Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité renaud

blaukpunt daytona MP 53

Messages recommandés

Invité renaud
voila je pense que tous le monde a d origne cette autoradio et je voulais savoir si l affichage était net.
Est il possible de réglé electriquement l angle de l affichage???
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Cikay

Perso je trouve ce poste merdique! C'est un lecteur MP3 bas de gamme,le son est net mais peu de réglages possible,les programmes Jazz,Rock etc... ne varient pas des masses et il faut monter le son haut pour avoir quelquechose d'audible! C'est peut etre pour ca que j'ai remplacé le mien par un Alpine!!! cyclops

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'partage le point de vue de CIKAY, en plus le mien il saute quand je passe sur des minis bosses !!! et le votre ??? J'attends un SAFC-II, je pense que je vais l'installer à la place et remplacer l'auto-radio par un AMPLI que je cacherai (j'sais pas encore ou !?) et un lecteur MP3 (APPLE ou equiv.)
Une alternative possible serai aussi de virer tout le bazard audio pour gagner encore 2 ou 3 kilos Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité renaud
bon ok je vaismonté mon ancien ALPINE et peut etre meme un mano turbo avoir dans le temps si vous l avez fait faite moi voir des photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
santa Bah moi je le trouve très bien cette auto-radio surtout que c'est surtout le moteur que j'écoute, mais sinon pas de soucis avec il marche plutôt bien rien à dire, il y à aussi un chargeur de CD dans le coffre et pour tout dire, je l'ai jamais charger !! j'ai peut être l'exeption qui confirme la règle lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1 chargeur dans le coffre !!! c'est pas commun ça ?

Attention toutefois aux vendeurs, qui n'hésitent pas à laisser croire aux heureux proprios qu'ils ont un modèle différent des autres Very Happy

J'en connais un sur Paris "PPP.75" pour ne pas le citer qui croit dur comme fer qu'il a un modèle JAP soit 280 cv d'origine Rolling Eyes
Le connaissant bien, ça m'étonne pas, il disait déjà la même chose de ses ex-subaru Laughing

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute facon "Modèle jap" ca veux rien dire... les mitsu ce sont toutes des modèles jap avec des cata ou des programmations différentes selon l'essence et les normes anti-pollution
Il a le volant à droite aussi ? Mr. Green , et puis il fonctionne avec de l'octane 100 aussi ?? Rolling Eyes
Et puis il a pas de poils sur le torse également ??? Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...