Invité renaud Posté(e) le 15 février 2005 je voulais savoir qui allais a dijon s'il y a du monde je fais le déplacement! PPP75 je crois surement????peut etre a-bloc????non d autres allez dites moi tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a_bloc1 0 Posté(e) le 16 février 2005 Salut renaud, Je ne tourne pas le 5 mars. J'avais simplement emis l'idée qui si Patrick venait tourner, je l'aurai rejoins pour se rencontrer. Sinon moi se sera le 27 mars normalement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité renaud Posté(e) le 16 février 2005 et si je monte et qu on est un peu plus sa te dis pas de venir?histoir de se rencontrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a_bloc1 0 Posté(e) le 16 février 2005 A discuter. J'ai environ 2H30 de route pour venir... Tu viens de quelle région renaud ? Si tu tournes au moins je pourrais venir avec ma camera + les supports pour filmer tout ca. A moins que tu sois déjà équipé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité renaud Posté(e) le 16 février 2005 je viens de st etienne donc autant de route que toi et je ne tourne pas je viens pour vous rencontrer et trouvé des camarades de jeu, mettre un visage sur un nom et passer une journée a parlé voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a_bloc1 0 Posté(e) le 17 février 2005 En tout cas moi j'y serai le 27 Mars donc si tu veux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité renaud Posté(e) le 17 février 2005 bon ok moi c est sur pour le 5 mars! personne ne viens alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ralliart91-lancerevoclub 0 Posté(e) le 17 février 2005 J'aurais bien aimé vous rencontrer aussi, mais l'engagement que j'ai pris pour ABBEVILLE + ma fille (hé oui, ceux sont les vacances scolaires) ne vont pas me permettre de vous voir en CHAIRE et en OS Fred : Si ça peut aider à vous rencontrer : "Je peux mettre la front pipe ou la ligne dans une des autos qui vont à DIJON ?" Tiens moi au courant. Patrick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Cikay Posté(e) le 4 mars 2005 Ralliart91 a écrit:Fred : Si ça peut aider à vous rencontrer : "Je peux mettre la front pipe ou la ligne dans une des autos qui vont à DIJON ?" Tiens moi au courant. Patrick Quel ce Patrick!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites