Ralliart91-lancerevoclub 0 Posté(e) le 11 février 2005 Abbeville 5 mars 2005 -------------------------- 4 evo 6 Team 1 evo 7 Belgioscooby 1 evo 8 Ralliart91 Et plein d'autres belles voitures .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a_bloc1 0 Posté(e) le 11 février 2005 Patrick, Donc tu ne sera pas à dijon le 5 mars en tout cas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ralliart91-lancerevoclub 0 Posté(e) le 11 février 2005 J'avoue que ça m'aurait fait plaisir de te rencontrer le 5 mars à DIJON, mais ça me parait difficile : 1/ j'ai la garde de ma fille à assurer (comme je l'adore ...) 2/ j'organise avec 1 autres gars la sortie d'abbeville Il se peut que finalement je n'aille nulle part ??? Concernant l'échappement, je t'ai donné un peu d'info par MP A bientôt Fred. Patrick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a_bloc1 0 Posté(e) le 12 février 2005 Patrick, Pas de problème, de toute facon moi j'avais prévu de venir le 5 uniquement pour te rencontrer ... ca ne remet pas en cause quoi que ce soit. On sait qu'il y aura d'autre occase! Tu pourra m'envoyer tout ca par la poste, comme ca si un jour on tourne sur le même circuit je serais pas trop ridicule eu égard à la puissance qui sort de ma caisse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites