Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
martial06

rallye de Fayence 2011

Messages recommandés

Bien Martial !!
Il me semble t'avoir vu arrivé ce matin au pont de siagne quand je manoeuvrais pour me garer, puis le temps de sortir de la
voiture plus là !!!!!
Une petite serie !


















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j'étais bien au pont de siagne ce matin, je suis allé a la derniere épingle de la descente de st-cézaire

allez une petite suite cheers








celle la dégouté j'ai foirer quand j'ai fais ma signature













voila c'est tout pour moi, apres y a beaucoup de déchets question qualité de ce matin du fait du temps gris et d'un autre photographe dans l'épingle ou j'étais qui m'a un poil gener

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo à tous !! j'avais prévu d'aller y faire un tour mais je suis resté cloué à la maison avec le dos bloqué !! alors merci du partage !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ho purée elle fait mal à la tête celle là Shocked on a l'impression que la voiture va sortir de l'ecran !!!! mais j'aime bien !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
paddy a écrit:
ho purée elle fait mal à la tête celle là Shocked on a l'impression que la voiture va sortir de l'ecran !!!! mais j'aime bien !!


Pourtant c'est pas du 3D !!!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo a tous pour ces superbe tofs pas pu y aller j ete au san remo cheers superbe ton logo la josette excellente idee affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JAJA06 a écrit:
paddy a écrit:
ho purée elle fait mal à la tête celle là Shocked on a l'impression que la voiture va sortir de l'ecran !!!! mais j'aime bien !!


Pourtant c'est pas du 3D !!!!! lol!


non c'est du 7D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...