martial06 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 quelques photos de ce super rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Bien Martial !!Il me semble t'avoir vu arrivé ce matin au pont de siagne quand je manoeuvrais pour me garer, puis le temps de sortir de la voiture plus là !!!!! Une petite serie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martial06 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 oui j'étais bien au pont de siagne ce matin, je suis allé a la derniere épingle de la descente de st-cézaire allez une petite suite celle la dégouté j'ai foirer quand j'ai fais ma signature voila c'est tout pour moi, apres y a beaucoup de déchets question qualité de ce matin du fait du temps gris et d'un autre photographe dans l'épingle ou j'étais qui m'a un poil gener Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kizz-me 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 voici une 1er serie le reste sur www.pixelrallye.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyelange 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 bravo a tous jaja sort nous le furieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Y avait un furieux sur ce rallye ?????!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyelange 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 ça doit étre de celle là dont parle la Josette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kizz-me 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 mes photos en ligne sur www.pixelrallye.combonne visite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bordille 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Bravo pour vos photos messieurs !!!!! Magnifiques !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyelange 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 il nous a surpris n'empeche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 bravo à tous !! j'avais prévu d'aller y faire un tour mais je suis resté cloué à la maison avec le dos bloqué !! alors merci du partage !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Pour Scampi !Mais pas sur que ça lui plaise !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 ho purée elle fait mal à la tête celle là on a l'impression que la voiture va sortir de l'ecran !!!! mais j'aime bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 paddy a écrit:ho purée elle fait mal à la tête celle là on a l'impression que la voiture va sortir de l'ecran !!!! mais j'aime bien !!Pourtant c'est pas du 3D !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papakev 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 bravo a tous pour ces superbe tofs pas pu y aller j ete au san remo superbe ton logo la josette excellente idee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 JAJA06 a écrit:paddy a écrit:ho purée elle fait mal à la tête celle là on a l'impression que la voiture va sortir de l'ecran !!!! mais j'aime bien !!Pourtant c'est pas du 3D !!!!! non c'est du 7D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites