Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CTR6202

ma petite 206 pour faire joujou

Messages recommandés

Je pense que ce n'est pas encor fait, alors je vous presente ma petite 206 2l16 qui me servira pour piste cette année. (et a ma femme pour aller travailler la semaine lol!lol! ).

Donc c'est un 2l16 phase 1 de 1999 avec 170000km.
Je l'ai acheter l'été dernier avec probleme moteur.
Et ayant eu des echos des entecedents de ce moteur, je suis parti sur un bloc neuf (ou presque) de 17000km.
Quelques photos a l'achat:








Demontage du moteur:




La semaine derniere,vidage et montage des baquets omp wrc (merci black evo6) et des harnais 4 points aviation sparco






Montage d'un tube afrique pour liberer un peut le moteur. J'ai egalement fait une ligne direct avec silencieux inox, mais qui sera tres vite remplacé par une ligne groupe A oreca (j'attend apres)



Je viens egalement de recevoir un train arriere (en bon etat lol! ) car le mien été HS
Desolé, je n'ai pas de photos pour le moment


Et enfin mes 2 ammortos arriere pts (dont je ne connait pas le modele lol! ), dailleur si quelqu'un peut m'eclairer




Voila pour le moment.
Suivron, les amortisseur avants KYB avec ressort eibach,reglage du carrossage avant,pose du train,frein,...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PS; l'avant de la voiture va etre refait completement (je n'attend plus que la peinture)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa me rappel ma 1 er voiture elle ete la meme couleur mais mois en verssion xs hdi (et tiouninge )
bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...