Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
seb-34

course de cote du col saint pierre 2011

Messages recommandés

ont a du ce croiser aussi kéké .... j'avais un gilet orange un d300s et un gros sac a dos :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
satanas a écrit:
ont a du ce croiser aussi kéké .... j'avais un gilet orange un d300s et un gros sac a dos :-)


C'est possible, mais il y avait beaucoup de gilets oranges

Dommage j'aurai bien aimé faire ta connaissance, une prochaine fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

énorme la Porsche Alméras !! dans le mag échappement classic de ce mois ci ils ont fait un reportage complet sur cette auto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part Seb , j'étais le jeune qui changeait d'endroit toutes les 2 voitures, du moins le Samedi lol!

Allez même si peu de personne semble interessé par cette course je rajoute une série ... Peut être quelque photo de la course bientôt, à voir si je les mettrais sur le site, la côte semble pas beaucoup interessé et c'est bien dommage ...

















Le reste des photos toujours ici >> http://iceman74110.free.fr/?alb=322

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belles photos kev . Tu n'en aurait pas une de mon copain David Hauser qui fait 10 au général et 1er F3.
C'est sa première saison en côte , il vient du championnat F3 allemand

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
calou58 a écrit:
Belles photos kev . Tu n'en aurait pas une de mon copain David Hauser qui fait 10 au général et 1er F3.
C'est sa première saison en côte , il vient du championnat F3 allemand


Si si Calou deja 2 des essais , si tu en veut sans copyright , passe en Mp, impressionant le type

http://iceman74110.free.fr/?img=7275

http://iceman74110.free.fr/?img=7262

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite série en course

Une des mes photos les plus abouti du week end












(s)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="kev-06200"]Pour ma part Seb , j'étais le jeune qui changeait d'endroit toutes les 2 voitures, du moins le Samedi lol!

Allez même si peu de personne semble interessé par cette course je rajoute une série ... Peut être quelque photo de la course bientôt, à voir si je les mettrais sur le site, la côte semble pas beaucoup interessé et c'est bien dommage ...

Ne dit pas ça... moi j'adorre la cote pour avoir pu la pratiquer souvent auparavant....et depuis 2011, sous l'impulsion de JP Calmus, deux championnatde France est lancés, voitures ouvertes et fermés, je pense que cela va dans le bon sens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est pas ça, ya beaucoup de monde en côte, mais dès que tu fais de la pub pour tes photos de côte personne semble interessé alors que dès que tu fais de la pub pour des photos de rallye tout le monde s'y presse ... C'est bizarre lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...