Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
martial06

voitures radiocommandés thermiques et électrique

Messages recommandés

quand on dit modélisme on pense toujours aux maquettes en plastique ou métal, déja montée ou a montée et peindre soi-meme.
mais on oublie que dans le modélisme il y a une autre catégorie: les voitures thermiques et électriques, tout-terrain et piste.
j'ouvre ce topic car je suis aussi passionné de ces modeles la.
je suis en possession d'un tout-terrain thermique ( Nitro MT2 G.3 RTR HPI racing ) photos a venir.
j'avais aussi un Subaru Impreza mais suite a une grosse sortie il a eu tres mal ( trop de réparations ), donc j'ai récuperer quelques pieces et j'ai du le jeter Sad
j'ai aussi deux minis hélico électrique donc sur ce topic vous pouvez parlez de touts vos modeles radiocommandés qu'ils roulent, volent, flottent Surprised .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila mes petits hélicos Surprised ( uniquement pour l'intérieur parce qu'ils sont en polystirène donc tres leger et on cours apres au moindre coups de vent ), un peu difficile a piloter au début mais comme y a pas beaucoup de commandes ( haut/bas et virer droite/gauche ) c'est sympas et original



et mon tout-terrain thermique 1/10 eme: moteur 3 cm3, 4 roues motrices, transmission par cardans et entierement monté sur roulements a billes.







ce beau bébé ( bien réglé ) peut allé a + de 50 km/h donc prévoir de l'espace parce que ça va quand meme assez vite ( j'en ai fait l'expérience lol! ) et le pire c'est que ce n'est pas le + gros ni le + puissant qui existe affraid



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi , j'ai de petits hélicos, mais en exterieur, j'arrive pas a le tenir.....il fini chez le voisin, avec une palme de moins, ou sur le toit de chez mes parents sur le toit de leurs maison en Vendée...j'ai pas de photo dsl; en revanche des vidéos....mais dans un cadre privé lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joris a écrit:
Moi aussi , j'ai de petits hélicos, mais en exterieur, j'arrive pas a le tenir.....il fini chez le voisin, avec une palme de moins, ou sur le toit de chez mes parents sur le toit de leurs maison en Vendée...j'ai pas de photo dsl; en revanche des vidéos....mais dans un cadre privé lol!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite session terre aujourd'hui avec le Nitro qui mis a part un collecteur d'échappement qui s'est desserer et une grosse crepe sur le toit lol! ( suite a un exces d'optimisme sur un saut ) s'est tres bien passée . fin de saison pour cette année, gros nettoyage, révisions et quelques bricoles a remplacer et vivement l'année prochaine cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici mon nouveau joujou Surprised un nouvel hélico plus solide que les précédents, d'une maniabilité et d'une stabilité remarquable une fois bien en main



la seule chose que je regrette un peu c'est les rampes de leds lumineuses de chaques cotés qui font a mon gout un peu trop jacky tuning show Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mes nouvelles machines de guerre:

tout d'abord un hélico pour l'extérieur mais faut quand meme éviter de voler quand y a du vent meme léger sinon on se bat avec les commandes



ensuite une voiture piste 1/10 eme électrique qui porte déja les stygmates de quelques petits contacts lol! avec les murs





et pour finir photo-présentation de la future caméra embarquée qui sera disposée sur mes modeles



non, non ce n'est pas une lampe de poche mais bel et bien une mini camsport Surprised ( me manque juste le lecteur de micro carte sd ainsi qu'une carte pour qu'elle soit opérationnelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

évolution suspension pour le HPI Nitro Surprised

a gauche l'origine, a droite full aluminium réglable



voila ce que ça donne installé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...