martial06 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 quand on dit modélisme on pense toujours aux maquettes en plastique ou métal, déja montée ou a montée et peindre soi-meme.mais on oublie que dans le modélisme il y a une autre catégorie: les voitures thermiques et électriques, tout-terrain et piste.j'ouvre ce topic car je suis aussi passionné de ces modeles la.je suis en possession d'un tout-terrain thermique ( Nitro MT2 G.3 RTR HPI racing ) photos a venir.j'avais aussi un Subaru Impreza mais suite a une grosse sortie il a eu tres mal ( trop de réparations ), donc j'ai récuperer quelques pieces et j'ai du le jeter j'ai aussi deux minis hélico électrique donc sur ce topic vous pouvez parlez de touts vos modeles radiocommandés qu'ils roulent, volent, flottent . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 On veut des tof ... Et des vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martial06 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 voila mes petits hélicos ( uniquement pour l'intérieur parce qu'ils sont en polystirène donc tres leger et on cours apres au moindre coups de vent ), un peu difficile a piloter au début mais comme y a pas beaucoup de commandes ( haut/bas et virer droite/gauche ) c'est sympas et original et mon tout-terrain thermique 1/10 eme: moteur 3 cm3, 4 roues motrices, transmission par cardans et entierement monté sur roulements a billes. ce beau bébé ( bien réglé ) peut allé a + de 50 km/h donc prévoir de l'espace parce que ça va quand meme assez vite ( j'en ai fait l'expérience ) et le pire c'est que ce n'est pas le + gros ni le + puissant qui existe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Moi aussi , j'ai de petits hélicos, mais en exterieur, j'arrive pas a le tenir.....il fini chez le voisin, avec une palme de moins, ou sur le toit de chez mes parents sur le toit de leurs maison en Vendée...j'ai pas de photo dsl; en revanche des vidéos....mais dans un cadre privé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Joris a écrit:Moi aussi , j'ai de petits hélicos, mais en exterieur, j'arrive pas a le tenir.....il fini chez le voisin, avec une palme de moins, ou sur le toit de chez mes parents sur le toit de leurs maison en Vendée...j'ai pas de photo dsl; en revanche des vidéos....mais dans un cadre privé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martial06 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 c'est petits hélicos sont sortis y a moins de 2 ans avant noel et ont fait fureur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martial06 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 petite session terre aujourd'hui avec le Nitro qui mis a part un collecteur d'échappement qui s'est desserer et une grosse crepe sur le toit ( suite a un exces d'optimisme sur un saut ) s'est tres bien passée . fin de saison pour cette année, gros nettoyage, révisions et quelques bricoles a remplacer et vivement l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martial06 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 voici mon nouveau joujou un nouvel hélico plus solide que les précédents, d'une maniabilité et d'une stabilité remarquable une fois bien en main la seule chose que je regrette un peu c'est les rampes de leds lumineuses de chaques cotés qui font a mon gout un peu trop jacky tuning show Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martial06 0 Posté(e) le 22 juillet 2012 mes nouvelles machines de guerre: tout d'abord un hélico pour l'extérieur mais faut quand meme éviter de voler quand y a du vent meme léger sinon on se bat avec les commandes ensuite une voiture piste 1/10 eme électrique qui porte déja les stygmates de quelques petits contacts avec les murs et pour finir photo-présentation de la future caméra embarquée qui sera disposée sur mes modeles non, non ce n'est pas une lampe de poche mais bel et bien une mini camsport ( me manque juste le lecteur de micro carte sd ainsi qu'une carte pour qu'elle soit opérationnelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martial06 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 voila a quoi ressemble le Maverick Strada avec la caméra sur le toit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martial06 0 Posté(e) le 10 août 2012 évolution suspension pour le HPI Nitro a gauche l'origine, a droite full aluminium réglablevoila ce que ça donne installé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites