Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rallyes2000

Courses de Cote de DUNIERES (43) du 16 au 18 juillet 2010

Messages recommandés

Le Comité des Fêtes de DUNIERES (organisateur technique)
l' ASA ONDAINE (organisateur administratif)
et leurs partenaires vous proposent
La 41ème Course de Cote de DUNIERES (NPEA)
et la 6ème Course de Cote Nationale VHC de DUNIERES
épreuves qui se dérouleront du 16 au 18 juillet 2010

vous pouves trouver tous les renseignements sur les
sites des organisateurs (liens suivants)

Site ASA ONDAINE http://www.asaondaine.com/epreuves/dunieres10/index.htm
Site Comité des Fêtes http://dunieres.free.fr/

Toutefois un rappel :
... Les Engagements, avec leur Réglement sont à envoyer :
... COMITE DES FETES DE DUNIERES...
... LA RIBEYRE...
... 43220 DUNIERES...
le chèque établi à l'ordre du COMITE des FETES du DUNIERES
Jusqu'au LUNDI 5 JUILLET 2010 à minuit (le cachet de la poste faisant foi)

Bons Engagements
Bon surf sur les sites respectifs
Sportivement
Serge
webmaster ASA ONDAINE[url]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
Vous pouvez consulter la liste des engagés et les Horaires de convocation

sur les liens suivants.
Site ASA ONDAINE http://www.asaondaine.com/epreuves/dunieres10/index.htm
Site Comité des Fêtes http://dunieres.free.fr/

Beau plateau malgré la crise.

Merci encore à tous

A vendredi, Samedi et Dimanche prochain
Sportivement
Bon surf à tous
Serge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kev-06200 a écrit:
fredo4388 a écrit:


4 caméras embarquée de la course de cote de Duniéres sont en ligne sur le site http://www.objectifcourse.com/

Wink


Tu sera au Mont Dore ??


!!! enfin si j'ai pas de probleme avec l'auto !!!!

et avec une autre boite de vitesse que cel d'origine avec ce put--- de trou en 3eme

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kev-06200 a écrit:
Cool je te verrais surement alors


Wink top !! et si tu passe au paddock vient te faire payer un coup Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en revenant a la course de duniere, comment expliquer une telle suprématie du trio de tete, avec les 3000, alors que Bouche, Baudin et Thomas ce prennent 3s sur une course très courte...?

Certe il y a le pilotage, l'expérience, mais les autos sont elles aussi bonne en chassis et moteur.....????? car 3s ça fait bcp...

Si vous avez une réponse, pour ce trou entre le Trio de tete, et l'autre trio je suis prenneur

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joris a écrit:
en revenant a la course de duniere, comment expliquer une telle suprématie du trio de tete, avec les 3000, alors que Bouche, Baudin et Thomas ce prennent 3s sur une course très courte...?

Certe il y a le pilotage, l'expérience, mais les autos sont elles aussi bonne en chassis et moteur.....????? car 3s ça fait bcp...

Si vous avez une réponse, pour ce trou entre le Trio de tete, et l'autre trio je suis prenneur

Merci


le trio de tete est le meme depuis longtemps , je pense que les réglages et le pilotage et certainement aussi les moyens financiers font la différence par rapport aux autres. Baudin évolue d'année en année et va de plus en plus vite, thomas n'as pas pu bien défendre ses chances avec la casse de son embayage et puis Bouche peut etre trop a l'attaque dans certains troçon (3 ou 4 tete a queue ce week end) , c'est domage car ce sympatique pilote est capable d'aller trés vite mais il va lui falloir du temps... Aprés devant pour les 3 autres devant sa va vite "trop vite" affraid , ce week end régal semblait quand meme intouchable , et trés a l'attaque c'est le seul en 3000 a avoir pris le rupteur avant le poste3 , Petit aurait pu certainement faire un meilleur temps dans la 2 avec ses pneu neuf mais malheuresemnt arrété en cour de route par une sortie du pilote précédent... Le trio de tete offre un sacré championnat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je rajouterai aussi la belle perf de fritch avec sa belle 306 qui s'offre le groupe A devant les bémistes !!!! Magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tino a écrit:
Joris a écrit:
en revenant a la course de duniere, comment expliquer une telle suprématie du trio de tete, avec les 3000, alors que Bouche, Baudin et Thomas ce prennent 3s sur une course très courte...?

Certe il y a le pilotage, l'expérience, mais les autos sont elles aussi bonne en chassis et moteur.....????? car 3s ça fait bcp...

Si vous avez une réponse, pour ce trou entre le Trio de tete, et l'autre trio je suis prenneur

Merci


le trio de tete est le meme depuis longtemps , je pense que les réglages et le pilotage et certainement aussi les moyens financiers font la différence par rapport aux autres. Baudin évolue d'année en année et va de plus en plus vite, thomas n'as pas pu bien défendre ses chances avec la casse de son embayage et puis Bouche peut etre trop a l'attaque dans certains troçon (3 ou 4 tete a queue ce week end) , c'est domage car ce sympatique pilote est capable d'aller trés vite mais il va lui falloir du temps... Aprés devant pour les 3 autres devant sa va vite "trop vite" affraid , ce week end régal semblait quand meme intouchable , et trés a l'attaque c'est le seul en 3000 a avoir pris le rupteur avant le poste3 , Petit aurait pu certainement faire un meilleur temps dans la 2 avec ses pneu neuf mais malheuresemnt arrété en cour de route par une sortie du pilote précédent... Le trio de tete offre un sacré championnat


Merci Tino, de ton regard avisé sur la cote

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...