Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
martial06

RALLYE CRITERIUM 83 2010

Messages recommandés

du vendredi 7 mai au dimanche 9 mai 2010 a lieu le rallye criterium 83 . quelqu'un a des infos sur les engagés ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y serais....... mais je suppose que c'est pas ce genre d'infos qui t'interresse le plus !!!

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr !!! si tu cours oui ça m'interesse ( au moins un déja sur la liste Wink . j'ai vu sur le forum V2R83 qu'il y avait des pblemes au niveau des autorisations sur certaines spéciales. vu aussi que apparemment que Demeyer, Gioffre et Trimatis ne seraient pas présents . présence possible de Boetti avec la 207 S2000 et Fanguiaire avec la xsara ( a confirmé )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de Meyer à cause du Belhomme , Trimatis engagé à l'eccureuil , Gioffre engagé au Gard je crois ...
Boetti en 207 S2000 cheers pour l'instant ...
On peut esperer quand même Fanguiaire Astier ... sinon ça va être léger une fois de plus Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
martial06 a écrit:
mdr !!! si tu cours oui ça m'interesse ( au moins un déja sur la liste Wink . j'ai vu sur le forum V2R83 qu'il y avait des pblemes au niveau des autorisations sur certaines spéciales. vu aussi que apparemment que Demeyer, Gioffre et Trimatis ne seraient pas présents . présence possible de Boetti avec la 207 S2000 et Fanguiaire avec la xsara ( a confirmé )


Bon, allez, je vais êtres sympa et vous donnee deux noms d'engagés :
- Gonzaga
- Prayal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valy a écrit:
martial06 a écrit:
mdr !!! si tu cours oui ça m'interesse ( au moins un déja sur la liste Wink . j'ai vu sur le forum V2R83 qu'il y avait des pblemes au niveau des autorisations sur certaines spéciales. vu aussi que apparemment que Demeyer, Gioffre et Trimatis ne seraient pas présents . présence possible de Boetti avec la 207 S2000 et Fanguiaire avec la xsara ( a confirmé )


Bon, allez, je vais êtres sympa et vous donnee deux noms d'engagés :
- Gonzaga
- Prayal




Sachant qu'il n'y aurait que 55 engagés , tu nous dévoiles un bon bout de la liste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouch!!! que 55 engagés!! c'est vraiment tres leger comme plateau Sad
et Dumas il viens avec sa porsche ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
martial06 a écrit:
ouch!!! que 55 engagés!! c'est vraiment tres leger comme plateau Sad
et Dumas il viens avec sa porsche ?



Non non , je sais pas ce qui va y avoir
Je reste un peu sur ma fin Grasse - Escarène ( moins que les 2 autres ) et Crit 83 moins bien que l'an dernier
Pas de Provence en plus , +1 pour Nico , VIVA PORTOGALLO sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas bien compris ce que tu as dit, kev06200 :
"Je reste un peu sur ma fin Grasse - Escarène ( moins que les 2 autres ) et Crit 83 moins bien que l'an dernier "

C'est vrai qu'à une semaine du rallye, on ne sait pas combien d'engagés, c'est dommage... Pour info, on a reçu le n°22 pour les recos et on s'est engagé le 16/04.

Par contre, en pronostic, normalement, gonzaga sera devant prayal...


une clio rs f2014 contre une autobianchi f2011... lol!

Mais le tout c'est que l'on soit tous les 2 à l'arrivée !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je reste sur ma fin sur les rallyes français de ce debut de saison ...
Grasse moins bien que l'an dernier, Escarène pas top pour un national et Criterium 83 comparé à l'an dernier, que 55 engagés :S ...
Pourtant les routes sont belles ... La crise ... NoSuspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense plutot la nouvelle reglementation qui a fait des ravages, ainsi que le prix de certains engagements, assurances, etc....qui ne donne pas envie de courir vu le peu que tu gagne en récompense
beaucoups de pilotes ne doivent pas pouvoir modifié les voitures et leurs équipements pour pouvoir etre aux normes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que les engagements sont un peu élevés mais ça vaut le coup quand tu fais des rallyes comme le Grasse.
Et pour ce qui est des primes, nous n'en avons jamais vu la couleur et on en cours pas pour cela.

Par contre, il est vrai que c'est plus dure financièrement et qu'on fait moins de rallyes. Mais on les choisit mieux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve que le 83 est un super rallye, il mérite pas si peu d'engagés enfin ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai jamais (reconnu en 2005 mais casse de la boite la veille du rallye Crying or Very sad ) mais c'est vrai que, déjà les recos te donnait envie de le faire...

On fera avec !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon modernes + vh : 54 engagés Sad plateau léger mais quelques belles voitures.
présence de Boetti avec la 207 S200, Romano c2 S1600, Pistachi BMW compact, Astier Xsara, Brignol honda S2000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca confirme ce que je pense vaut mieux faire 400 kms pour un vrai rallye en Italie ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


1 BOETTI Michel MONNIER Valerie Grasse Peugeot 207 S 2000 A/7S 13h22
2 ASTIER Christian ASTIER Martine Saint Raphaël Citroën Xsara F2000/14 13h00
3 PISTACHI Luc PISANO Eric Antibes BMW Compact WS F2000/14 12 h30
4 BRIGNOL Aurélien RODRIGUEZ Fabien Haute Provence Honda S2000 F2000/14 13h05
5 ROMANO Patrick CHANDEMERLE Veronique Grasse Citroën C2 Super 1600 A/6K 13h20
6 BONNOT Olivier MARASTI Philippe Draguignan Verdon R Clio Williams FA/7 13h50
7 RENOUX Gilbert GUELLERIN Philippe Draguignan Verdon R Clio Super 1600 A/6K 13h10
8 MAGNOU Patrick GRANDREMY Océane Draguignan Verdon Peugeot 206 F2000/13 12h25
9 TROUCHET Roger MOREL Pascale Draguignan Verdon Mitsubishi Evo 8 A/8 14h10
10 ESCUDERO Pierre COLLOMP Emmanuel Draguignan Verdon BMW 325 A/8 13h30
11 CHAIX Rodolphe FONTAINE Alexis Grasse Renault Clio Ragnotti N/3 13h23
12 KANDOYAN Laurent KANDOYAN Carole Antibes Renault Clio Ragnotti N/3 13h40
14 ALONSO Laurent VITIELLO Frederic Croisette Renault Clio RS A/7 12h45
15 MARGAILLAN Matthieu MARGAILLAN Mathilde Haute Provence Peugeot 207 RC R/3T 13h15
16 CASAGRANDE Bernard X Croisette Lotus Exige GT/10 12h35
18 MATZ Michel RUFFIN Pierre Circuit du Luc MG F Trophy GT/9 12h04
19 JACQ Wilfried LAUGIOT Maurice Grasse Mitsubishi Evo 8 N/4 12h41
20 BALESTRA Remy X Istres Mitsubishi Evo 6 N4 13h36 remyB &
21 BUREAUX Patrick X Draguignan Verdon R5 Gt Turbo F2000/14 13h34
22 CLAUSI Thomas BAGNOL Harmonie Draguignan Verdon R Clio F2000/14 12h50
23 FREYSSINET Serge BERNARD David Grasse R Clio Kit Car F2000/14 14h30
24 BAUD Sebastien SCHOTT Cyril Grasse Peuget 306 F2000/14 12h31
25 URREIZTI Gérald FERRANDI Sebastien Roquebrune R Kart R Clio F2000/14 12h08
26 MATZ Thomas VANDEKADSYE Nicolas Circuit du Luc VW Golf 3 F2000/14 12h02
27 ESCUDERO Jonathan X du Var Peugeot 206 F2000/14 12h14
28 GONZAGA Christian BARRAUX Valerie Haute Provence R Clio RS F2000/14 12h33
29 CHAIX Gérard CHAIX Georgette Grasse R 11 Turbo F2000/14 12h15
30 JANCEL Sebastien GADET Nadine Grasse VW Golf GTI F2000/14 12h37
31 GIOE Eric JOURDAN Jeremy Croisette R5 Gt Turbo F2000/14 12h22
32 LUKES Nelson X Haute Provence R Clio F2000/14 12h27
33 BOURRAS Patrice COULOMB Adrien Draguignan Verdon Peugeot 306 FN/3 12h16
34 ROVIDA Cyril GAUDE Angélique Haute Provence R Clio Ragnotti N/3 12h20
35 JAUDEL Thomas REBUFFEL Nicola Saint Raphaël Peuget 309 N/3 12h06
36 ZINTHALER Christophe BUSSONE Sylvain Croisette R Clio FN/3 12h13
37 ABBAS Philippe ABBAS Melody Draguignan Verdon Peugeot 206 A/6K 12h12
38 PINOL Laurent VICHARD Stephane Draguignan Verdon Peugeot 206 A/6K 14h05
39 BAZE Xavier X Nice Peugeot 206 A/6K 14h34
40 MARCHAND Julien LE GRATIET Réjane Saint Raphaël Peugeot 106 FA/6K 13h55
41 MONGE Christopher TEMPIER Didier Draguignan Verdon Peugeot 106 F2000/13 14h00
42 ROBION Jerôme HUREAU Julien Draguignan Verdon VW Golf GTI F2000/13 13h35
43 MATZ Nicolas PESCE Eric Circuit du Luc Peugeot 206 F2000/13 12h00
44 VUILLEMIN Eric VUILLEMIN Véronique Draguignan Verdon Citroën Saxo N/2 13h45
45 GUIOL Patrick GUIOL Carole Draguignan Verdon Peugeot 106 FN/2 12h24
46 CARLAVAN Maxime CARLAVAN Louis Grasse Citroën Saxo N/2 12h55
47 FUNEL Ludovic BERNARDO Fabrice Antibes Peugeot 205 R FA/5 12h36
48 MANUCCI David PONS Remy Circuit du Luc Peugeot 106 FA/5 12h40
49 MANUCCI Fabien DUCROS Yann Circuit du Luc Peugeot 106 N/1 12h38
50 CATTEAU Jerome BENARD Christelle du Var Peugeot 205 FN/1 12h11
51 PRAYAL Eric TRAVERS Fred des Alpes Autobianchi F2000/11 12h44

VHC
101 TIRABASSI Michel PALLONE Jonathan du Var Porsche sc GT/3
102 CLEMENT Robert GORDON Fabrice du Var Porsche 911 GT5/37
103 FRANCOIS J Pierre GAMERRE J Louis Circuit du Luc Porsche 911 2S/C5S
104 PELOSI Jacques PELOSI Vincent Pole Mécanique Ales Opel Kadett C3/ D3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ça manque un petit peu de WRC, de kit-car et de porsche mais ça peut etre sympas. meme si le plateau est petit j'espere au moins qu'on aura du beau temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
martial06 a écrit:
bon ça manque un petit peu de WRC, de kit-car et de porsche mais ça peut etre sympas. meme si le plateau est petit j'espere au moins qu'on aura du beau temps.


Comparé au plateau de l'an dernier ... La S2000 de Boetti on la vera partout alors , enfin c'est mieux que rester chez soi mais bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les années se suivent mais ne se ressemblent pas Wink. c'est mieux d'avoir ça que rien du tout parce que le rallye aurait pu tout simplement etre annulé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai qu'avec si peu d'engagés, l'asa aurait pu tout simplement annulé le rallye mais elle le maitien, ce qui ne doit pas être simple budgétairement...

Superbes spéciales, longues à reconnaitre mais ça vaut le coup car je penses que l'on va vraiment se faire plaisir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valy a écrit:
C'est vrai qu'avec si peu d'engagés, l'asa aurait pu tout simplement annulé le rallye mais elle le maitien, ce qui ne doit pas être simple budgétairement...

Superbes spéciales, longues à reconnaitre mais ça vaut le coup car je penses que l'on va vraiment se faire plaisir !


Bon rallye à vous en tout cas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouais, il faudra que je mette mes bottes de pluie et mon ciré jaune !!!

Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si il pleut ce sera sans moi je pense, déjà que se déplacer pour 50 voitures c'est pas top alors sous la pluie No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'il fasse beau ou mauvais ce sera encore une fopis sans moi !! Sad
Sauf pétage de plombs de ma part !!!!! Shockedpale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'y vais normalement dans la 1ere de samedi, apres ou je ne sais pas encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben bilan de ce rallye Sad , ce sera un critérium 83 qui ne restera pas dans les annales ( a vite oublié meme ) . les 15 premiers au général qui prennent 5 min de pénalité vendredi soir suite a des additifs non comptabilisés ( d'ou l'abandon de Romano et Brignol . Boetti était bien remonté au général et il aurait pu gagné mais apparemment il a eu un probleme dans l'es 9 et s'est retrouvé dans les profondeurs du classement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joris a écrit:
Apparemment ce rallye , ne ta pas brancher....

C'est quoi les pénal, qu'ils on eu?


l'explication semble t'il !!?

lorsque un temps imparti est trop "juste" on demande qu'il soit ralongé que ce soit pour la sécurité ou pour la "faisabilité". si cela est le cas la modification de celui ci est notifié par un additif. si la situation actuelle est confirmée cela nous rappelle sèchement que le rallye ne se limite pas à la lecture des notes mais aussi de bien connaitre chaque piège et par une attention toute particulière, sachant que mème les "grands" sont un jour tombés dedans !"

Trouvé sur V2R83.

En résumé : pointage en avance !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai qu'il ne ma pas entousiasmé pour un critérium 83. je suis allé a la premiere (es 4) et je suis parti a l'interruption de course du a la grosse sortie de la clio nr 11. et pour la pénalité j'ai discuté avec les commissaires qui étaient au pointage de départ, apparemment l'erreur viendrais d'un commissaire qui enregistrait le pointage a la derniere spéciale du vendredi qui n'a pas comptabilisé les additifs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand on est passé au vérif, on nous a donné un additif sur lequel était stipulé notamment que le temps imparti entre la sortie du parc fermé et l'assistance passé de 15 à 20 minutes (avec la circulation qu'il y avait à 17h pour sortit de Draguignan, c'était pas plus mal).

L'additif prenant le pas sur le carnet de pointage, il fallait donc pointer 20 minutes aprés le départ du CH0. Les premiers, à commencer par les VH (mais ils ont tous pointés avec 5 minutes d'avance donc cela ne changeait rien pour eux), n'ont pas bien lu l'additif et c'est le n°18 qui s'est aperçu de l'erreur et à pointer à la bonne heure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
martial06 a écrit:
bon ben bilan de ce rallye Sad , ce sera un critérium 83 qui ne restera pas dans les annales ( a vite oublié meme ) . les 15 premiers au général qui prennent 5 min de pénalité vendredi soir suite a des additifs non comptabilisés ( d'ou l'abandon de Romano et Brignol . Boetti était bien remonté au général et il aurait pu gagné mais apparemment il a eu un probleme dans l'es 9 et s'est retrouvé dans les profondeurs du classement.


Si ce critérium 83 ne te marquera pas, dis-toi bien que les 3 premiers au scratch ont vécu le plus beau rallye de leur vie... Wink . Et nous aussi d'ailleurs ! En dehors de ce problème de péna, le rallye était superbe et on s'est vraiment régalé en spéciale...
Boetti a fait une sortie de route dans l'es9 qui lui a fait perdre la tête du rallye. Comme quoi, même avec 5 minutes de retard, il a continué à se battre et pouvait gagner ce rallye.

A noter aussi que lors de la remise des prix la plupart des récompensés on rendu leur chéque à l'ASADV car avec 46 voitures au départ, elle a maintenu le rallye alors que beaucoup d'autres l'aurait annuler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est vrai bravo aux 3 premiers :) , par contre comment il a fait pour ce sortir Boetti ? au départ de la 9 il était remonté a la 1ere place et avait 1 min d'avance il me semble. slick sous la pluie ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c est exact ....ca a glisser sous la pluie en tout cas il envoie boetti un sacre coup de volant et sa bagot ete mal regler au niveau des amortisseurs je le sais de source sure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il aurait mieux fallut qu'il assure. en fin il a voulut surement poussé les essais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est sortie à l'arrivée de Castellane au deuxième passage, avec la boue il s'est immobilisé dans un champ avant de pouvoir repartir, mais il laisse + de 10 mn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je pense , la voiture ete mal regler niveau amortisseurs !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papakev a écrit:
oui je pense , la voiture ete mal regler niveau amortisseurs !!!!


Il l'a essayé grandeur nature, des essais aurait sans doute était plus efficace auparavant, enfin il vient de l'avoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...