Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kev.g40

Quand 2G ce rencontrent

Messages recommandés

Petites prises de photos hier, vu que j'ai encore bosser un peut dessus avec Keutain.

Quand 2 G40 types 2 noirs ce rencontres ca donnes ca !!!!

Elles ce murmures des choses lol!





L'une propre, l'autre Thernie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MDR nan nan toi t'auras rien!! lol! T'en avais pas trouvé une en casse?? Fallait la prendre complète et la remettre sur la route!!

Bien les tof Kev'!! Vivement qu'on la lave et qu'on fasse un vrai Shoot!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Keutain a écrit:
MDR nan nan toi t'auras rien!! lol! T'en avais pas trouvé une en casse?? Fallait la prendre complète et la remettre sur la route!!

Bien les tof Kev'!! Vivement qu'on la lave et qu'on fasse un vrai Shoot!!


stp meme un avec une patte en moins lol!

sisi j en avais trouvé une en casse mais y avais pas moyen de la recuperer , tu sais les casseurs c des rats:grr1: .

du coup j ai tout le bloc, faisceau etc....(me manque le G vendu a antho et l echangeur vendu a jacosodo).

donc avis au amateur il me reste 1 bloc de g40 type 2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben trouve toi juste une caisse Leon59, ca doit ce trouver, a moins que tu n'es pas envi de te trouver avec les mains pleines de graisses a devoir en remontée une.

Oui Rsman dsl , de ne pas avoir mit dans la bonne rubrique.

ben pour le shoot, je te laisserais faire Keutain, faut déja passer une bonne journée dessus afin de l'avoir nikel je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kev.g40 a écrit:
Ben trouve toi juste une caisse Leon59, ca doit ce trouver, a moins que tu n'es pas envi de te trouver avec les mains pleines de graisses a devoir en remontée une.

Oui Rsman dsl , de ne pas avoir mit dans la bonne rubrique.

ben pour le shoot, je te laisserais faire Keutain, faut déja passer une bonne journée dessus afin de l'avoir nikel je pense


j en aurais une un jour:lol!: , j ai pas peur de mettre les mains dans la graisse t'inquiete pas pour ça, j en acheterai une mais complete.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...