Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
therrydicule

GP d'Allemagne

Messages recommandés

Allemagne a un circuit si mythique que la f1 a décidé de retourné sur une extension de ce circuit. Le Nurburgring est un grand circuit dans la région de Nürburg qui partage plusieurs petit coins de la régions. C'est simple à comprendre: la région fais 3.63 km2, et il y ont entré un circuit est d'environs 22835 mètres: dur à dire exactement, la marge d'erreur rendue là est assez "grande" pour un piste de course. La FIM (pour les moto) dit 20832 mètres.

Mais, ce n'est pas sur cette piste qu'ils vont courir, mais sur le 5.148 km d'un petit nurburgring... Extension qui est déjà assez grande pour les F1 L'autre l'est trop grande et trop dangereuse...


Alors, il y a quoi de nouveau Question Bernie Ecclestone qui est obligé de s'excuser... Il a dit quoi encore Question C'est assez pour perdre un emplois Exclamation
Un journal l'a cité en disant qu'il pensait que le gouvernement d'Adolf Hitler était efficace et que la que la démocratie n'a pas fait grand bien à beaucoup de pays.

Il aurais aussi dit que la Grande-Bretagne avait fait une chose terrible en soutenant le renversement de l'ancien dictateur irakien Saddam Hussein car il était le seul à pouvoir contrôler le pays.

Voici c'est excuses:

Citation :
Je présente mes excuses sans réserves pour les propos que j'ai tenus lors d'une récente interview.Je suis extrêmement peiné et gêné que ces propos aient été utilisés pour laisser entendre que je soutenais Hitler ou Saddam Hussein.Je ne soutiendrais jamais des gens comme ça.

Je suis stupide de m'être laissé entraîner dans une discussion sur ces gens. Mais c'est entièrement de ma faute, ce que je regrette profondément.

Je n'ai pas évoqué Hitler comme un exemple positif, j'ai seulement observé que, avant de commettre ses crimes horribles, il avait agi efficacement contre le chômage et la crise économique.


O.k, donc il y a peut-être une citation hors de contexte... Mais il en a parler et a tenue ces propos. Bon, je ne crois pas que ce soit mal d'en parler, mais là on est en Allemagne... Ce n'est peut-être pas le moment car c'est toujours un peu délicat de parler d'Adolf Hitler en Allemagne...

Mais, il est vrai qu'il avait agi efficacement contre le chômage et la crise économique... Mais, c'est mesure était draconienne.

D'ailleurs Dieter Graumann a appelé les juif à un boycott du Grand Prix d'Allemagne.




D'un autre côté, la guerre fota/fia continue.

Communiqué de la FIA
Citation :
Les huit écuries composant la Fota ont été invitées à participer à une réunion afin de discuter de leurs propositions pour 2010. Malheureusement, aucune discussion n'a été possible car la Fota a quitté cette réunion.


Mais, avant de quitté, certains "accord" ont été fais:
Citation :

Tous les changements ont été acceptés, à condition que le poids minimum soit maintenu à 620 kilos et qu'un accord soit signé liant toutes les écuries courant en 2010, dans lequel celles-ci s'engagent à revenir au niveau de dépense du début des années 1990, comme le représentant de la Fota l'avait promis à Paris le 24 juin


Mais: la fota répond
Citation :
Pendant la réunion, les directeurs d'équipes ont été informés (...) par la FIA que, contrairement aux accords conclus, les huit écuries composant la Fota n'étaient pas encore inscrites au Championnat 2010 et n'avaient donc aucun droit de vote relatif aux règlements sportif et technique.

Les représentants de la Fota ont donc requis un ajournement de la réunion qui a été rejeté


Là, on dirais une guerre de coquineries...

De plus:
Citation :
A aucun moment durant les discussions, un accord à l'unanimité sur les changements de règle n'avait été requis


Donc, cela n'avance pas... Ça patine. Et la FIA a pratiquement remis de l'essence sur le feu:

Citation :
On nous a dit que si nous voulions une place sur les grilles de départ en 2010, nous devions signer un contrat de trois ans avec Cosworth.

Les nouvelles équipes aurais été poussé, fortement, a prendre le moteurs Cosworth. Voir même imposé... Cela me donne quelques questions.


Chez les pilotes: Bourdais ce fais emmerdé par les photographe... C'est que des rumeurs qui annonces sont départ son présente, mais... Elle semblerais être fausse.
Et Villeneuve regarde pour revenir en F1.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qui aurais dit que Lewis Hamillton est le plus rapide aujourd'hui Question

Personne Question Mais il est le plus rapide. Devant Suttil, Button et Webber.

Ce n'est pas assez pour dire que McLaren est de retour dans le coup, : Kovaleinen est 17ième... Mais ils sont moins loin derrière...

D'ailleurs, Toyota semble rapide aussi et Force India aussi; Barrichelo est 7ième.
Mais, ce ne sont que les essais du Vendredi et c'est à faire un constat clair.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mark Webber a gagné et cela semblait facile... Partie de la pôle, il a gagné avec aisance avec la voiture la plus rapide, si on exclut Alonso qui a fais le temps le plus rapide et je ne sais pas comment il a fais...

Les Brawn ne suivais tout simplement pas: pneus trop froid Question Probablement, je ne sais pas pourquoi mais il ne semblais pas en température... Probablement un mauvais set-up.


Il est a noté que ce ne fut pas si facile au départ: une petite touchette avec Barrichello au départ, à la responsabilité de Webber. Il a donc fais avec une monoplace un peu amoché et un arrêt au puit de plus pour ne rien faire (pénalité stop&go)... Il a quand même signé sa 1er victoire en carrière, après 130 courses! Cela brisse donc sa poursuite (invonlontaire) du record de Andrea de Cesaris avec 214 course sans victoire... Il a quand même battue le record de Rubens Barrichello (123), Pierluigi Martini (124),Jarno Trulli (119), Philippe Alliot (116), Jenson Button (113), Mika Salo et Piercarlo Ghinzani (111), Giancarlo Fisichella (110) et même Mika Hakkinen (96) et Jean Alesi (91).
Cette liste n'est pas aussi mauvaise qu'elle pourrais en avoir l'air et contient plusieurs pilote qui était peut-être les meilleurs de leur époques Exclamation Tout simplement car un pilote "pas assez bon pour la F1" ne feras pas 5 courses...


Dans la course,Hammilton a fais une belle erreur: il a été un peu trop optimiste et cela lui a couté cher... Il a tout simplement crevé un pneu. Dommage, il était franchement bien partie.

Massa a bien fais, il a terminé 3ième sur sa Ferrari. Même choses pour Rosberg sur William.

17 pilotes dans le tour du meneurs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...