Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
wilfried g

[REG] Rallye des Côteaux du Layon 2009

Messages recommandés

Ce rallye que j'ai fait a plusieurs reprise il ya pas mal d'années , se déroule entre Cholet et Angers dans le Maine et Loire, dans les vignobles du layon. Les es sont tres sympa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'y serai will a partir du vendredi soir....
Patrice roule, mais malheureusement toujours avec la Saxo KC parce qu'elle n'est pas vendue en fin de compte.... dommage

Tu n'étais pas à Lohéac l'ami ?
J'espère bien te voir chez toi le week end prochain avec ton avion de chasse... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'avion de chasse comme tu dit sera pas là ...
J'y serai en spectateur, je ne cours pas cette année.

On se verra sûrement au parc le samedi, on arrive le matin ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui sûrement!
J'espère qu'on fera encore un podium cette année!
Mais il y a P. Laroche qui fait son retour et il a plus de Cv que nous, et puis notre cher D. Gouret, qui sera là pour nous mettre une pression!

Et bien sûre d'autres que je ne cites pas!!

@ samedi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à vous, je voudrais savoir avec quelle auto va courir patrice robert lorsqu'il aura vendu la Saxo K-C ?
Et je ne sais pas si vous étiez à Lohéac ,mais le plateau du layon est beaucoup plus fourni que celui du rallye breton ...
Tu oublis aussi Bézinaud qui pour moi part favori devant les Gouret et Laroche ! De plus le monsieur connait plus que bien l'épreuve puisqu'il il la gagné en 2006 et il fait parti (toujours de mon avis) des touts meilleurs pilotes de M3 de la région (voire plus...).
Allez je vous souhaite un bon rallye ! Je ferais comme je l'ai fait à Lohéac une vidéo de ce rallye qui sear visible sur dailymotion !
Et je filmes avec une PSP noire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous avons eut le droit a un beau rallye, avec notament la très belle bataille entre Laroche et Bézinaud qui malheureusement pour lui, paye au prix fort son erreur dans l'avant dernière ES du dimanche.Si vous avez des photos d'Eric Chabrier, pouvez vous me les envoyer à : chtigardu49@hotmail.fr Merci ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet un bien beau rallye, un Samuel Bézinaud qui n'a rien perdu, une grosse bataille avec Laroche qui s'impose pour 6 petits dixièmes...

Fanderallye49, tu dira à Eric qu'il accroche mieux sa calandre sur la 318, on ne va pas lui ramener à chaque fois... lol!

Bientôt les photos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...