wilfried g 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Les 18et19 Avril 2009 Samedi: 1 ES à parcourir 3 fois (17h30-19h30-21h30) Dimanche: 1 ES à parcourir 4 fois (9h-11h-14h-16h) 95 engagés pour cette édition: http://rallye.du.layon.free.fr/Edition_2009/Engages_Layon_2009.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg07rallye 0 Posté(e) le 11 avril 2009 dans quelle region se deroule ce rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 11 avril 2009 Ce rallye que j'ai fait a plusieurs reprise il ya pas mal d'années , se déroule entre Cholet et Angers dans le Maine et Loire, dans les vignobles du layon. Les es sont tres sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babass44 0 Posté(e) le 13 avril 2009 J'y serai will a partir du vendredi soir.... Patrice roule, mais malheureusement toujours avec la Saxo KC parce qu'elle n'est pas vendue en fin de compte.... dommage Tu n'étais pas à Lohéac l'ami ? J'espère bien te voir chez toi le week end prochain avec ton avion de chasse... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilfried g 0 Posté(e) le 14 avril 2009 L'avion de chasse comme tu dit sera pas là ... J'y serai en spectateur, je ne cours pas cette année. On se verra sûrement au parc le samedi, on arrive le matin ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babass44 0 Posté(e) le 14 avril 2009 Oui sûrement! J'espère qu'on fera encore un podium cette année! Mais il y a P. Laroche qui fait son retour et il a plus de Cv que nous, et puis notre cher D. Gouret, qui sera là pour nous mettre une pression! Et bien sûre d'autres que je ne cites pas!! @ samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanderallye49 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Salut à vous, je voudrais savoir avec quelle auto va courir patrice robert lorsqu'il aura vendu la Saxo K-C ? Et je ne sais pas si vous étiez à Lohéac ,mais le plateau du layon est beaucoup plus fourni que celui du rallye breton ... Tu oublis aussi Bézinaud qui pour moi part favori devant les Gouret et Laroche ! De plus le monsieur connait plus que bien l'épreuve puisqu'il il la gagné en 2006 et il fait parti (toujours de mon avis) des touts meilleurs pilotes de M3 de la région (voire plus...). Allez je vous souhaite un bon rallye ! Je ferais comme je l'ai fait à Lohéac une vidéo de ce rallye qui sear visible sur dailymotion ! Et je filmes avec une PSP noire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanderallye49 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Nous avons eut le droit a un beau rallye, avec notament la très belle bataille entre Laroche et Bézinaud qui malheureusement pour lui, paye au prix fort son erreur dans l'avant dernière ES du dimanche.Si vous avez des photos d'Eric Chabrier, pouvez vous me les envoyer à : chtigardu49@hotmail.fr Merci ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilfried g 0 Posté(e) le 20 avril 2009 En effet un bien beau rallye, un Samuel Bézinaud qui n'a rien perdu, une grosse bataille avec Laroche qui s'impose pour 6 petits dixièmes... Fanderallye49, tu dira à Eric qu'il accroche mieux sa calandre sur la 318, on ne va pas lui ramener à chaque fois... Bientôt les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanderallye49 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Ouais mais bon tant que ça n'a pas handicapé sur le temps de l'ES... Autrement tiens voila le lien de la vidéo du SEBYJ TEAM avec Eric et Franck hello : https://www.dailymotion.com/user/chtigardu49/video/x9184p_hellochabrier-et-le-sebyj-team-au-r_auto Et a venir la vidéo complète du rallye allez @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilfried g 0 Posté(e) le 21 avril 2009 3 caméras embarquées ici: http://www.sportauto-comite12.org/index.php?option=com_content&view=article&id=304:embarquement-immediat-pour-le-layon&catid=2:rallye&Itemid=6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanderallye49 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Super caméra embarqué !!! Une autre vidéo à https://www.dailymotion.com/user/chtigardu49/video/x9184p_hellochabrier-et-le-sebyj-team-au-r_auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites