Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
greg07rallye

[Natio] rallye du gier 2009

Messages recommandés

à suivre en N2 l'équipage roussat / vaure

ce sera le 4° rallye de pierre-edouard et je suis certain que les chronos seront impressionnants...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a un trés beau plateau avec 3 Super 2000 (2 peugeot et 1 abarth), 2 wrc (grohens et romeyer sur 206), et 7 clio R3 dont 1 ou 2 R3 MAX. et de trés belle bagarre en victoire de classe !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pu admiré la nouvelle 207 R3 ( 1600 Turbo HTP,180cv et 1120 kg)piloté par Denis Millet (vainqueur de la coupe 206 en 2008 et rallye jeune en 2004) a la concession Peugeot ICAR de St Chamond, partenaire du rallye.

La voiture est sublime et d'une finition irréprochable, un vrai bohneur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
energykarting a écrit:
à suivre en N2 l'équipage roussat / vaure

ce sera le 4° rallye de pierre-edouard et je suis certain que les chronos seront impressionnants...


Roussat c'est la 106 jaune?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Putin je suis vraiment trop c**
Je viens de voir que le rallye est ce week end je croyais qu'il était le week end prochain
Je sais meme pas si je vais pouvoir y allé du coup ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beau rallye avec des jolis passages ce matin avant le col de pavezin.
très beau visuel ou l'on voit les voitures plus d'une minute !!

après la 4, pe roussat reprend la tête de la n2 (il était 5° hier soir!!! )
il fais le 23 ° temps scratch dans la 4

problème pour poudrel dans la 5 ??? seulement 18 ° temps !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pierre edouard enfonce le clou !!!
14 secondes d'avance dans la classe et juste derrière rennard au général.
mathieu philippot n'amuse pas la galerie avec la 106 n1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sortie de route sans graviter pour alexandre REYNAUD sur ca 309 GTI 16S la voiture est poser dans les arbre et sangler pour pas quel descende dans le barage là il a fais fort !!!

belle perf de pierre edouard !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voici le podiu final :
1er Ballinari Yvan CLIO S 1600 A6K
2eme Lavio Brian 207 S 2000 A7S
3eme Poudrel Stephane saxo kit car A6K

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

abandon dans es 7 cause mecanique (abarth) lol! avant d'abandonée il etait 2eme a 37.4 seconde de la 1er place et oui c'est aussi ca le rallye
grand bravo a Poudrel 3eme temps , devant les 4 roues motrices avec sa "petite" saxo kit car

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
greg07rallye a écrit:
abandon dans es 7 cause mecanique (abarth) lol! avant d'abandonée il etait 2eme a 37.4 seconde de la 1er place et oui c'est aussi ca le rallye
grand bravo a Poudrel 3eme temps , devant les 4 roues motrices avec sa "petite" saxo kit car


Merci greg07rallye, pour cette précision, et bravo a Poudrel avec sa Saxo de 220 cv 2RM , car cela devait pas etre facile sur ces routes totueuses avec une 2 roues.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
greg07rallye a écrit:
par contre que peu ont dire de Grohens et sa 206 WRC ????


Oui, je l'ai vu beaucoup spectaculaire que cela

merci pour le lien de la vidéo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et Romoyer n'est pas passer aux verifs???
le matin au parc j'ai entendu dire qu'il s'est fait supprimé son permis le vendredi soir en ce presentant aux verifs, soit disant s'etre fait flacher 52 km/h au dessus de la limite autortiser...
demande des confirmation parce que avec les conneries qu'on entends a droite et a gauche dans les parc... si quelqu'un sait pourquoi il aurait pas pris le depart...

sinon jai trouvé un Jeannot (RAGNOTTI) assez alaize avec la Clio R3 le samedi apres midi, une fois la voiture en main...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement romeyer sait fait sucré le permis pour exes de vitesse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour Grohens j'ai entendu dire qu'il n'avait pas roulé depuis 6 mois et qu'il cherché surtout a reprendre tranquillement
Moi aussi j'ai appris que Romeyer n'est pas venu car il se serait fait retirer le permis enfin bon je les entendu au bord de la speciale donc ...
Je suis allé au col du avezin pour la 1er spéciale mais je suis parti aprés il pleuvait trop...
J'ai fait quelque photos :





la 207 franchement decevante ya du boulot pour rattraper les clio r3



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour Romeyer, c'est bien en retrait de permis

La 207 R3 ( 1600 THP Turbo,boitier magneti marreli,étranglé par une bride de turbo, mais quand meme 180 cv) est pas comparable a la clio R3(2 litres atmo de 230 a 250 cv pour les derniere configuration ) qui est déja tres dévellopé, mais surtout, que peugeot font une coupe, avec une auto 2 a 3 fois moins chere que la clio, avec un moteur quasi d'origine (donc maintenance tres faible)...donc il ne joue pas dans la meme cour, malgré leur groupe/classe équivalente.

Je pense que c'est une tres bonne auto pour les pilotes de promotions et plutot pas mal pour de jeune pilote

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...