Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tino1

KARINE DESMARIS

Messages recommandés

J'ai connu Karine en 2004 au rallye de Bagnols les Bains, un rallye un peu particulier car ils avaient voulu rassembler le plus d'équipages féminins possible ! Il y en avait 8, Karine avait la voiture la plus puissante (d'ailleurs, elle s'est retirée du challenge féminin) et nous, la moins puissante ... Comme elle partait bien avant nous et qu'on la croisait sur le routier, elle nous donnait des infos sur l'état de la route !!!

Bref, une trés bonne pilote qui a toujours eu du mal à trouver un équipage féminin contre lequel se battre à armes égales...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valy a écrit:
J'ai connu Karine en 2004 au rallye de Bagnols les Bains, un rallye un peu particulier car ils avaient voulu rassembler le plus d'équipages féminins possible ! Il y en avait 8, Karine avait la voiture la plus puissante (d'ailleurs, elle s'est retirée du challenge féminin) et nous, la moins puissante ... Comme elle partait bien avant nous et qu'on la croisait sur le routier, elle nous donnait des infos sur l'état de la route !!!

Bref, une trés bonne pilote qui a toujours eu du mal à trouver un équipage féminin contre lequel se battre à armes égales...


Oui Valy, une grande pilote de rallye mais aussi en course de cote avec de nombreux podiums de classe en championnat de France de la Montagne et victoire de classe en régionale Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valy a écrit:
J'ai connu Karine en 2004 au rallye de Bagnols les Bains, un rallye un peu particulier car ils avaient voulu rassembler le plus d'équipages féminins possible ! Il y en avait 8, Karine avait la voiture la plus puissante (d'ailleurs, elle s'est retirée du challenge féminin) et nous, la moins puissante ... Comme elle partait bien avant nous et qu'on la croisait sur le routier, elle nous donnait des infos sur l'état de la route !!!

Bref, une trés bonne pilote qui a toujours eu du mal à trouver un équipage féminin contre lequel se battre à armes égales...


Ca c'est une belle preuve de fair play et de sportivité, bravo à elle ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cosworth69 a écrit:
c'est très gentil ce petit sujet,merci beaucoup tino!


Bienvenue sur SA 32 Karine Wink
Préte pour le Baldo Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vu que le sujet prennait de l'importance je me suis mit à regarder la video lol tres sympas ce reportage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cosworth69 a écrit:
prète pour le baldo! vivement la reprise,ca commence a faire long!


Oui vivement bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cosworth69 a écrit:
prète pour le baldo! vivement la reprise,ca commence a faire long!


Bienvenu à toi sur SA-32 Karine ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Karine présente avec Co. pour le rallye de printemps (34) j'espére ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espère,on va s'y engager avec Coralie,mais une semaine avant,il y a le rallye des monts du lyonnais,donc sous réserve que ca se passe bien! J'ai trouvé le rallye magnifique,dommage que ca se soit terminé en merde sur la fin,car en plus de l'innondation,c'est là-bas que ma culasse a cassée,d'où les trous a l'accélération! en tout cas,rallye superbe,et descendre dans le sud,ca fait tout de suite vacances!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ben ça fait plaisir alors.
j'espére que ça sera positif, avec le beau temps, etc...
mais je serai là pour les photos malgré tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Abandon de Karine au baldo (es3) alors qu'elle était troisiéme du N4 !!!
Sa ira mieux au prochain rallye Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui,cardan cassé net,ca a flingué le roulement et la fusée,partie remise!!!
on a quand meme eu le temps de faire un 2ème temps de classe devant les sub et au cul des clio RS! la sierra marche super bien! allez je cherche la fusée et en voiture simone!!!

http://sierra69.skyblog.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon courage à tes mécanos !
Le prochain rallye est bientot, non ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans 10 jours,le rallye des vignes de régnié et ensuite le national du jardin de la france! mais pour le moment,je cherche une fusée!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cosworth69 a écrit:
et oui,cardan cassé net,ca a flingué le roulement et la fusée,partie remise!!!
on a quand meme eu le temps de faire un 2ème temps de classe devant les sub et au cul des clio RS! la sierra marche super bien! allez je cherche la fusée et en voiture simone!!!

http://sierra69.skyblog.com


Une photo du Baldo faite par mon pote Nico

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vignes de régné 2009
Karine Desmaris
4 de classe et 34 au général

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers Encor bravo a cette equipage qui a encor demontrer que le rallye ce fesai a 2 avec une vrai entente de passioné.
Mais surtout un bon coup de volant de karine car avant le tour de nuit elle etait 3 de classe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cosworth69 a écrit:
prochain rallye le sud berry les 9 et 10 mars prochain,le turbo de la sierra est en réparation,il n'a pas tenu le choc aux vignes,c'était temps que ca finisse!!!

a bientôt a l'apéro!!!!
http://sierra69.skyblog.com


9 et 10 Mars?
lol! c'est l'apéro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Karine, le printemps sera bien au mois de juillet, le 18-19.
j'espére que tu sera présente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce week-end,super résultat au rallye des monts du lyonnais,20ème scratch sur 150 partants,3ème de classe après avoir bataillé dur avec la mitu évo9 de mure,un rallye sans soucis,juste de l'essence a mettre,le bonheur!!!!! A+

http://sierra69.skyblog.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca c'est des rallye comme on les aime sans soucis et puis vous le meritier entre l'abandon au baldo et les 2 forfais de suite on peu dire que vous vous etes bien rattraper sur se coup la felicitation a vous 2 !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cosworth69 a écrit:
ce week-end,super résultat au rallye des monts du lyonnais,20ème scratch sur 150 partants,3ème de classe après avoir bataillé dur avec la mitu évo9 de mure,un rallye sans soucis,juste de l'essence a mettre,le bonheur!!!!! A+

http://sierra69.skyblog.com


Bravo a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de retour!! après la casse du turbo au rallye de printemps alors que nous étions en tete de la classe et dans les 20 au scratch,nous avons fait ce week-end le rallye de chambost a domicile!!! rallye sympa,hyper rapide et spéciale avec gros jumps où on s'est régalés! nous terminons 28 ème scratch et 5ème de classe derrière 3 mitsus et 1 subaru intouchable même si dans la spéciale très rapide,on prenait moins de 5/10ème au kil par les 2 mitsus de devant!!! le chat noir est mort,nous voilà plus motivée que jamais!!!!! a+

http://sierra69.skyblog.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...