Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ad111

allez voir!!

Messages recommandés

sur dailymotion j'ai mi les vidéos des rallye du nord de la france , vous allez vous le style de conduite des francais , different du votre


à visiter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 a écrit:
Par ce qu' on est pas francais .???


Oui


Bon, o.k. : Il y a une majorité de Français inscrit et actif....


Mais selon la carte des membres, il y a: Un Canadien (sa tombe bien, je le connais bien ), 4 Luxembourgeois, 2 Italien, un Russe, quelque uns qui habitent "ici" (c'est ou ça Question ), un Californien (donc Américains), un type qui habite le baquet droit (beau pays, mais pas mal petit), quelque Belges, quelque Suisse, un type qui habite Vatan (C'est en Turquie), quelque Corses (Donc des Français mais bon... Particulier la Corse), un Belarus, un Bulgare, un autre qui habite "Au bord des spéciales", un autre "Chez ma mère", un autre au stade du Paris- St-Etienne (C'est pas parce que je suis canadien que je sait pas qu'il y a une équipe de foot à Paris :d ), un Espagnol, un Libanais, un japonais inactif, un Monégasque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien vu Kevin ... Mais c'est vrai que la phrase est mal formulait !!! En faite c'est les vidéo des rallyes chez les chtis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rallyevence06 a écrit:
Bien vu Kevin ... Mais c'est vrai que la phrase est mal formulait !!! En faite c'est les vidéo des rallyes chez les chtis

Oui, il y a une erreur de ponctuation.

Edit: Je m'avancerais pas sur la situation géographique, parce que les Chtis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
therrydicule a écrit:
rallyevence06 a écrit:
Bien vu Kevin ... Mais c'est vrai que la phrase est mal formulait !!! En faite c'est les vidéo des rallyes chez les chtis

Oui, il y a une erreur de ponctuation.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...