david-passion-auto 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 j'ai recus ce matin mes autocollant F1 team en provenance de martinique, voici ce que sa donne, j'ai hesiter a prendre le damier sur le toit, mais je pense qu'ici c'est suffisant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 croix rouge!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david-passion-auto 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 bah moi je les voies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david-passion-auto 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Shot with [url=http://profile.imageshack.us/camerabuy.php?model=Canon EOS 300D DIGITAL&make=Canon]Canon EOS 300D DIGITAL[/url] at 2009-01-27 Shot with Canon EOS 300D DIGITAL at 2009-01-27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GregMustang 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 super jolie!!!! avec tes éléments carbone BEAUTIFUL!!!c'est de l'origine renault?le damier on s'en tape personne le voit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Ah ça y est on les voit! ça va ça rend bien, j'aime bien, ça fini l'auto! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david-passion-auto 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 GregMustang a écrit:c'est de l'origine renault?nan, c'est la misere a trouver, ceux la il viennent de martinique acheter sur e-bay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 ca fait classe :) bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 tres jolie maintenant que je l ai voit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steven59 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 +1 sa fait super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaultsport111 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 c'est trop beau comme sa,j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico C.A1 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 super!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turballl 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 trp bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mvlicious 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 elle est canon comme sa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demonseb62 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Top, sa reste sobre, j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic59021 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Ni tro , Ni pas assez ! Nikel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthew59111 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 c top ses autoc ca lui va a ravir , j aime bien les tits damiers de portieres :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 magnifique cette auto !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
subjim5904 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 elle dechire par contre tu devrais faire un seul poste ou l'on pouraient suivre l'evolution de ta clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ctr du 6202 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 franchement c'est pas mal sa la rend encore plus magnifique et les elements carbon c'est la top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david-passion-auto 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 trop delire vos commentaires, ils sont tous positifs, alors que sur lr forum RS-concept, ils disent tous en partie que c'est pas top!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 C'est parce que c'est pas une vraie f1 team qu'ils aiment pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic59021 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 pat a écrit:C'est parce que c'est pas une vraie f1 team qu'ils aiment pas Surment Oui ... Mais la esthétiquement elle est belle ! Apres sa ne convient pas " au puriste " .... ( sa me rappel les 205GTI boy Orignal ! ) , mais a Nos yeux elle est belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 tu es le patrondonc forcement c beaulol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GregMustang 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 oui c'est sur pour les puristes c'est pas une vraie F1 teamtu leur aurait pas dit et tu te serais pointé a un rassoRS je suis sur qu'il y en a pas beaucoup qui aurait vu la diff! ils sont jaloux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 super david je kiffe grave ce autocollant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
farid02 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 moi je trouve sa le fait avec les carbone sa fini le tout ! bien belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex171 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 loic5902 a écrit:pat a écrit:C'est parce que c'est pas une vraie f1 team qu'ils aiment pasSurment Oui ... Mais la esthétiquement elle est belle ! Apres sa ne convient pas " au puriste " .... ( sa me rappel les 205GTI boy Orignal ! ) , mais a Nos yeux elle est belle ! pareil que tous le monde , sa fait bien david moi aussi sa me rappel un forum de GTI , heu le gti club de france peu etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 MDR Passion Golf GTi sont du meme style un peu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonat02 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 sobre et efficace !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gsi2l161 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Je l'ai vue hier a 13h15, t'es passé devant mon labo. J'ai vu que ca je me suis dit qu'est ce qu'il a mit? De loin ca fait drole, de pres ca fait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelo05 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 beurk c'est moche !!! nan je rigole !! ca va ca le fait bien, ca reste encore discret donc ca va !! et puis du moment que ca te plait tu t'en tape des autre lol !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptipierre591 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Sa l'fait tout en restant discret ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites