Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lilian

rallye du pays viganais

Messages recommandés

merci, j'essaye de faire de mon mieux.

a bientot, mon prochain rallye : le Rouergue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous

voici mon p'tit resumé du viganais Cool tres beau malgré la pluie le dimanche :-\ et le nombre d'abandon !!!

1-VAINQUEUR Liron avec la 306 maxi cheerscheerscheers


2-Nicolas Lionel deuxieme avec cette magnifique R3 acces affraid a qd la maxi ::) ::) qui a repris du temps grace a deux scratch dans les 2 dernieres ES cheerscheers


3-Costeraste prend la 3eme place alors qu'il occupait la tete suite au retrait de Rizo sur la Toy pale


Tres belle 4eme place de Margarot sur sa nouvelle maxi cheers


5-Virazel quasi sans adversaire ce WE a remporté le groupe N la bataille avec Abadie avant son abandon s'annoncait tres belle


6-Rizzoli enorme tout le WE avec sa nouvelle arme .... avec un scratch de groupe dans la der cheers dommage que ce ne soit qu'une pige


7-Lafitte remporte la F2-13 apres le retrait de Vivens Crying or Very sad


8-Tortorici Troisieme de groupe, enormissime tout le WE affraidaffraid (a voir passer ds le rapide de Blandas SurprisedSurprisedSurprised) surclasse la N2 cheerscheers


Gumuskalem prend une belle 9eme place et 2eme F2-14 derriere l'intouchable Costeraste


Buffetaut fini 10eme et 3eme N3 il n'a rien pu faire face a ses 2 comperes




Cozza remporte la N4 suite a l'abandon d'abadie Crying or Very sad


En GT Rizo remporte le groupe, encore, devant depond qui gagne en GT9 sans concurrence aucune ::) silent



Paris gagne la f2-12 avec sa tres belle AX


Ralite empoche la A5 cheers


Raymond sans concurrence emporte l'A6 et A6K


voila en esperant que ce p'tit resumé vous aura plu WinkWinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mandagout a écrit:
salut a tous

voici mon p'tit resumé du viganais Cool tres beau malgré la pluie le dimanche :-\ et le nombre d'abandon !!!

1-VAINQUEUR Liron avec la 306 maxi cheerscheerscheers


2-Nicolas Lionel deuxieme avec cette magnifique R3 acces affraid a qd la maxi ::) ::) qui a repris du temps grace a deux scratch dans les 2 dernieres ES cheerscheers


3-Costeraste prend la 3eme place alors qu'il occupait la tete suite au retrait de Rizo sur la Toy pale


Tres belle 4eme place de Margarot sur sa nouvelle maxi cheers


5-Virazel quasi sans adversaire ce WE a remporté le groupe N la bataille avec Abadie avant son abandon s'annoncait tres belle


6-Rizzoli enorme tout le WE avec sa nouvelle arme .... avec un scratch de groupe dans la der cheers dommage que ce ne soit qu'une pige


7-Lafitte remporte la F2-13 apres le retrait de Vivens Crying or Very sad


8-Tortorici Troisieme de groupe, enormissime tout le WE affraidaffraid (a voir passer ds le rapide de Blandas SurprisedSurprisedSurprised) surclasse la N2 cheerscheers


Gumuskalem prend une belle 9eme place et 2eme F2-14 derriere l'intouchable Costeraste


Buffetaut fini 10eme et 3eme N3 il n'a rien pu faire face a ses 2 comperes




Cozza remporte la N4 suite a l'abandon d'abadie Crying or Very sad


En GT Rizo remporte le groupe, encore, devant depond qui gagne en GT9 sans concurrence aucune ::) silent



Paris gagne la f2-12 avec sa tres belle AX


Ralite empoche la A5 cheers


Raymond sans concurrence emporte l'A6 et A6K


voila en esperant que ce p'tit resumé vous aura plu WinkWinkWink


Bon résumé et trés belles photos Mandagout
La photo de Liron

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...