Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
baptiste111

Rallye du forez

Messages recommandés

Recherche toute photo du N°7
merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 a écrit:
tu etait en liaison?

Tu m' a pris en photo au verifs ? lol


j'etais juste avant le depart

et oui je t'ai eu au verifs lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut je cherche photo ou video du numero 84 équipage Ligonnet/ Martin 106 N2 jusqu'a la spécial 4.
Merci d'avance a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous!!!
Nickel toutes vos photos!
C'est mes yeux ou bien Fred Romeyer roule en spéciale avec sa vitre ouverte et sans gants!!!!
Putain, décidément, le règlement n'est vraiment pas le même pour tout le monde, enfin tant pis c'est pas bien grave.

Sinon, pour ma part, je suis à la recherche de belle photos du n°30. Je vais pas vous mentir c'est pour illustrer mon article pour la presse locale. J'ai pas pu faire mes photos moi-même, étant occupé à donner un coup de main à l'organisation du rallye. Alors s'il y a parmi vous une âme généreuse, je suis preneur. Baptiste, puis-je emprunter la tienne?

Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Puis avrai dire meme si ce serait en spécial je pense pas que ce soit ces gants qu' il lui est fait gagner le rallye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 a écrit:
Puis avrai dire meme si ce serait en spécial je pense pas que ce soit ces gants qu' il lui est fait gagner le rallye


C'est pas une question de gagné ... Mais en cas d'accident !!! Tu peux prendre une pénalité pour ca ... Enfin si il est en liaison pas de souci !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rallyevence06 a écrit:
GTTURBO-42 a écrit:
Puis avrai dire meme si ce serait en spécial je pense pas que ce soit ces gants qu' il lui est fait gagner le rallye


C'est pas une question de gagné ... Mais en cas d'accident !!! Tu peux prendre une pénalité pour ca ... Enfin si il est en liaison pas de souci !!!


Oui je sais bien je déconne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NICOPO a écrit:
Salut à tous!!!
Nickel toutes vos photos!
C'est mes yeux ou bien Fred Romeyer roule en spéciale avec sa vitre ouverte et sans gants!!!!
Putain, décidément, le règlement n'est vraiment pas le même pour tout le monde, enfin tant pis c'est pas bien grave.

Sinon, pour ma part, je suis à la recherche de belle photos du n°30. Je vais pas vous mentir c'est pour illustrer mon article pour la presse locale. J'ai pas pu faire mes photos moi-même, étant occupé à donner un coup de main à l'organisation du rallye. Alors s'il y a parmi vous une âme généreuse, je suis preneur. Baptiste, puis-je emprunter la tienne?

Merci d'avance.


5 Photos de la 309 disponible sur http://JC-Rallye.wifeo.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rallyevence06 a écrit:
GTTURBO-42 a écrit:
Puis avrai dire meme si ce serait en spécial je pense pas que ce soit ces gants qu' il lui est fait gagner le rallye


C'est pas une question de gagné ... Mais en cas d'accident !!! Tu peux prendre une pénalité pour ca ... Enfin si il est en liaison pas de souci !!!


+1 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

demande à bernard munster , une année en chpt terre il créve en speciale , s'arrete sur le routier pour changer sa roue , et oublie ses gants sur le bas coté de la route .... , il arrive à la bourre au depart de l'ES suivante ... pointe ... et se voit refuser le depart car il n'avait pas ses gants ! hors courses !!!!
1erement : maintenant j'ai toujours une paire de gants de secours dans la voiture , et je pose systematiquement la question à mon pilote ... " tu as tes gants ? ta cagoule ? "

2emement : si par hasard , mon pilote les oublie... la minute avant le depart il met ses mains sous ses cuisses ... et attend le depard comme cela !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ca met arrivé avec mon rital au monté carlo en 2000...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Merci Jordan pour les photos!! C'est sympa. (Au fait, il en est où TOTO avec les réparation de sa 309?)

Pour les gants de Romeyer, je plaisantais bien sûr!! Je n'ai rien contre lui, et puis sur la photo on dirait pas qu'il est en liaison!

Sinon, je confrme ce que dit Estouffagari, car il m'est arrivé presque la même chose en Régional. Mon pilote avait "connement" oublié ses gants sous son siège et le commissaire du départ de la spéciale les lui a fait mettre pendant le décompte du chrono!!!!

Merci pour les Tofs!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bounce voici comme l'année derniere les photos des menbres du SPORT AUTO BOURGUISAN enfin le concurent cette année







et encor bravo pour votre organisation cheers

vivement l'année proochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toto42 a écrit:
bounce voici comme l'année derniere les photos des menbres du SPORT AUTO BOURGUISAN enfin le concurent cette année







et encor bravo pour votre organisation cheers

vivement l'année proochaine


Salut,
ta pas de photo de la 84 pour moi toto?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toto42 a écrit:
No non desolé


Sad tan pis !!! merci quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe vos photos
quelqu un aurai la r5 turbo de costechareyre?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci TOTO, pour les photos et pour le compliment!!! lol!

On a fait ce qu'on a pu!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand je vois la 309 de CARROT, cela me fait penser a un client qui vien d'aquérir une des tres rare 309 GTI16 GRA evo 2 PTS usine(237cv, BV6 comme neuve) une vraie beauté

Il ouvira prochainement une CC

Pour le non du pilote, cela reste confidentiel...

Jo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joris a écrit:
Quand je vois la 309 de CARROT, cela me fait penser a un client qui vien d'aquérir une des tres rare 309 GTI16 GRA evo 2 PTS usine(237cv, BV6 comme neuve) une vraie beauté

Il ouvira prochainement une CC

Pour le non du pilote, cela reste confidentiel...

Jo


Je suis impatien de voir la bète ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici les photos demandé le N°30 jerome carrot





N°39 DE COSTECHARAYRE








oui c'est a peu pres le meme angle que toto42 et de GTTurbo42 lol! j'ai un peu mieux cadré sur se rallye lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...