baptiste111 0 Posté(e) le 7 juin 2008 quelque photo de l'es 6 et dans la semaine 2/3 photos de jordan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLOR 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Recherche toute photo du N°7 merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 7 juin 2008 tu etait en liaison? Tu m' a pris en photo au verifs ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste111 0 Posté(e) le 7 juin 2008 GTTURBO-42 a écrit:tu etait en liaison? Tu m' a pris en photo au verifs ? lol j'etais juste avant le depart et oui je t'ai eu au verifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valoche rallye 0 Posté(e) le 7 juin 2008 bon je remet quelques photos au bon endroit : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom04 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Salut je cherche photo ou video du numero 84 équipage Ligonnet/ Martin 106 N2 jusqu'a la spécial 4. Merci d'avance a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav42 0 Posté(e) le 8 juin 2008 voila pour le 84 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom04 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Merci bien !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOPO 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Salut à tous!!! Nickel toutes vos photos! C'est mes yeux ou bien Fred Romeyer roule en spéciale avec sa vitre ouverte et sans gants!!!! Putain, décidément, le règlement n'est vraiment pas le même pour tout le monde, enfin tant pis c'est pas bien grave. Sinon, pour ma part, je suis à la recherche de belle photos du n°30. Je vais pas vous mentir c'est pour illustrer mon article pour la presse locale. J'ai pas pu faire mes photos moi-même, étant occupé à donner un coup de main à l'organisation du rallye. Alors s'il y a parmi vous une âme généreuse, je suis preneur. Baptiste, puis-je emprunter la tienne? Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Pour ce qui est de romeyer il est en liaison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Puis avrai dire meme si ce serait en spécial je pense pas que ce soit ces gants qu' il lui est fait gagner le rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 8 juin 2008 GTTURBO-42 a écrit:Puis avrai dire meme si ce serait en spécial je pense pas que ce soit ces gants qu' il lui est fait gagner le rallye C'est pas une question de gagné ... Mais en cas d'accident !!! Tu peux prendre une pénalité pour ca ... Enfin si il est en liaison pas de souci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 8 juin 2008 rallyevence06 a écrit:GTTURBO-42 a écrit:Puis avrai dire meme si ce serait en spécial je pense pas que ce soit ces gants qu' il lui est fait gagner le rallye C'est pas une question de gagné ... Mais en cas d'accident !!! Tu peux prendre une pénalité pour ca ... Enfin si il est en liaison pas de souci !!! Oui je sais bien je déconne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 8 juin 2008 NICOPO a écrit:Salut à tous!!!Nickel toutes vos photos!C'est mes yeux ou bien Fred Romeyer roule en spéciale avec sa vitre ouverte et sans gants!!!!Putain, décidément, le règlement n'est vraiment pas le même pour tout le monde, enfin tant pis c'est pas bien grave.Sinon, pour ma part, je suis à la recherche de belle photos du n°30. Je vais pas vous mentir c'est pour illustrer mon article pour la presse locale. J'ai pas pu faire mes photos moi-même, étant occupé à donner un coup de main à l'organisation du rallye. Alors s'il y a parmi vous une âme généreuse, je suis preneur. Baptiste, puis-je emprunter la tienne?Merci d'avance. 5 Photos de la 309 disponible sur http://JC-Rallye.wifeo.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence1 0 Posté(e) le 9 juin 2008 rallyevence06 a écrit:GTTURBO-42 a écrit:Puis avrai dire meme si ce serait en spécial je pense pas que ce soit ces gants qu' il lui est fait gagner le rallye C'est pas une question de gagné ... Mais en cas d'accident !!! Tu peux prendre une pénalité pour ca ... Enfin si il est en liaison pas de souci !!! +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampi 0 Posté(e) le 9 juin 2008 demande à bernard munster , une année en chpt terre il créve en speciale , s'arrete sur le routier pour changer sa roue , et oublie ses gants sur le bas coté de la route .... , il arrive à la bourre au depart de l'ES suivante ... pointe ... et se voit refuser le depart car il n'avait pas ses gants ! hors courses !!!! 1erement : maintenant j'ai toujours une paire de gants de secours dans la voiture , et je pose systematiquement la question à mon pilote ... " tu as tes gants ? ta cagoule ? " 2emement : si par hasard , mon pilote les oublie... la minute avant le depart il met ses mains sous ses cuisses ... et attend le depard comme cela !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampi 0 Posté(e) le 9 juin 2008 et ca met arrivé avec mon rital au monté carlo en 2000... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOPO 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Salut, Merci Jordan pour les photos!! C'est sympa. (Au fait, il en est où TOTO avec les réparation de sa 309?) Pour les gants de Romeyer, je plaisantais bien sûr!! Je n'ai rien contre lui, et puis sur la photo on dirait pas qu'il est en liaison! Sinon, je confrme ce que dit Estouffagari, car il m'est arrivé presque la même chose en Régional. Mon pilote avait "connement" oublié ses gants sous son siège et le commissaire du départ de la spéciale les lui a fait mettre pendant le décompte du chrono!!!! Merci pour les Tofs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto42 0 Posté(e) le 9 juin 2008 voici comme l'année derniere les photos des menbres du SPORT AUTO BOURGUISAN enfin le concurent cette année et encor bravo pour votre organisation vivement l'année proochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom04 0 Posté(e) le 9 juin 2008 toto42 a écrit: voici comme l'année derniere les photos des menbres du SPORT AUTO BOURGUISAN enfin le concurent cette année et encor bravo pour votre organisation vivement l'année proochaine Salut, ta pas de photo de la 84 pour moi toto? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto42 0 Posté(e) le 10 juin 2008 non desolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom04 0 Posté(e) le 10 juin 2008 toto42 a écrit: non desolé tan pis !!! merci quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab421 0 Posté(e) le 11 juin 2008 superbe vos photos quelqu un aurai la r5 turbo de costechareyre? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valoche rallye 0 Posté(e) le 11 juin 2008 moi j'en ai deux : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOPO 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Merci TOTO, pour les photos et pour le compliment!!! On a fait ce qu'on a pu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab421 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Quand je vois la 309 de CARROT, cela me fait penser a un client qui vien d'aquérir une des tres rare 309 GTI16 GRA evo 2 PTS usine(237cv, BV6 comme neuve) une vraie beauté Il ouvira prochainement une CC Pour le non du pilote, cela reste confidentiel... Jo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom04 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Joris a écrit:Quand je vois la 309 de CARROT, cela me fait penser a un client qui vien d'aquérir une des tres rare 309 GTI16 GRA evo 2 PTS usine(237cv, BV6 comme neuve) une vraie beauté Il ouvira prochainement une CC Pour le non du pilote, cela reste confidentiel... Jo Je suis impatien de voir la bète .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav42 0 Posté(e) le 14 juin 2008 voici les photos demandé le N°30 jerome carrot N°39 DE COSTECHARAYRE oui c'est a peu pres le meme angle que toto42 et de GTTurbo42 j'ai un peu mieux cadré sur se rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites