Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DDS RACING

Didier DURAND

Messages recommandés

Salut a tous ,étant nouveau je me présente ,je suis Didier DURAND alias DDS,pilote de course de cote sur 325 i (BM) je voulais vous faire voir quelques photos de moi en espérant qu'elle vous plairons ,et si s'est le cas vous pouvez me sponsoriser en achetant un tee shirt ou un dvd ,et si jamais vous ètes faucher vous pouvez toujours allez voir sur mon site: http://dds.racingteam.free.fr (par contre soyez induljent le mec qui ai en train de me le faire s'est pas bil gates en informatique si vous voyez se que je veut dire (m'enfin il se ballade par rapport a moi, il est pas cher et bien sympas d'ailleur vous le connaissez peut ètre déjà car il dialogue sur se forum, c'est tony...(tony si tu nous regarde...et bien merci encore )bon pour en revenir au site vous pourez y voir prochainement quelque une de mes meilleures video...si vous aimez la glisse vous serez servi...(oui alors attention la dessus aussi,si mon pote s'est pas bil moi c pas schumi ou fleury et ma voiture c pas une ferrari mais bon on rigolent bien quand mème et d'ailleur je crois que c ça le principale) bon et bien salut et a bientot et bonne chance a tous ceux qui on des courses prochainement faites vous pas mal surtout... ,bye .
PS:bon en faites t'alleur quand je dit ouai tony y se ballade par rapport a moi ,il est sympas et tous... c pas vrai en faite c un gros con mais bon comme c depuis peu le président de l'association j'était obliger vous comprenez ...bon sa reste entre nous.... aller Rebye.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienevue au forum le marc fleury francais je suis justement sur msn avec tino c'est lui qui m'as dis de voir ton texte
continus a nous faire plaisir avec tes passages
moi j'adere total

par contre c'est vrai que c'est pas bil gates lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Tony c'est qui? C'est Tino

Et l'ardéchois fait pas le malin
Bienvenue parmi nous , mais je crois qui en a pas mal qui te connaisse déjà ici

P.S : Corsa :
Excite pas l'ardéchois lol, il est déja fou en course avec sa 325

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Dider ca fait plaisir un équipage de plus ...
Je balance pas , mais Tino à dit que tu étes une bi.. en informatique ... Désolé Tino je balance

Sinon bien venu à toi ... Et surtout si ta besoin de quoi que se soit tu demandes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rallyevence06 a écrit:
Salut Dider ca fait plaisir un équipage de plus ...
Je balance pas , mais Tino à dit que tu étes une bi.. en informatique ... Désolé Tino je balance

Sinon bien venu à toi ... Et surtout si ta besoin de quoi que se soit tu demandes


je confirme lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
corsa-oceane a écrit:
rallyevence06 a écrit:
Salut Dider ca fait plaisir un équipage de plus ...
Je balance pas , mais Tino à dit que tu étes une bi.. en informatique ... Désolé Tino je balance

Sinon bien venu à toi ... Et surtout si ta besoin de quoi que se soit tu demandes


je confirme lol!


affraid oh les baltringues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a tous pour votre accueil c sympas ,je sens que je vais me plaire ici ,par contre je vais devoir vous laisser Sad demain je me lève tot, je dois passer un stage pour récupérer des points, rigoler pas c pas marrant
a très bientot...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Didier dans ton message tu dis : " je vais vous faire voir mes photos" lol! elles sont ou? T 'a oublié de les mettre ou tu sais pas faire

Allez en voilà 2
Tu as vu comme tu léves la .... "la roue"


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
corsa-oceane a écrit:
c'est ca de drifter avec la porsche sur route ouverte lol!


A oui ce jour là il a du faire un temps
Aprés j'été malade , j'ai laissé la porsche pour une seat ibiza

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tino a écrit:
corsa-oceane a écrit:
c'est ca de drifter avec la porsche sur route ouverte lol!


A oui ce jour là il a du faire un temps
Aprés j'été malade , j'ai laissé la porsche pour une seat ibiza

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut didier
alors comment c'est passé se stage?
j'esper que t'as pas fais trop glissé la voiture? pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YES !!!! un autre Cotar

Bienvenue Didier

Tu verras il y as un bonne ambiance sur le forum " surtout avec TONI "



A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fredo4388 a écrit:
YES !!!! un autre Cotar

Bienvenue Didier

Tu verras il y as un bonne ambiance sur le forum " surtout avec TONI "



A+



Didier tu veras fredo est trés trés simpa, c'est un montagnard aussi et pour la déconne il est 1er au scatch , 1er au scratch aussi a l'apéro
Oui joris tu as raison, je t'explique pas au mont dore cette année mais certainement avant lol on va pas attendre le mont dore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Il les a vu sur le forum , lundi je lui ai fait voir et il a bien aprécié, il devrait te le dire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tino a écrit:


Il les a vu sur le forum , lundi je lui ai fait voir et il a bien aprécié, il devrait te le dire.


drunken Me-de !!! je me souvenais plus que je les avait déja mise

Je devrais en 1 autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fredo4388 a écrit:
Tino a écrit:


Il les a vu sur le forum , lundi je lui ai fait voir et il a bien aprécié, il devrait te le dire.


drunken Me-de !!! je me souvenais plus que je les avait déja mise

Je devrais en 1 autre


t'es au top Fredo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...