Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gilou50

De si Belles voitures abandonnées

Messages recommandés

c'est ou ce cimetiere Gillou ? il est mort le proprio ? ou il à oublié de sortir de chez lui ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai quand meme un doute sur cette auto!il me semble qu il y avait u des replique de f40

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matrallye48 a écrit:
Même dans cette état là je voudrais bien les récupéré


tu m'étonne moi aussi je récuperais bien l'alpine lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La F40 est une fausse sur base pontiac!!!

En revanche la Miura et la DE temaso son des vrai !!! et c'est dommage
..

On voit une dino V6!!! une Jag V12 , une alpine A110, une Ferrari BB512 ou 288GTB??..

Ya pas une facel vega.....???? aussi


Tu a trouvé sa ou Gilou???

Joris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon petit frere, me dirais ce que c'est quoi et quoi ..il faut que je l'apelle, entre autre pour la F40..Car l'empatement est faible , pour ma par, mais je peut me tromper....!!!!!

Autrement y a de la Porsche 912 ET 11 , et sa mal au coeur!!!

Lisez LVA (Gilou50 doit connaitre) et vous verrez de belle annciennes!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apres invesrtigation ...c'est bien une F40!!!!!!!!!!!

De la voir dans un état pareille fait peur....aucun recpect pour l'auto et l'art ( excuse moi Gilou d'avoir douté de la chose. .)

Image hébergée par servimg.com

Vraiment dommage de voir des autos aussi belles et prestigieuse a l'abandons

Un patrimoine nous échappe..mais heureusement que des personne s'ocuppe de ça :

Jo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La F40 serais en banlieue de Dubaï apparament et l'Alpine appartient a un "collectionneur " d'épave des alpes maritimes je crois un certain "La Gombe " trés connus dans le milieu de l'auto ancienne et de la moto ( il a étè pilote moto il me semble ) ce monsieur a une collection d'épaves absolument hallucinante ( Lambo Miura , Alpine A 220 , Ac Cobra et j'en passe !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai trouver des photos de ce mystérieux personnage qu'est la Gombe , ainsi que de quelles unes de ses épaves ( et pas des moindres )

Une Alfa Montréal , rien que ça Shocked



Des 504 coupés





Une Alfa Guila "Berlina"



Des Alpines en veux tu en voila !





une BMW 528 en assez bon état encore



Une mignonne petite BMW 700 Coupé



Une 1602 difficilement sauvable



Honda Civic 1ere génération



Une matra Bagheera



Une R8 Gordini qui a bien vécus on dirait



Une Simca 5 ou Fiat Topolino ( c'est pareil )



Une Volvo 144 "Amazone"



et le clou du spectacle ... un moteur de lamborghini Muira sous une bache Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est malade ce type, il habite....

Pourquoi consreve t-il tout ça , car il y a de la piece encore, et le V12 de la miura Crying or Very sad et toute ces A110!!!!

La Montréal quel gachi .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que c'est du gachie pur et simple NoShocked mais avec un peu de matos plusieur personne ki savent se servir de leur 2 main cheers je suis sur ki arrive a en retappé quelque une ExclamationExclamationExclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joris a écrit:
Il est malade ce type, il habite....

Pourquoi consreve t-il tout ça , car il y a de la piece encore, et le V12 de la miura Crying or Very sad et toute ces A110!!!!

La Montréal quel gachi .....


J'ai fait quelque recherche , c'est un personnage un peu a part ce "La Gombe" , ancien pilote auto et moto , préparateur reconnus dans le milieu , a une certaine époque , et aussi quelques connaissance dans le milieu "people" ( coluche par exemple ) . Il a du terrain et récupére un peu tout , mais il n'est pas si fou que cela et dans son garage il y a quelques perles qui dorment bien protégés ( 2 miura , une vrai AC Cobra , une Alpine A210 ex le mans et une belle collection de moto de compétition d'époque Norton Commando et Manx , Triumph , plus des anciennes moto avec lesquelles il a courus plusieurs fois le Bol D'or ) .
Apparament il ne vend rien , sauf quand il a besoin d'argent , j'ai appris que derniérement il a laisser partir une des 2 Miura en sa possession .
Alors un collectionneur d'épaves ? un Fou ? ou simplement un personnage décalés et hors normes ? A vous de voir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les précisions sur ce Fameux " La Gombe" et je pense que c'est simplement un personnage décalés et hors normes...

Belle histoire en tous cas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...