gilou50 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Quel gachis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampi 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 c'est ou ce cimetiere Gillou ? il est mort le proprio ? ou il à oublié de sortir de chez lui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilou50 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 c'est diverses photos trouvés sur un site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilfried g 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Ca fait mal de voir ça !!! Quand je vois la F40 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lord nycon 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 dommage de laisser d'aussi jolie voiture à l'abandon.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 sa fait mal au coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 la F40 on dirait qu'elle est dans une cité volé abandonné mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 j ai quand meme un doute sur cette auto!il me semble qu il y avait u des replique de f40 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 moi c est surtout l alpine qui me fait mal au coeur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Même dans cette état là je voudrais bien les récupéré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 matrallye48 a écrit:Même dans cette état là je voudrais bien les récupéré tu m'étonne moi aussi je récuperais bien l'alpine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 12 février 2008 La F40 est une fausse sur base pontiac!!! En revanche la Miura et la DE temaso son des vrai !!! et c'est dommage .. On voit une dino V6!!! une Jag V12 , une alpine A110, une Ferrari BB512 ou 288GTB??.. Ya pas une facel vega.....???? aussi Tu a trouvé sa ou Gilou??? Joris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 12 février 2008 Mon petit frere, me dirais ce que c'est quoi et quoi ..il faut que je l'apelle, entre autre pour la F40..Car l'empatement est faible , pour ma par, mais je peut me tromper....!!!!! Autrement y a de la Porsche 912 ET 11 , et sa mal au coeur!!! Lisez LVA (Gilou50 doit connaitre) et vous verrez de belle annciennes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 12 février 2008 Apres invesrtigation ...c'est bien une F40!!!!!!!!!!! De la voir dans un état pareille fait peur....aucun recpect pour l'auto et l'art ( excuse moi Gilou d'avoir douté de la chose. .) Vraiment dommage de voir des autos aussi belles et prestigieuse a l'abandons Un patrimoine nous échappe..mais heureusement que des personne s'ocuppe de ça : Jo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 12 février 2008 Et je n'avait pas vu la Testa rossa enfermé en prison!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste111 0 Posté(e) le 13 février 2008 joris t'a oublier l'aston martin DB5 qui est en photo a coté de la jaguar type E Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evoluzione07 0 Posté(e) le 13 février 2008 La F40 serais en banlieue de Dubaï apparament et l'Alpine appartient a un "collectionneur " d'épave des alpes maritimes je crois un certain "La Gombe " trés connus dans le milieu de l'auto ancienne et de la moto ( il a étè pilote moto il me semble ) ce monsieur a une collection d'épaves absolument hallucinante ( Lambo Miura , Alpine A 220 , Ac Cobra et j'en passe !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 14 février 2008 Sur ce site tres bien fait , des épaves avec de tres belle photos http://n.herrmann.free.fr/somm.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evoluzione07 0 Posté(e) le 23 février 2008 J'ai trouver des photos de ce mystérieux personnage qu'est la Gombe , ainsi que de quelles unes de ses épaves ( et pas des moindres ) Une Alfa Montréal , rien que ça Des 504 coupés Une Alfa Guila "Berlina" Des Alpines en veux tu en voila ! une BMW 528 en assez bon état encore Une mignonne petite BMW 700 Coupé Une 1602 difficilement sauvable Honda Civic 1ere génération Une matra Bagheera Une R8 Gordini qui a bien vécus on dirait Une Simca 5 ou Fiat Topolino ( c'est pareil ) Une Volvo 144 "Amazone" et le clou du spectacle ... un moteur de lamborghini Muira sous une bache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 24 février 2008 Il est malade ce type, il habite.... Pourquoi consreve t-il tout ça , car il y a de la piece encore, et le V12 de la miura et toute ces A110!!!! La Montréal quel gachi ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav42 0 Posté(e) le 24 février 2008 c'est vrai que c'est du gachie pur et simple mais avec un peu de matos plusieur personne ki savent se servir de leur 2 main je suis sur ki arrive a en retappé quelque une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evoluzione07 0 Posté(e) le 24 février 2008 Joris a écrit:Il est malade ce type, il habite.... Pourquoi consreve t-il tout ça , car il y a de la piece encore, et le V12 de la miura et toute ces A110!!!! La Montréal quel gachi ..... J'ai fait quelque recherche , c'est un personnage un peu a part ce "La Gombe" , ancien pilote auto et moto , préparateur reconnus dans le milieu , a une certaine époque , et aussi quelques connaissance dans le milieu "people" ( coluche par exemple ) . Il a du terrain et récupére un peu tout , mais il n'est pas si fou que cela et dans son garage il y a quelques perles qui dorment bien protégés ( 2 miura , une vrai AC Cobra , une Alpine A210 ex le mans et une belle collection de moto de compétition d'époque Norton Commando et Manx , Triumph , plus des anciennes moto avec lesquelles il a courus plusieurs fois le Bol D'or ) . Apparament il ne vend rien , sauf quand il a besoin d'argent , j'ai appris que derniérement il a laisser partir une des 2 Miura en sa possession . Alors un collectionneur d'épaves ? un Fou ? ou simplement un personnage décalés et hors normes ? A vous de voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 25 février 2008 Merci pour les précisions sur ce Fameux " La Gombe" et je pense que c'est simplement un personnage décalés et hors normes... Belle histoire en tous cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
junior11 0 Posté(e) le 26 février 2008 et toutes ces caravanes!!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xaviuneddu 0 Posté(e) le 3 mars 2008 au moin le moteur a l'air en bon état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites