Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mel43

jeu video de rallye

Messages recommandés

je creer se sujet pour que lon se conseille des jeu et donner son avis sur les jeu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mel43 a écrit:
se topic ninteresse personne???


alors tu a :

colin mc rae rally 1,2,3,4,5 et le dernier Dirt ( Pc,Ps2,Ps3 ) le dernier est top
Richard burns rally ( PC,Ps2 ) niveau dur mais le mieux realiste
WRC 1,2,3,4,5 ( Ps2 ) pas mal
Sega Rally (Pc,Ps3) " dispo debut octobre" bientot en test chez moi

apres a toi de nous dire sur quel support ça t'interesse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin je c pas trop peut etre colin m crae rallye sur pc il a pas l'aire mal niveau choix de voiture et realisme j'ai deja richard burns mé il marche pas sur mon pc il marche sur le lordi portable de mon frére et sur gamecube il y a que v-rallye??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai V rallye est encor un bon jeux meme si il commence a ce faire un peu vieux mais je le prefere a certain nouveau jeux qui sortent actuellement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mel43 a écrit:
bin je c pas trop peut etre colin m crae rallye sur pc il a pas l'aire mal niveau choix de voiture et realisme j'ai deja richard burns mé il marche pas sur mon pc il marche sur le lordi portable de mon frére et sur gamecube il y a que v-rallye??


attention car si richard burns ne fonctionne pas sur ton pc , ben colin encore moins car moi richard marche nickel alors que colin impossible


il faut un ordi tres recent (2/3 mois ) pour le faire tourner et surtout une bonne carte graphique Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mel43 a écrit:
a ok sa c chient


j'ai installé la demo sur mon pc est c'est meme pas la peine ça saccade a mort pourtant mon pc est tous neuf ( il a 2 jour et c'est un assez puissant ) du coup je vai me le faire sur ps3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wé ta reson mé bon je c pas si ta la ps3mé elle est trop cher si je lachete jaten quel bese un peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...