Mel43 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 je creer se sujet pour que lon se conseille des jeu et donner son avis sur les jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel43 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Esque vous avé des bon jeu en ligne (jeu automobile)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 En ligne pas à ma connaissance ... Du moins un bon !!! Peut être quelqu'un d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel43 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 ou sur pc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel43 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 se topic ninteresse personne??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste111 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Mel43 a écrit:se topic ninteresse personne??? alors tu a : colin mc rae rally 1,2,3,4,5 et le dernier Dirt ( Pc,Ps2,Ps3 ) le dernier est top Richard burns rally ( PC,Ps2 ) niveau dur mais le mieux realiste WRC 1,2,3,4,5 ( Ps2 ) pas mal Sega Rally (Pc,Ps3) " dispo debut octobre" bientot en test chez moi apres a toi de nous dire sur quel support ça t'interesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel43 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 bin je c pas trop peut etre colin m crae rallye sur pc il a pas l'aire mal niveau choix de voiture et realisme j'ai deja richard burns mé il marche pas sur mon pc il marche sur le lordi portable de mon frére et sur gamecube il y a que v-rallye?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto42 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 ouai V rallye est encor un bon jeux meme si il commence a ce faire un peu vieux mais je le prefere a certain nouveau jeux qui sortent actuellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Colin mcrae dirt est vraiment bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste111 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Mel43 a écrit:bin je c pas trop peut etre colin m crae rallye sur pc il a pas l'aire mal niveau choix de voiture et realisme j'ai deja richard burns mé il marche pas sur mon pc il marche sur le lordi portable de mon frére et sur gamecube il y a que v-rallye?? attention car si richard burns ne fonctionne pas sur ton pc , ben colin encore moins car moi richard marche nickel alors que colin impossible il faut un ordi tres recent (2/3 mois ) pour le faire tourner et surtout une bonne carte graphique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel43 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 a ok sa c chient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste111 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Mel43 a écrit:a ok sa c chient j'ai installé la demo sur mon pc est c'est meme pas la peine ça saccade a mort pourtant mon pc est tous neuf ( il a 2 jour et c'est un assez puissant ) du coup je vai me le faire sur ps3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel43 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 wé ta reson mé bon je c pas si ta la ps3mé elle est trop cher si je lachete jaten quel bese un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites