Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rallyevence06

Nouvelle Fiat 500

Messages recommandés



Benvenuto ! La Fiat 500 est là, révélée sur le site dédié www.fiat500.com, et elle est comme prévu adorable. On connaît déjà l’extérieur pour l’avoir déjà vu cent fois ici et ailleurs, mais regardez-moi cet habitacle bicolore, qui joue avec humour le thème de la bakélite Fifties avec un gros compteur tout rond, un levier de vitesse “boule de billard” et des poignées de portes qui semblent directement prélevées des stocks originaux.

Mise à jour : les motorisations et les dimensions ont été diffusées par Fiat, ainsi que des versions haute résolution des images. A voir dans la suite.


C’est une petite souris de 3550mm de longueur, 1650mm de largeur et 1490mm de hauteur, pour un empattement de 2300mm. Elle est propulsée, en attendant l’Abarth, par un choix de 3 moteurs, comme la Panda: 1.3 Multijet diesel turbo de 75 ch, 1,2l essence de 69 ch ou 1,4l essence de 100 ch, accouplés à des boites manuelles 5 ou 6 rapports.
Si les tarifs sont raisonnables, Fiat tient là le tube de l’année, que dis-je, de la décennie. D’autant qu’il y a de quoi faire de la marge sur la pléthore d’accessoires qui vont accompagner la voiture, un modèle économique dont Mini a prouvé l’efficacité. Lancement prévu le 4 juillet prochain, cinquante ans jour pour jour après celui de la première Cinquecento. Perfetto !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien sur le plus intérésant c'est qu'il circule deja le projet d'une Abarth , qui pourrait bien ressembler a ca ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai vu a Saumur, en Blanche , avec un liseré rouge sur le coté... de toute beauté, plus belle en vrai qu'en photos, une bouille craquante, j'attend la version Abarth de 130ch!!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joris a écrit:
Je l'ai vu a Saumur, en Blanche , avec un liseré rouge sur le coté... de toute beauté, plus belle en vrai qu'en photos, une bouille craquante, j'attend la version Abarth de 130ch!!!! lol!


Je me demande toujours pourquoi Fiat ne vend pas d'autos en Amérique du nord...

Il vende bien des robinet, des douches , tout ce qui faut pour faire la plomberie d'une maisons, des filtres à piscines... C'est quand même gros, Fiat...

Bon, reste qu'avec 130 chevaux, je me demande de prendre le risque de mettre une transmission à variation continue, voir même une "EVT" (Electric Variable Transmission: Transmission à variation électrique) vue que le couple est bas et la puissance aussi...

J'aime pas avoir un vide au niveau des accélérations et dé-accélérations quand je conduit... Bon, cela reste très rare tellement je suis nerveux au volant, j'ai pas besoin d'un petit coup pour me nuire
Bon, en fais, je devrais pas touché à un volant sur la route...
Dans l'état présent, je suis tout simplement très nerveux quand je me retrouve derrière un volant et sur la route...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
therrydicule a écrit:
Joris a écrit:
Je l'ai vu a Saumur, en Blanche , avec un liseré rouge sur le coté... de toute beauté, plus belle en vrai qu'en photos, une bouille craquante, j'attend la version Abarth de 130ch!!!! lol!


Je me demande toujours pourquoi Fiat ne vend pas d'autos en Amérique du nord...

Il vende bien des robinet, des douches , tout ce qui faut pour faire la plomberie d'une maisons, des filtres à piscines... C'est quand même gros, Fiat...

Bon, reste qu'avec 130 chevaux, je me demande de prendre le risque de mettre une transmission à variation continue, voir même une "EVT" (Electric Variable Transmission: Transmission à variation électrique) vue que le couple est bas et la puissance aussi...

J'aime pas avoir un vide au niveau des accélérations et dé-accélérations quand je conduit... Bon, cela reste très rare tellement je suis nerveux au volant, j'ai pas besoin d'un petit coup pour me nuire
Bon, en fais, je devrais pas touché à un volant sur la route...
Dans l'état présent, je suis tout simplement très nerveux quand je me retrouve derrière un volant et sur la route...


lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aurel!!!, il faut que tu te monte ce genre de ptit monstre.... bon pour la pub ( donc sponsor!!!) et plaisir pour les spectateur et toi même!!!!

Allez en 2009 une Fiat 500 GRN ou A en course!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...