Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jean-Chri

Le coin de la reglementation

Messages recommandés

Alors deux questions...

La première est de savoir si en groupe N je peu virer le vide poche qui se trouve sur la console centrale pour y mettre le coupe circuit, un interrupteur contact et un bouton démarreur a la place du traditionnel "neman"?

La seconde concerne une fiche format A4 avec photo en 4x4cm et signature du pilote et copilote et "toutes les informations concernant la voiture" a apposer obligatoirement sur la vitre arrière gauche de la voiture durant le rallye (c'est demandé dans le reglement particulier du rallye auquel je vais participé). Est ce que quelqu'un pourrait m'en dire plus?

Merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pour le démarreur en GrN, en tous cas moi je n'avais pas le droit a l'époque des vrai Gr N.

Pour la fiche elle est obligatoire en Natio seulement, voit avec ton ASA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La fiche est demandée dans le reglement particulier du rallye de corte... je vais me renseigner :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joris a écrit:
Je sais pas pour le démarreur en GrN, en tous cas moi je n'avais pas le droit a l'époque des vrai Gr N.

Pour la fiche elle est obligatoire en Natio seulement, voit avec ton ASA


J' ai fait 2 natio et il y avait aucune fiche, pour le démarreur il me semble que c' est autoriser, nous on a sa sur la gt ... apres a voir demande sur Rallye-Forez au pire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'sais pas si c'est le bon sujet, mais j'voudrais y poser quelques questions!!

Voilà, en 2008, avec mon pilote on a envie de faire une manche du championnat de france (Le Charbo, c'est près de chez nous pour limiter les frais!!)
Mais on se pose quelques questions et je suis trop flemmard pour potasser mon règlement. study
Alors si quelqu'un peut nous répondre!

On va rouler avec notre bonne vieille 205 1.6 GTI en F2-13 (si elle est pas vendue d'ici là!!) et on se demande si il faudra obligatoirement qu'on s'équipe du système HANS, parce que nos casques et nos baquets ne sont pas compatibles. On m'a dit qu'en championnat c'était obligatoire, est-ce vrai? geek
D'autre part, les F2000 seront -elles toujours acceptées l'an prochain? pale
Merci pour votre d'aide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le hans rien d' officiel encor, mais je pense pas ...

Pour se qui est des f2000 il y a pas de probleme ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le hans il sera pas obligatoire en 2008 mais fortement conseiller sur toute les epreuves automobile de l'hexagone.
Pour ce qui est du F2000 je pense qu'ils seront toujours apte pour un rallye du championnat de france sinon il restera plus beaucoup d'auto au depart d'un rallye du championat de france.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!!
Merci pour ces réponses, en fait c'est un peu ce que je pensais Cool !!
Je vais quand-même attendre janvier avec la parution du règlement technique 2008 au cas où!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...