Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
didier30

[Regio] Rallye des Camisards 2007

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous en vacances a l'Ile de Ré j'ais quand même une connection internet pour mettre en ligne les premiers renseignements sur ce superbe rallye sur :
www.lescevennesrallye.com A+ Didier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belle idée et initiative pour les moins 30 ans le mieux classer au général, gagnera une inscription a la sélection du Team Rougier sport et Polemecasport pour devenie pilote officiel de la structure pour le volant d'une SUZUKI SWIFT 2008 Pas mal je trouve A+ Didier
www.lescevennesrallye.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à toutes et à tous, tout ce qu'il faut savoir sur lr rallye des Camisards 2007 est en ligne, réglement complet, bulletin d'engagement, hébergement, horaires etc etc... sur www.lescevennesrallye.com
A+ Didier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir

Amis(es) pilotes et copilotes, l’Ecurie des Camisards vous mets à disposition cette année plusieurs vidéos des ES du Rallye sur le forum de http://www.lescevennesrallye.com des vidéos en condition de course et les 2 ES en version « normale »

A+
merci à jonathan DESSENS pour sesz vidéos!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour une petite erreur c'ètait glissée dans le guide horaire du rallye. l'arrivée du rallye se fait à Lasalle parking du stade et non à St jean du Gard, voila toutes nos excuses et merci Nicolas Liron qui a vu cette erreur A+ Didier http://www.lescevennesrallye.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
didier30 a écrit:
Bonjour une petite erreur c'ètait glissée dans le guide horaire du rallye. l'arrivée du rallye se fait à Lasalle parking du stade et non à St jean du Gard, voila toutes nos excuses et merci Nicolas Liron qui a vu cette erreur A+ Didier http://www.lescevennesrallye.com


Merci à toi Didier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous...
De retour après de longs mois d'absence de ce site...
Veuillez m'en excuser...Mais un déménagement sur paris, une ligne téléphonique à ouvrir, puis un internet capricieux m'ont tenu éloigné de ce joyeux forum durant de longs mois.
Je suis donc de retour parmis vous et serai présent au rallye des camisards ce week end.
J'ai à ce sujet une petite question.
Connaissez vous l'heure de fermeture de la route le samedi matin??
Merci!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ziderdan a écrit:
Bonjour à tous...
De retour après de longs mois d'absence de ce site...
Veuillez m'en excuser...Mais un déménagement sur paris, une ligne téléphonique à ouvrir, puis un internet capricieux m'ont tenu éloigné de ce joyeux forum durant de longs mois.
Je suis donc de retour parmis vous et serai présent au rallye des camisards ce week end.
J'ai à ce sujet une petite question.
Connaissez vous l'heure de fermeture de la route le samedi matin??
Merci!!


Pas de souci pour l'abscnece ... Wink

Pour la fermeture je pense que Mat voit juste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c est c elle la qui arrive a st jean du gard l an dernier l arrive etait dans un droite et je suis pas sur quelle soi au meme endroi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu va a st jean du gard mat moi je vais a celle là.n'hesite pas a venir me voir si je te reconnais pas lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir éffectivement l'Ecurie des camisards avec l'aide de plusieurs personnes et plusieurs médias sont arrivé à faire de l'info en direct ou presque du début de la parution du réglement jusqu'a maintenant un grand merci à Guillaume Annie Samuel René(point stop)qui mon permis de vous imformer par le biais du site http://www.lescevennesrallye.com A+ Didier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rally trés bien organiser c'était vraiment bien.je ne t'ai pas vu mat No

victoire de nicolas liron premiere sortie avec la 306 BRAVO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé Shiwi je voulais redescendre sur l'arrivé de la 1 mais j'aurais loupé du rallye alors j'ai préféré rester sur le départ mais par contre je vais ta soeur à la neutralisation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...