Jean-Chri 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 Reglement général du concours photo:Merci de lire impérativement le règlement avant de poster!- Thème du concours: Le sport auto- Vous posterez uniquement des photos perso (la photo doit avoir été prise par la personne qui poste)- Les photos seront au format 800X600 exclusivement- Une seule photo par membre, pas de changement possible en cours de mois- Aucune transformation importante à l'aide d'un logiciel de retouche n'est acceptée- La Photo doit être récente (Prise au plus tard 2 AN a l'avance)- Precisez si possible la date et l'evenement lors duquel la photo a été prise- Les forumeurs qui postent des photos pour le concours doivent voter, a défaut leur photo serait retirée du concours.Posts:Les posts se dérouleront du 1er au 15 Juillet minuit dernier délaiVotes:Les votes se dérouleront du 16 au 31 Juillet minuitLes forumeurs devront choisir 10 photos classées de 1 à 10 par ordre de préférence1er: 14pts2è: 12pts3è: 10pts4è: 8pts5è: 6pts6è: 5pts7è: 4pts8è: 3pt9è: 2pts10è: 1ptPour ce qui est de l'esprit du concours il doit rester un lieu d'échange, dans la bonne humeur et compte tenu de la différence de materiel entre les différents posteurs, le coté artistique sera privilégié a la netteté.Bon concours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 N'OUBLIEZ PAS QUE POSTER SA PHOTO ENGAGE A VENIR VOTER... CAR POUR CERTAINS CELA FAIT DEJA PLUSIEURS FOIS QU'ILS POSTENT ET NE VIENNENT PAS VOTER...DEUXIEME CHOSE? LE RESULTAT DE LA CONSULTATION A DONNE "10" VAINQUEUR AVEC 42% DES VOTES, VOUS VOTEZ DONC DESORMAIS POUR 10 PHOTOS ET NON PLUS 8.MERCI :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Allez c'est parti.......en fumant Jerome Galpin/Porsche 996 GT3/Lyon Charbonnière 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben 76 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 voila ma participation SIMON JEAN-JOSEPH/YPRES RALLY/C2 S1600 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 La c2 rappe le terrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLOR 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Robert /CLIO R3/TERRE DE DIOIS BY ME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Joris a écrit:La c2 rappe le terrain Oui vraiment sympa ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 J'ai essayé mais bon c'est pas ca pour moi Diois 2007 Lavigne Mitsu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franky1 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Ben 76 ; superbe ta photo trés réussis ! Rallyvence trés belle photo exactement le genre que j'adore Eh ben ca commence fort ce mois ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilou50 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 bonjour et bonne chance à tous et toutes ma photo pour le mois de juillet le mans 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Jolie la Corvette , Gilou. Beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilou50 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 merci CALOU c'était les premières photos avec mon nouvel appareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Tu as investi dans quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Rare de voir Jean-Jo evec un casquee intégral j'aime bien celle de Rallyvence!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeangil48 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Voila pour moi: Boutin Lionel 106 Maxi F2000/13 Rallye de l'Esculape 2007 Bonne chance à tous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo12000 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Sa commence déjà très fort !!! Pour moi, Da Cunha, vainqueur du rallye du chasselas 2007 Bonne chance à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TALOU 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 ma participation : cherchez l'erreur ( à la course de côte du Pilat 2007) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valoche rallye 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 pour moi londiche/anonay2007 [img]https://servimg.com/image_preview.php?i=3&u=11242381[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 <BLOCKQUOTE id=bf5e3851>La photo de valoche rallye !</BLOCKQUOTE> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 jojo12000 a écrit:Sa commence déjà très fort !!! Pour moi, Da Cunha, vainqueur du rallye du chasselas 2007 Bonne chance à tous Moi j'aime cette photo...Pourquoi?? peut etre de la mélancolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 TALOU a écrit:ma participation : cherchez l'erreur ( à la course de côte du Pilat 2007) oula il est pas dans la trajectoire je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Pas histoire de trajectoire , plutot une histoire de blocage des roue et apres dans le talu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RallyeJeunes2006 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Equipage OGIER/INGRASSIA Vainqueur du Rallye Neige Hautes-Alpes 2007 avec leur 206XS!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Retour en arrière pour moi , Solberg à Chypre en 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franky1 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Magnifique Calou Bravo J'adore ca c'est de la photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Je le redis pour la forme ... Superbe Calou comme d'habe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem42 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 GTTURBO-42 a écrit:Pas histoire de trajectoire , plutot une histoire de blocage des roue et apres dans le talu !! je dirais plutot dans les bottes de paille a cette endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Superbe photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilou50 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 calou tu nous énerve lol !!!!!! superbe photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom04 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 GTTURBO-42 a écrit:Pas histoire de trajectoire , plutot une histoire de blocage des roue et apres dans le talu !! Fait pas le connaisseur jordan t'y connait rien mdr !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 HO hoo hoooo Mlle Brun sur la 309 elleen connaitpas mieu que moiainsi que son pilote !!! hihi LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom04 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 GTTURBO-42 a écrit:HO hoo hoooo Mlle Brun sur la 309 elleen connaitpas mieu que moiainsi que son pilote !!! hihi LOL Po po po po po je suis pas sur Fin du HS place au photo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste111 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 jerem42 a écrit:GTTURBO-42 a écrit:Pas histoire de trajectoire , plutot une histoire de blocage des roue et apres dans le talu !!je dirais plutot dans les bottes de paille a cette endroit et moi je vais dire directct dans la barrieire plutot car il me semble que c'est a la sortie du virage ou y avait la chicane et moi j'etai juste a la sortie sauf que ça je l'ai pas vu au passage voilà ma photo pour le concours coure de cote du pilat 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 belle photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TALOU 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 c'est effectivement dans les bottes de paille que la toyota a fini ( dans le virage , après la chicane juste avant celui ou la Rover gt est allée finir sa course) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 La photos de Calou est sublime et la 206 d'OGIER par rallyejeunes2006 est superbe aussi, les pattes en l'air!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xaviuneddu 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 moi j'aime bien la photo de jeangil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lord nycon 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 Kopecky Acropole 2007 Que de belles tofs ce mois-ci.... Bonne chance à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 La photo de Lord Nycon est sublime avec le ptit arbuste sur la gauche ça lui donne un sacré caché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto42 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 Salut tout le monde, voici ma photo pour ce moi ci: Shot with FinePix S5600 at 2007-07-09 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 Salut à tous ma contribution pour le concours de juillet https://servimg.com/image_preview.php?i=2&u=11307693 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 sui un me suis planté refais un essai ! http://i20.servimg.com/u/f20/11/30/76/93/bernar11.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 Jaja , c'est quel pilote ,où et quand? belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 Oups oublié la légende! Nico Bernardi, col du canadel, Var 2005. @+ JAJA06 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 Photo de Jaja: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 elle me plait bien cette photo !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 Oui c' est vrai pas vilaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 Elle est tres belle cette 206 BOZIAN (Bernardi) , les couleurs sont belles et le photos est top... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Voila pour moi: En esperant quel vous plaise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites