Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jean-Chri

[Concours Photo] Modifications / Consultations

Messages recommandés

Voilà un topic dans lequel je reprendrai les propositions de modifications qui me seront faites, ou celles que je proposerai, car nous sommes en démocratie et ce concours est avant tout le votre Wink Donc si vous avez des suggestions faites en moi part et nous en discuterons tous ensemble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous aurez noté que récement la date limite pour les photos a été rallongée a deux années!

Autre chose, calou a émis l'idée de voter pour plus de photos en modifiant la répartition des points... donnez moi votre avis a ce sujet... Pour? Contre? Si Pour: combien de photos? etc...

A vous la parole! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc pour reprendre ce que je disais ya trente secondes sur le topic du mois de Juin :

- Le respect des règles pour le concours ! (taille de la foto par exemple 800x600)

Ok c'est un petit concours sans trop d'interet avec rien a gagner, mais ce serait bien quand même que les regles soit les mêmes pour tout le monde .

Et autre chose , contrairement a Calou , voter pour moins de photo , car 8 c'est déja beaucoup et avec le nombre croissant de photos a choisir ca devient parfois casse tete ... Embarassed

Je pense que 3 ou 4 serait bien ... enfin c'est mon avis et surement pas celui de tous le monde

Je pense qu'en réduisant le nombre de votes , les participants posteront des fotos de meilleures qualité encore ! déja que le niveau est assez élevé ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la dimension des photos effectivement j'ai vu ca en faisant le récapitulatif... simplement que ca ne me marque pas trop quand les photos sont plus petites que le format demandé, et puis au pire tant pis pour celui qui poste la photo car d'une certaine facon cela peut le desavantager... mais effectivement tu fais bien de soulever ce point sur lequel je veillerai avec un interet accru le mois prochain. Les regles sont effectivement la pour garder un cadre... il faut donc les respecter et j'en appelle a la responsabilité de tous les participants de veiller a cela, car mon but n'est pas de faire la police Wink

En tout cas tes remarques ont été notées d@n Wink

J'attends vos avis concernant le nombre de photos pour lesquelles on vote...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non il ne faut pas baisser il faut plutot augmenter.
Si vous baisser vous retrouverez toujours les cinq voir six plus belle photos et les autre n'auront pas la chance d'avoir pris des points ( un peu comme en mondial ou il y a quelques années seul les 6 premier pilote pouvait marquer des points et les autre non; aujourd'hui ils ont augmenter à 8 et c'est pas plus mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour simplifier le choix j'ai créé un sondage en ouverture de cette premiere page... Il est ouvert jusqu'a la fin du concours de ce mois ci... Une fois le sondage clos, la réponse qui sera la plus choisie sera appliquée :) la démocratie encore et toujours :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Déja qu'avec 8 photos a chsoir on n'en sort pas ! avec 10 !! pffff nim koi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi perso je pense que toute devrait y figurer de la plus belle a la moins belle ( et biensure plus de point pour la plus belle )
car ca motiverait les gens d'y jouer car moi depuis que je fais des rallyes je fais tres peu de photo donc je joue avec ce que j'ai
donc c'est pas trop super !!!! lol

voila mon avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clio16girl a écrit:
moi perso je pense que toute devrait y figurer de la plus belle a la moins belle ( et biensure plus de point pour la plus belle )
car ca motiverait les gens d'y jouer car moi depuis que je fais des rallyes je fais tres peu de photo donc je joue avec ce que j'ai
donc c'est pas trop super !!!! lol

voila mon avis


moi aussi j'ai mis : toutes

car elles meritent toutes d'etre dans le classement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...