Jean-Chri 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Reglement général du concours photo: Merci de lire impérativement le règlement avant de poster! - Thème du concours: Le sport auto - Vous posterez uniquement des photos perso (la photo doit avoir été prise par la personne qui poste) - Les photos seront au format 800X600 exclusivement - Une seule photo par membre, pas de changement possible en cours de mois - Aucune transformation importante à l'aide d'un logiciel de retouche n'est acceptée - La Photo doit être récente (Prise au plus tard 2 AN a l'avance) - Precisez si possible la date et l'evenement lors duquel la photo a été prise - Les forumeurs qui postent des photos pour le concours doivent voter, a défaut leur photo serait retirée du concours. Posts: Les posts se dérouleront du 1er au 14 Juin minuit dernier délai Votes: Les votes se dérouleront du 15 au 30 Juin minuit Les forumeurs devront choisir 8 photos classées de 1 à 8 par ordre de préférence 1er: 10pts 2è: 8pts 3è: 6pts 4è: 5pts 5è: 4pts 6è: 3pts 7è: 2pts 8è: 1pt Pour ce qui est de l'esprit du concours il doit rester un lieu d'échange, dans la bonne humeur et compte tenu de la différence de materiel entre les différents posteurs, le coté artistique sera privilégié a la netteté. Bon concours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo12000 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Vivens, Rallye des thermes 2007 Voila pour moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 1 juin 2007 JP Nicolas vainqueur du MC en 78 sur Porsche 911 3L2 privée!!!Ici sur R8 gordini 1300 au MC Historique 2007...une figure du sport auto Français... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 1 juin 2007 oh yes sympa la photo ça change. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeangil48 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Vialle / Crespin Saxo kit car Rallye de Bagnols les bains 3° au scratch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLOR 0 Posté(e) le 2 juin 2007 tres belle photo jeangil48 moi je le mettrais dimanche soir en revenant du laragnais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JAJA06 0 Posté(e) le 2 juin 2007 Salut tout le monde suis un petit nouveau sur ce forum ! pour féter ça voici ma contribution au concours du mois de juin Séb Loeb MC 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 2 juin 2007 Elle est superbe!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste111 0 Posté(e) le 2 juin 2007 voila ma mienne Forez 2007 / delorme / 306 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 2 juin 2007 JAJA06 a écrit:Salut tout le monde suis un petit nouveau sur ce forum ! pour féter ça voici ma contribution au concours du mois de juin Séb Loeb MC 2006 Bravo et bienvenue a toi sur ce forum et dans ce concours, n'oublie pas de passer voter entre le 15 et le 30 Juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem42 0 Posté(e) le 2 juin 2007 la mienne forez 2007-faurie-honda civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 2 juin 2007 Rallye Forez 2007 Tessier sur astra kit car Voila pour moi , je savai pas quoi metre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas 0 Posté(e) le 3 juin 2007 bon allez je mets la mienne rallye du pays viganais 2007 (lieure) malheureusement la fin et moin jolie tonneaux et abandon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Superbe photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franky1 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Trés jolies Satanas c'était ou dans quelle épingle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLOR 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Voici ma photo prise cet apres midi trinquier/106F213/laragnais 2007 http://www.mezimages.com/up/06/177369-RALLYEDULARAGNAIS079.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Franky a écrit:Trés jolies Satanas c'était ou dans quelle épingle ? dans la derniére juste avant l'arriver j'etait avec flodenim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franky1 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 3 juin 2007 VOICI MA PHOTO BOCHATAY ET GUILLAUME 30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto42 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Oula jolie photo Voici la mienne rallye du forez Pilat 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas 0 Posté(e) le 3 juin 2007 shiwi a écrit:VOICI MA PHOTO BOCHATAY ET GUILLAUME 30 magnifique dommage pour les couleur c super exposer mais sacré passage ce mois ci est relever et on est que le 3 ca promet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto42 0 Posté(e) le 3 juin 2007 je tien par la meme occasion a dire que la vitre ne doi pas etre ouverte de plus de 2 DOIGTS... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 3 juin 2007 C'est quoi cette blague la vitre tu l'ouvre comme tu veux !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Non kevin !!!!! tu l'ouvre a 2 doigt , et pas une main ni entiere , d' ailleur un commisaire me la dit au depart l' autre fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Qu' il fasse -12 ou 50degres c' est pareille , C' EST INTERDIT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 3 juin 2007 a bon et les f2000 qui font des truc coulissants ca fait plus de 2 doigts ou alors c'est des longs doigts en longueur et largeur !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Oui met ta tete elle passe pas entre le truc !!! en cas de choc !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Enfin que tu le veulent ou pas c' est comme sa , meme si sur la catheram il y a pas de fenetre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Au début du parlait de doigts, après de mains, après de tète ................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 3 juin 2007 OUi ben on va dire que c' ets moi qui a tord pour te fair plaisir ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Aa je te jure les gens du sud sa aime pas avoir tor !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Ben pour moi je trove que c'est nimporte quoi c'est tout !!!!!!!!!!!!! ca fé quoi que tu ouvre ta fenètre de 2 ou 3 doigt ou d'une main !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Ben il fallait bien donner une limite... Puis j' ai jamais dit que ce n' etait pas n' importe quoi, mais bon c' est INTERDIT pis voila... FIN DU HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Oui fin du HS Merci! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejbess30 0 Posté(e) le 4 juin 2007 quelle ambiance au viganais premiere fois que j y vais et certainement pas la derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Voila pour moi ... Provence 2007 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franky1 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Superbe Rallyevence elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Franky a écrit:Superbe Rallyevence elle est magnifique Merci Franky ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Sympa la 205 sur 2 roue et l'apprivoissement de l'ex M3 a Jeff !! Pour la photo de Rallyevence je m'incline "SUPERBE" PS: pour la vitres j'ai toujours vu ça... et même certain ne voulais pas quelle soit ouverte, ce que je préfère... autremement on fait de la mono STOP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben 76 0 Posté(e) le 4 juin 2007 voici ma photos Armondo Pereirra/Epernay 2007 dans l'ES de cormoyeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Sympa comme tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david chiffeur 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Voici la ma mienne au viganais 2007, je ne présente pas l'équipage, car c'est d'actualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 5 juin 2007 belles photos !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 5 juin 2007 ça va de plus en plus haut le niveau.déja que c'est pas facile de voter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lord nycon 0 Posté(e) le 5 juin 2007 JAJA06 a écrit:Salut tout le monde suis un petit nouveau sur ce forum ! pour féter ça voici ma contribution au concours du mois de juin Séb Loeb MC 2006 Vraiment belle... Bienvenue sur le forum, en espérant que tu t'y plaises !! ça va encore être chaud le concours ce mois-ci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lord nycon 0 Posté(e) le 5 juin 2007 y a que des tofs de caisse sur 2 roues !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 5 juin 2007 ma photo de ce mois ci: Gioffre au Gard 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 5 juin 2007 La 307 WRC a Epernay elle est ou la bosse et qui est le pilote , merci..... Superbe photo!!! et vive aussi les rallyes du Nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mandagout 0 Posté(e) le 5 juin 2007 bon voila pour moi Bruet au viganais 2007 dans l' ES de Mandagout ca va etre tres dur ce moi ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lord nycon 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Voilà pour moi... Luis Perez Companc - Acropole 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites