lou1300cb1 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 un site neerlendais avec des photos d'autos laissées à l'abandons ! http://www.geenstijl.nl/mt/archieven/2008/01/foto_oude_klassieke_autos_wat.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 C'est honteux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steven59 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 +1 si y en veulent plus je veux bien les débarasser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex171 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 ca fait mal au cul !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GregMustang 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 bandes de ils ont un patrimoine de fou dans les mains!!!! ils sont au courant ou pas!!!! dans le même style... Merci aux dieux de la restaution!!!! :-))) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 quelle dommage,il y du potentiel avec toutes c auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turballl 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 TRUC DE DINGUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic59021 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Aie Aie sa Pike !!!!! Faut dire , ya tellement eut de voiture vendu ... mais les voir dans de tels état , c'est déplorant ! Surtout que oggi , elles sont tellement belles une fois restauré ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turballl 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 sa devrer etre interdi serieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou1300cb1 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 greg avec tes photos tu ma gaché ma soirée , voir des mustang comme ca c vraiment triste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
farid02 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 sa fait mal au coeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 aïe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthew59111 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 qd meme honteux de voir tout cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 le pire dans tout ca c'est qu'il y a pareil pas loin de chez vous mais vous ne le remarqué pas .. je prendrais des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RODOLPHE09 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 moi pareil avec une caisse Mitsu 4RM je la prendrais sa fait 2 et demin que je suis là , elle a jamais bougé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptipierre591 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Sur capinguem ya un CRX qui bouge jamais non plus il est en train de devenir tout vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demonseb62 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Ma caisse à passé 5 ans sans rouler!!! 2001 6200km moi je pense que c'est propre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric28 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Quelle gachit!!!! il aurait pu les vendre si ils en voulait plus sa aurait pu faire plaisir a quelqu'un d'autre même si il y avait des fraits dessut. C'est une pure démonstration de l'hégoïsme des riches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonat02 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 c est triste!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GregMustang 0 Posté(e) le 4 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 4 février 2009 c une honte!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 4 février 2009 ta photo on diré un montage photoshop ! m'enfin je suis pas sur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptipierre591 0 Posté(e) le 4 février 2009 damiano a écrit:ta photo on diré un montage photoshop ! m'enfin je suis pas sur ^^ j'ai penser le méme mais j'ai pas osé le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demonseb62 0 Posté(e) le 4 février 2009 Rassuré moi les mecs vous ne pensez quand meme pas que cette photo est réel??? Quand on connait la date de fabrication... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptipierre591 0 Posté(e) le 4 février 2009 oué et sa aussi elle peut pas étre dans un tel etat alors qu'elle vient de sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelo05 0 Posté(e) le 4 février 2009 pas mal foutu greg !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black evo 61 0 Posté(e) le 7 février 2009 abusé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane28 0 Posté(e) le 7 février 2009 pour la skyline regardé la plaque c'est le meme que le site internet et sinon je veut bien débarassé le proprio de la bugatti si sa le derange d'avoir une telle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turballl 0 Posté(e) le 7 février 2009 j croi pas trop pour la gtr.trop resan pour cette etat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turballl 0 Posté(e) le 7 février 2009 ptipierre59 a écrit:Sur capinguem ya un CRX qui bouge jamais non plus il est en train de devenir tout vert la crx rouge?? sa doi fair sur plus de 8ans quel est la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syl.59111 0 Posté(e) le 7 février 2009 turballl a écrit:ptipierre59 a écrit:Sur capinguem ya un CRX qui bouge jamais non plus il est en train de devenir tout vertla crx rouge??sa doi fair sur plus de 8ans quel est la me suis tjs dis que j'irai sonner a s'porte un de c'est quatre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptipierre591 0 Posté(e) le 7 février 2009 syl.59 a écrit:turballl a écrit:ptipierre59 a écrit:Sur capinguem ya un CRX qui bouge jamais non plus il est en train de devenir tout vertla crx rouge??sa doi fair sur plus de 8ans quel est la me suis tjs dis que j'irai sonner a s'porte un de c'est quatre ils veulent pas la vendre ! et la depuis peu ya une civic rouge aussi j'éspére qu'ils vont pas en faire le méme usage :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turballl 0 Posté(e) le 8 février 2009 syl.59 a écrit:turballl a écrit:ptipierre59 a écrit:Sur capinguem ya un CRX qui bouge jamais non plus il est en train de devenir tout vertla crx rouge??sa doi fair sur plus de 8ans quel est la me suis tjs dis que j'irai sonner a s'porte un de c'est quatre pareil a chaque fois que je passe g envie d'aller sonner:humm: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steven59 0 Posté(e) le 8 février 2009 oui sa fait un baille qu'elle est la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev.g40 0 Posté(e) le 8 février 2009 Ces caisses sont en mode camouflages, non mais ca fait mal au bide de voir ds caisses d'exception dans cet état, mais a mon avis, y doit en avoir certaines de retour de voir, pour les voires sur pallettes ou dans des endroits farfelux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites