matrallye48 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Voici quelques photo que j'ai fait hier malgrès le mauvais temps au rallye de la Gentiane une 206 WRC en 0 Berchoux Une corolla rarisme en rallye Une GT qui nous a fait un petit tout droit Et une Ford RS2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLOR 0 Posté(e) le 9 mai 2007 SL tu aurais thuel le vainqueur et polge en megane kc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 9 mai 2007 jolie cet endroit c'est ou ce rallye? pas mal les photos tu t'améliore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLOR 0 Posté(e) le 9 mai 2007 C'est dans le cantal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal30 0 Posté(e) le 9 mai 2007 super tes photos mat !! belles couleurs ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 9 mai 2007 La 206 WRC....... tu c'est qui est le pilote, car apparemment louée à Sintéloc (Ste de Seb Chaital... sue 307 au charbo!!!) Et la vielile Celica génial!!!! , je savais pas qu'il n'en restais (en course) Jo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 10 mai 2007 FLOR a écrit:SL tu aurais thuel le vainqueur et polge en megane kc Oui bien sur Pour shiwi déja merci pour les compliments ça veut dire qu'avant mes photos c'était de la bouze sinon ce rallye ce trouve à Rioms Es Montagne au nord du Cantal un peu plus haut que la station de ski du Liorans. Pour Joris la 206 WRC était bien loué mais il avait du mal à la prendre en main mais désolé je ne sais pas qui pilotais 1er passage ça donne ça 2ème passage carrement le tête à queue dans l'épingle Pour ce qui est de la corolla elle est joli mais pas très rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLOR 0 Posté(e) le 10 mai 2007 POLGE ME dessoit il a une bonne auto et termine 6eme avec 1M de retard bravo a la saxo qui termine 4 eme et mat tu as janvier trop belle la megane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Berchoux a fini combien ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Pour Polge il n'avait pas les bons réglages pour ce type de route elle partait de l'avant dans chaque virage il avait du mal à la garder droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Pour Berchoux 3° derrière Janvier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Il est bien passé berchoux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Ben comme toujours OUI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 10 mai 2007 sa m' étonne pas , il roule bien , la voiture marche d' enfer et elle est est belle en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 10 mai 2007 C'est sur que la 206 WRC louée à Chétail, ne devait pas etre piloté par un "pilote" Mais bon , la personne a du réalisé un rêve d'enfant (gâté, mais quand même!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 10 mai 2007 3eme il y a 2 ans chetail avec la 206 au montbrisonnais... Il faisait des temps devant salanon et meme romeyer sur certaine special ! Il ets peut etre pas a l' aise avce la 307 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 10 mai 2007 on parlait du type qui ouvrait, non ?? et si j'ai compris c'est une voiture qu'il loue qui roulait ?? (la 206wrc) ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLOR 0 Posté(e) le 10 mai 2007 EN tout elle est belle la 206 wrc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLOR 0 Posté(e) le 10 mai 2007 IL EST ARRIVE QUOI A GROS EN MEGANE KC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team LMCD Racing 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Bonjour, Je recherche des photos de notre voiture au rallye de la gentiane, c'est une 106 jaune numéro 79. Merci pour les réponses. sportivement http://www.e-monsite.fr/teamlmcdracing/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Up pour les photos du numéro 79? qui en a? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Voilà pour le 79. Désolé c'est la seul que j'ai Pour Flor on m'a dit que Gros avait fait une touchette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team LMCD Racing 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Merci pour la photo de la 79. http://www.e-monsite.fr/teamlmcdracing/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Tu n'étais pas à l'Esculape l'an passé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team LMCD Racing 0 Posté(e) le 11 mai 2007 non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Alors peut être au Cantal ou un rallye dans le coin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team LMCD Racing 0 Posté(e) le 12 mai 2007 en 2006 nous avons fait le cantal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Ok je dois avoir une photo si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team LMCD Racing 0 Posté(e) le 12 mai 2007 impec si tu en as nous avions le numéro 119. Tu peux me les envoyer par mail : teamlmcdracing@laposte.net merci d'avance. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 13 mai 2007 Ok je vais regardé tout ça et je te le dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinzD 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Bonjour à tous je recherche des photos de la 206 N°36 vue que vous en avez de jolie pourriez vous m'aider ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Je dois en avoir dès que je suis chez moi je t'envoie tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo12000 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Mat tu aurais des tofs de la golf 1 blanche et bleue ?? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Je dois en avoir je te les posterais ce soir ou demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo12000 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Cool merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinzD 0 Posté(e) le 14 mai 2007 merci d'avance matrallye48 c cool!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Désolé l'hébergeur de photo ne marche pas faudra être patient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinzD 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Ok pas de problèmes merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve63sardenne 0 Posté(e) le 15 mai 2007 bonjour a tous super les photos j'aimerai savoir si tu as une photo de ma 205 gti fn2 n° 77 merci d'avance hervé sardenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sly111 0 Posté(e) le 15 mai 2007 bonsoir a tous Auriez vous des photos et video numero 58 faverjon_bouzid 206 CC merci d avance.... ps/ mail: faverjon.sylvain@free.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Voilà les photos que vous recherchiez n°36 la golf pour jojo n°58 n°77 Désolé j'en ai qu'une de chaque j'ai pas pu en faire plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo12000 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Merci mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinzD 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Merci beaucoup mat Ps: Sylvain il a l'air efficace ce frein à main dit moi:lol!: @+ tou l'monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sly111 0 Posté(e) le 16 mai 2007 oui vinzD ca va plutot bien mdrrrr mais les cheveaux suivent pas trop pour repartir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 18 mai 2007 De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicob63 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Bjr je suis a la recherche de photos ou videos du numero 70 Merci d'avance Sportivement Nicob63 WWW.nicob63.skyblog.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLOR 0 Posté(e) le 18 mai 2007 SI quelqu'un a des photos de polge en megane kit car merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mel43 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Auriez-vous des photos du n°107 (205 f2000-12) et du n°142(205 fa 5) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Tu es sur des n° car il les numéro s'arrêter à 95 je crois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Nicob63 a écrit:Bjr je suis a la recherche de photos ou videos du numero 70 Merci d'avance Sportivement Nicob63 WWW.nicob63.skyblog.fr Voilà comme promis une photo de ton auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites