GTTURBO-42 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Pas specialement , mais bon.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo12000 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Tu vas changer de pseudo?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 8 mai 2007 lol mdr bien vu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 8 mai 2007 NOn NOn je le garde mon pseudo , J' AIME LE GTTURBO !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 8 mai 2007 C'est qui comme 205 A5,A6??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Quelle moulin, un 1294 cm3 ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 8 mai 2007 celui de la rallye.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Oui donc le 1294 cm3 monté par le préparateur Danielson pour Peugeot en Série (on ne voit plus ça de nos jours...) des 205 rallye , AX sport (boite a air et collecteur différtent, mois puissant, et premiere 106 rallye , mais en injection l'un des plus beau moteur de course (un vrai moteur de moto ce truc.........) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 8 mai 2007 On vera bien si sa marche , elle fait 130cv... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 8 mai 2007 130 ch c'est bien , les plus pointu arrive a 145 en Côte en Rallye de 125à 135 ch pour être fiable, C'est un bon choix, tu verra, le changement de plaisir d'un truc qui hurle a 8000, et qui freine ultra fort, avec une tenue de route diabolique...qu'en on en a pris la mesure, car les limites sont beaucoup plus loins que l'on ne le pensent (surtout dans les enfilades assez rapides, et même dans le serré....) Juste un Bémol...le manque de couple , mai s ce n'est qu'un 1294 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Oké , pour quel soi au top du top il faudrai un gro train avan ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Oui mais, bon, c'est déja bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Oui oui c' est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 8 mai 2007 au niveau mmoteur: pistion forger, bielle en h pts, grosse cullasse ect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 8 mai 2007 AAC groupe A Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Les 4 frein 4 pistons.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 0 Posté(e) le 8 mai 2007 c un 4 roue motrice qu'elle a 4 etriers 4 pistons? mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 9 mai 2007 kess tu raconte toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 9 mai 2007 ne recommencé pas SVP ..... MP si vous voulez vous embêter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Je ne recommence pas , je ' est pas trop conpri se quil voulai dire !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 9 mai 2007 j'ai bien compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Et toi a tu compri ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Oui!! Car les 4rm on souvent 4 pistons sur l'ar.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Hein dac , mais il precise pas , il dit 4 roue motrice , c' est vaste !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 0 Posté(e) le 9 mai 2007 ben t'as dis elle a 4 frein 4 pistons ca veut rien dire mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Oui, Arfff vous cherchez la bête......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 9 mai 2007 ptdr lol c'est Quoi le prochain rallye ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 9 mai 2007 haute vallé de la loire normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 9 mai 2007 A peut ètre que l'on y sera aussi ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Moi aussi j'y serais surrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 11 mai 2007 bon week end a tous ce qui font un rallye et aux autres aussi bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Bon si je comprend bien je suis le seul à ne pas être à un rallye il n'y a personne cette après-midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Moi non plus pas a un rallye !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Alors on est deux c*ns à être devant notre PC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Trop cool je fait le rallye de la coutelerie a roanne se week !!!! mais avec un autre pilote... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 15 mai 2007 sur quoi comme auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Avec cette Gt: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ludo du 42 Posté(e) le 15 mai 2007 Tu le fais avec Gimenez alors GTT42 ? ça va etre chaud avec la liste d'attente ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Oui je le fais avec Florian, non c' est bon on est 9eme sur la liste d' atente , sa devrait pouvoir se jouer jespere!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Tu a vue j' avai raison ludo !!! lol, on part 33eme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 15 mai 2007 bonne chance jordan,et fait toi plaisir....... Jo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo12000 0 Posté(e) le 15 mai 2007 C'est un bon numéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 16 mai 2007 mdr jojo12000!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Joris a écrit:bonne chance jordan,et fait toi plaisir....... Jo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Ayé on a atteind les 200 !!! Bravo à tout le monde !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
therrydicule 0 Posté(e) le 17 mai 2007 J'ai un pote qui a un problème avec un forum d'aide en philosophie... C'est qu'il à descendue sur google un peu. Je peut mettre le liens? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 17 mai 2007 BIENSUR, mais ici sur ce topic... JD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 16 juin 2007 Bon ça fais un mois que personne n'a poster sur ce topic alors UP; il faudrait voir de ce réveiller un peu en ce moment ça dors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 16 juin 2007 matrallye48 a écrit:Bon ça fais un mois que personne n'a poster sur ce topic alors UP; il faudrait voir de ce réveiller un peu en ce moment ça dors C'est vrai ca ... Sinon Mat tout va bien ... Les enfants les parents ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites