Jean-Chri 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Reglement général du concours photo: Merci de lire impérativement le règlement avant de poster! - Thème du concours: Le sport auto - Vous posterez uniquement des photos perso (la photo doit avoir été prise par la personne qui poste) - Les photos seront au format 800X600 exclusivement - Une seule photo par membre, pas de changement possible en cours de mois - Aucune transformation importante à l'aide d'un logiciel de retouche n'est acceptée - La Photo doit être récente (Prise au plus tard 1 AN a l'avance) - Precisez si possible la date et l'evenement lors duquel la photo a été prise - Les forumeurs qui postent des photos pour le concours doivent voter, a défaut leur photo serait retirée du concours. Posts: Les posts se dérouleront du 1er au 15 Mai minuit dernier délai Votes: Les votes se dérouleront du 16 au 31 Mai minuit Les forumeurs devront choisir 8 photos classées de 1 à 8 par ordre de préférence 1er: 10pts 2è: 8pts 3è: 6pts 4è: 5pts 5è: 4pts 6è: 3pts 7è: 2pts 8è: 1pt Pour ce qui est de l'esprit du concours il doit rester un lieu d'échange, dans la bonne humeur et compte tenu de la différence de materiel entre les différents posteurs, le coté artistique sera privilégié a la netteté. Bon concours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste111 0 Posté(e) le 2 mai 2007 bon ben voilà ma photo pour ce mois-si Monnet au rallye d'annonay : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Pour la première fois je joue... Une photos ou l'on sent le public nombreux a l'arrivée de Patick Henry sur 307 WRC dans L'es10 dans les monts du Beaujolais ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Voial pour moi ... Rallye d'Antibes 2006 !!! Droalin M3 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Fin de glisse en sortie d'epingle a Ampaza au tdc... On appercoit assez nettement l'equipage :) Bon concours a tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo12000 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Je me lance aussi Gros passage d'un GTT gris aux rallye des 100 vallées 2006 Voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Rallye des Monts du Lyonnais 2007 (Moulin / Millet) Voila en esperant que cel si vous plaira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Mpoi j'aime bien les golf GTI (et oui la premiere GTI... en 1974 je crois....) et sur la photo je remarque que la plaque d'immatriculation est encore noir, donc le proprio a cette auto de puis tres longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo12000 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Je poste un GTT et toi une golf !! C'est le monde à l'envers Comme sa tu es sur d'avoir ma voix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo12000 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Joris a écrit:Mpoi j'aime bien les golf GTI (et oui la premiere GTI... en 1974 je crois....) et sur la photo je remarque que la plaque d'immatriculation est encore noir, donc le proprio a cette auto de puis tres longtemps Tu sais Joris, je roules toujours avec des plaques noires et alu, meme si la voiture vient d'etre achetée, simplement parce que je trouve sa plus jolie meme si c'est interdit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 2 mai 2007 jojo12000 a écrit:Je poste un GTT et toi une golf !! C'est le monde à l'envers Comme sa tu es sur d'avoir ma voix Campagne politique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 2 mai 2007 jojo12000 a écrit:Je poste un GTT et toi une golf !! C'est le monde à l'envers Comme sa tu es sur d'avoir ma voix Et tu aura la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 2 mai 2007 ca y est ca comence a trafiquer lol !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Retour au sujet merci ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Bon voilà pour moi Gomez Rallye de Bagnols les Bains 2007 Pour ma pars je l'aime bien cette photo mais il y a cette puta d'herbe qui gache tout Bon concour à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 2 mai 2007 lol oui dommage pour l'herbe .............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas 0 Posté(e) le 2 mai 2007 pour ma part je v attendre le gard au cas ou je face un chef d'oeuvre on verra bien ya deja de tres jolie photo va falloire assurer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Moi aussi j'attends le Gard on sait jamais si je fais une photo moins pire que d'habitude lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xaviuneddu 0 Posté(e) le 2 mai 2007 voilà pour moi BRACCONI Emanuel FRATTI Eric au rallye de costa serena 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo12000 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Le copilote ne parait pas détendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 2 mai 2007 photo de bagnols 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Joris c'est Henry sur la photo, hors concours LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste111 0 Posté(e) le 2 mai 2007 seb-34 a écrit:Joris c'est Henry sur la photo, hors concours LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 2 mai 2007 satanas a écrit:pour ma part je v attendre le gard au cas ou je face un chef d'oeuvre on verra bien ya deja de tres jolie photo va falloire assurer oui attend le gars au cas ou on aurait la saxo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejbess30 0 Posté(e) le 3 mai 2007 je vais participé pour la premiere fois mais j attend egalement le gard il y a deja de super photo je vais essayé de posté une photo "potable" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilou50 0 Posté(e) le 3 mai 2007 photo prise avec un canon 500 eos argentique 70/300 205 rallye du" family team" avec la Titine au rallye du coteaux du Layon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Gilou, canon EOS 500 N ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 3 mai 2007 clio16girl a écrit:photo de bagnols 2007 Tient je reconnais cette clio Marie elle est vraiment superbe puisque tu as mis mes collègues, tu auars mon vote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xaviuneddu 0 Posté(e) le 3 mai 2007 jojo12000 a écrit:Le copilote ne parait pas détendu c'est sur on le voit pas bien mais ça descend a pic juste avant de retrouver du plat alors je vous dis pas certains protèges cartèr et pare choc comme ils raclent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas 0 Posté(e) le 3 mai 2007 ne jamais tenir l'arceau j'en est vu qui on pas apprecier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilou50 0 Posté(e) le 3 mai 2007 oui seb34 EOS 500 N . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 3 mai 2007 OK, je l'ai moi aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
severlite 0 Posté(e) le 3 mai 2007 dsl mais un peu d'aide serais la bienvenue !!!! comment fais t'on pour mettre une photo ? svp merci d'avance a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste111 0 Posté(e) le 4 mai 2007 severlite a écrit:dsl mais un peu d'aide serais la bienvenue !!!!comment fais t'on pour mettre une photo ? svp merci d'avance a tousregarde ici j'ai tous expliquer http://bapt42.xooit.fr/t36-avec-imageshack.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xaviuneddu 0 Posté(e) le 4 mai 2007 satanas a écrit:ne jamais tenir l'arceau j'en est vu qui on pas apprecier on ne peu pas controler tous les réflexes là je considère ça comme un réflexe et faut voir aussi l'endroi où j'ai pris cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
severlite 0 Posté(e) le 4 mai 2007 bon je pense que ca sera bon !! pour moi une petit allerte au bagnol les bains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 4 mai 2007 En effet c'est très chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas 0 Posté(e) le 4 mai 2007 severlite a écrit:bon je pense que ca sera bon !! pour moi une petit allerte au bagnol les bains tres belle photo tu n'aurai pas le 93 a cette endroit stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 4 mai 2007 severlite, tu été là ?? j'été carrément à gauche dérriére la rubalise, je l'ai aussi cette photo enfin pas sous cet angle mais j'étais là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
severlite 0 Posté(e) le 4 mai 2007 oui j'etais la je t'ai meme pas vue !! lol je vien la a chaque fois que je monte que je le fais pas sniffffff enfin il m'a fais peur quand meme avec ca fiat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 4 mai 2007 oui ben c'est lui qui est le plus parti dans la terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal30 0 Posté(e) le 4 mai 2007 super photo severlite de Cellier-Ponce !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
severlite 0 Posté(e) le 4 mai 2007 merci pascal30 c'est tres gentil mais j'en rate encore beaucoup je vais prendre l'abitude du numerique apres ce sera mieu lol pour satanas j'en ai une mais je te la mais sur le bon forum des photos dsl je vais mieu regarder ce que j'ai si quelqu'un en veut demander au cas ou voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeangil48 0 Posté(e) le 4 mai 2007 voila pour moi je savai pas tro quoi mettre comme photo donc je propose ma photo du cousin a bagnols les bain cette année !!! Jaime bien... Bon concour a tous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 4 mai 2007 severlite tu étais juste à coté de Pascal-photo donc ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 4 mai 2007 seb-34 a écrit:Joris c'est Henry sur la photo, hors concours LOL Rectifié, j'ai beugué Au moins vu l'avez bien regardez....... C'était un test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
severlite 0 Posté(e) le 4 mai 2007 oui tout a fais j'en ai profité pour lui demander quelque photo de moi l'an dernier au passage j'avais grave les boules de pas avoir fais ce rallye mais rendez vous l'an prochain avec une voiture modifier un peu du moin mais tenais vous loin des bords car il y aura du chaud pour nous une vengence de l'annee 2006 es prevue en 2008 une nouvelle caisse en preparation au cas ou il y aurais un marbre a faire !!! ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto42 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Je sais pas si c'est trop tard pour l'envoyé mais j'y met quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 5 mai 2007 Non c'est bon tu as jusqu'au 15 mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites