jojo12000 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Adresse ajoutée, ne me gronde pas trop fort !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas 0 Posté(e) le 3 mai 2007 merci shiwi pour la photo c cool jeangil tu en aurai pas une de nous stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 3 mai 2007 seb-34 a écrit:Mat, tu m'a envoyé un mail pour les photos des numéro 00,10,11,48 et 72 viens me voir sur msn, pour que je te les envois vue le nombre de photos Ok seb je t'en remercie d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 3 mai 2007 jojo12000 a écrit:J'ai vu que certains en cherchaient !! Je précise que ce ne sont pas mes photos mais celles de Lu7 qui avait cassé son APN !! Et le Gt sous la neige !!! Au passage, on voit pas mal de non conformitées ou du moins de points "douteux" sur certaines photos du parc fermé ou des assistance, d'ailleur j'évite de les mettres ... Désolé pour ceux qui sont sur les photos à l'assistance, je peux éditer si il le faut Sur la phot ode la Gt on doit me voir au milieu de tout les commissaires. Tu en aurais des n°00, 48 et 72 à cette endroit là car je dois être en train de faire le c*n à encourager mes collègues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo12000 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Non mat désolé, je viens de regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Ok merci quant même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 3 mai 2007 vraiment sublime ce gt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 3 mai 2007 ouais bof je préfère 1000000000000 fois ma mégane d'avant lol !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas 0 Posté(e) le 3 mai 2007 je suis pas un fan des gt mais c vrai que ce gt la et vraiment jolie faut voir si il est efficace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 3 mai 2007 oui c'est vrai qu'il est propre !!!!! et comme Satanas je suispas fan des GT lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay30 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Sé normal qu'il est propre sété sa premiere sorti en tout cas moi je le trouve trés beau pourtant je sui pas un grand fans des gt... BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
severlite 0 Posté(e) le 3 mai 2007 oui il es beau et oui c'etais ca premiere sortie mais le pilote a enfin mis le pied ca fais plaisir et il es tres efficace 19 eme au general ca va tranquille !! c'est le meme moteur que l'an passer mais le pilote a plus de c...... c'est pas trop tot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
severlite 0 Posté(e) le 4 mai 2007 voila satanas pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Pour un peu il y avais mon pére sur la photo LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas 0 Posté(e) le 4 mai 2007 merci pour la photo severlite elle est tres bien c cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Bon je continue lol j'avais oublié la suite !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 7 mai 2007 belle photos kev elles sont de toi? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 7 mai 2007 lol et oui !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Tu devrait en faire ta proffession Kevin.............elles sont toutes bien je trouve (mais comment faites vous!!!! l'appareil doit y être pour beaucoup ) Merci de tout c'est clichés pour ceux qui n'on peut ce déplacer, ou les personnes qui attendent leurs photos sur un site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 7 mai 2007 c'est vrai que tu as de jolie photos kev et merci d'en faire profiter tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Joris a écrit:Tu devrait en faire ta proffession Kevin.............elles sont toutes bien je trouve (mais comment faites vous!!!! l'appareil doit y être pour beaucoup )Merci de tout c'est clichés pour ceux qui n'on peut ce déplacer, ou les personnes qui attendent leurs photos sur un site L'appareil y est pour beaucoup le mien il fait peur !!!!!!!!!!!! c'est vraiment le numérique de base et il a plus de 2ans ............... Pour la profession il y a déja Seb lol ca suffit !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 7 mai 2007 kev30 a écrit:Joris a écrit:Tu devrait en faire ta proffession Kevin.............elles sont toutes bien je trouve (mais comment faites vous!!!! l'appareil doit y être pour beaucoup )Merci de tout c'est clichés pour ceux qui n'on peut ce déplacer, ou les personnes qui attendent leurs photos sur un site "L'appareil y est pour beaucoup" je pense pas le mien il fait peur !!!!!!!!!!!! c'est vraiment le numérique de base et il a plus de 2ans ............... Pour la profession il y a déja Seb lol ca suffit !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal30 0 Posté(e) le 7 mai 2007 super Kevin !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Quelques photos du Bagnols ici http://www.rally-news.org/gallery/show/895 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites