aurel11 0 Posté(e) le 2 mai 2007 merci kev et shiwi pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Je vais être emmerdant mais j'oublié aussi si vous avez du 00 je suis interessais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 2 mai 2007 lol Mat non j'en ai pas du 00 désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 2 mai 2007 moi non plus désoler.si quelqu'un veu des fotos que j'ai oublier de mettre dites le moi n°plus marque.pour courége c'est la gtturbo avec le drapeau corse c'est ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 2 mai 2007 kev30 a écrit:lol Mat non j'en ai pas du 00 désolé Ok merci quant même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonor 16 0 Posté(e) le 2 mai 2007 oui,je pense que c'est ,le numero 24.merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonor 16 0 Posté(e) le 2 mai 2007 pardon, c'est le 25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Les photos de shiwi sont interréssantes avec un autre angle.....le cul des caisses Les routes étaitent sales a des endroits (j'ai jamais aimer trop ça, on sais pas si ça passe ou sa casse ( sa me rappelle un toit : ) , faut suivre la trace... ) Beau topic en tout cas Merci aux photographes......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo12000 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Non Mat, je ne les ait pas reçues et si quelqu'un d'autre en a, 205 bleue f2/13 n°68 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Je t'envois ça de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Voilà chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo12000 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal30 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Bien tes photos shiwi !! merci . Même celle de nuit finalement ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay30 0 Posté(e) le 2 mai 2007 merci a tous pour vos photo du n64... BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val111 0 Posté(e) le 2 mai 2007 a shiwi, si'as la megane n°4 et la 309 n°14 je prend avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
severlite 0 Posté(e) le 2 mai 2007 salut a tous , personne a d'autre photos des voiture N° 24 gt turbo jaune avec kit large et du N° 39 clio williams blanche svp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo12000 0 Posté(e) le 2 mai 2007 A l'assistance et au parc, désolé, je n'ai pas pu aller sur les spéciales (assistance aussi ) Très beau Gt ... mais puis perso à faire un Gt maxi F2/14 il aurait un moteur de clio RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 2 mai 2007 voila c'esttout ce que j'ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Voici quelques autres photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Super ce GTTurbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 2 mai 2007 en tt cas à la course de cote de Lodève ce week end, un GT ç fini 7 iéme au scratch avec toute cette pluie, pas mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Oui c ' est sur que sa marche ces voiture , les gens ne sen rendent pas compte , c' est dommage , lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
severlite 0 Posté(e) le 2 mai 2007 merci c'est deja mieu j'en avais que 2 si vous en trouver d'autre je prend encore merciiiiii la prochaine fois jojo12000 evite que je soit sur la photo en plus la clope au bec vous saurez a quoi je ressemble maintenant j'aurais preferer avoir la combi sur moi mais pas cette année snifffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel11 0 Posté(e) le 2 mai 2007 joris j'ai la preuve que tu n'es pa neutre dans toute les situations dommage ...... y'en a qui on le droit de donner leur opignon d'autre non c'est vraiment dommage car je pense que l'idée de se forum est de donner un opignon qu'il soit bon ou pas. faut peut etre etre moderateur pour pas que les messages soit sensurer fin du hs et dosolée que ce sujet apparaice sur ce poste mais il ya certaine chose qui me depasse mais bon c comme ça c'est la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
littlefly 0 Posté(e) le 2 mai 2007 salu a tous merci pour vos nombreuse photo pouvais vous m'envoyé ou publier celle des num 38 ET 80 merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal30 0 Posté(e) le 2 mai 2007 non aurel les GT ont un super bruit c'est bien connu .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 2 mai 2007 pascal30 a écrit:non aurel les GT ont un super bruit c'est bien connu .... Oui peut etre , mais il n' empeche que ce n' est pas le bruit qui fait allé vite.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 2 mai 2007 aurel a écrit:joris j'ai la preuve que tu n'es pa neutre dans toute les situations dommage ...... y'en a qui on le droit de donner leur opignon d'autre non c'est vraiment dommage car je pense que l'idée de se forum est de donner un opignon qu'il soit bon ou pas. faut peut etre etre moderateur pour pas que les messages soit sensurer fin du hs et dosolée que ce sujet apparaice sur ce poste mais il ya certaine chose qui me depasse mais bon c comme ça c'est la vie J' ai pas tous suivi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 2 mai 2007 moi non plus !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 2 mai 2007 clio16girl a écrit:moi non plus !! lol lol , jai bo remonté le sujet , je compren pa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal30 0 Posté(e) le 2 mai 2007 rien de grave ... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel11 0 Posté(e) le 2 mai 2007 normal on enleve des reponses de certains mais pas d'autres c'est tt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 2 mai 2007 hein d' accord , je pêut pas juger j' ai rien vu !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal30 0 Posté(e) le 2 mai 2007 voir page 10-11-12 mais certains on était surimé en effet ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Hein d' accord je voi , encor ces gt !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal30 0 Posté(e) le 2 mai 2007 non sérieusement, il en faut pour tout le monde . Si tu aimes les GT c'est ton droit le plus strict et il est tout à fait respectable ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay30 0 Posté(e) le 2 mai 2007 pour répondre a certain oui la copilote de Dumas et la femme de son fils... BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal30 0 Posté(e) le 2 mai 2007 sa femme sa femme ...elle s'appelle Morel pas Dumas encore ... lol je plaisante bien sur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal30 0 Posté(e) le 2 mai 2007 HS à 500 % ce topic !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Oui pasacal , et tu ets genereux qand tu dit 500, faudrait peut etre que l' on arete sa !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal30 0 Posté(e) le 2 mai 2007 mdr !!!!!!! Joris va être contant en voyant ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo12000 0 Posté(e) le 2 mai 2007 J'ai vu que certains en cherchaient !! Je précise que ce ne sont pas mes photos mais celles de Lu7 qui avait cassé son APN !! Et le Gt sous la neige !!! Au passage, on voit pas mal de non conformitées ou du moins de points "douteux" sur certaines photos du parc fermé ou des assistance, d'ailleur j'évite de les mettres ... Désolé pour ceux qui sont sur les photos à l'assistance, je peux éditer si il le faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolita.d 0 Posté(e) le 3 mai 2007 la numero 65 205 blanche et verte de patrick pages et benoit lacan meme apres les tonneau??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejbess30 0 Posté(e) le 3 mai 2007 j ai la 205 numero 65 apres les tonneau tu les veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Mat, tu m'a envoyé un mail pour les photos des numéro 00,10,11,48 et 72 viens me voir sur msn, pour que je te les envois vue le nombre de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
littlefly 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Bonjours a tous est ce que quelqu'un pourai edité ou m'onvoyé les photos des numéro 38(205 jaune) et du numéro 80(106 grise) merci d'avance a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 3 mai 2007 littelfly, contacte moi par e-mail pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
severlite 0 Posté(e) le 3 mai 2007 merci jojo12000 si tu pouvez me contacter par MSN tu serais sympas j'ai quelque chose de privé a te demander jolie photo tout de meme bvo severlite@hotmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 3 mai 2007 je regarde ce que j'ai et je vous poste ça ce soir promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites