Flodenim 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Allez pour tous les amateurs de caméras embarquées, voici L'ES2 du samedi "Col de la Baraque"...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mandagout 0 Posté(e) le 15 mai 2007 nickel encore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xaviuneddu 0 Posté(e) le 15 mai 2007 sinon pour l'es 2 il n'y a pas beaucoup de voitures garées (abandons) !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 15 mai 2007 bien tes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Nickel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxogrn 0 Posté(e) le 16 mai 2007 merci a tous ceux qui nous ont fait parvenir leurs photos, on s'est bien amuse, en esperant que cela ce passe aussi bien ce week end. sur les videos on dirait que flo est un copilote pro.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas 0 Posté(e) le 16 mai 2007 oui faut pas abuser non plus lol mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flodenim 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Arrete sylvain j'ai les chevilles qui gonflent.. Je serais pro quand j'oublierai plus mon permis de conduire, que je mélangerai plus les papiers de la voiture, et que je t'annoncerai plus des gauches a la place des droites!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas 0 Posté(e) le 16 mai 2007 ta fait tous ca lol de toutes facon on fait tous des connerie moi a andy je lui est annoncer un 4+ alors que c'etai un 3+ g rectifier avant le virage mais bon voila c 'etai mon 1er rallye c vrai que tu annonce bien de toute facon l'importan c que le pilote te compraine bien et pas que les gents qui regarde la cam embarquer dise que c super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flodenim 0 Posté(e) le 16 mai 2007 c clair mais desfois je suis bcp trop en retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 16 mai 2007 oui moi aussi ca ma'arrive d'annoncer trop tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas 0 Posté(e) le 16 mai 2007 si y sont pas content on parle plus dans la voiture ca va leur faire bizarre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flodenim 0 Posté(e) le 16 mai 2007 mdr !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas 0 Posté(e) le 16 mai 2007 les gars nous les copilotes on est nickel c eux qui vont trop vite c eux qui doivent nous suivre sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xaviuneddu 0 Posté(e) le 16 mai 2007 ouai c'est vrai je suis entièrement d'accord avec toi (pour le moment car je suis copi mai le jour où je change de place je sais pas si je te suivrai!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Le traitre, il a pa commencé qu'il pense déjà a m'abandonner!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 16 mai 2007 mdr tous vous étes remonter contre vos pilotes ou quoi en tous cas je trouve que t'assure flo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxogrn 0 Posté(e) le 16 mai 2007 d'accord avec shiwi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 16 mai 2007 100% d'accord aussi! C vraiment du beau boulot flo! Et le pilote n'est pas mauvais non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal30 0 Posté(e) le 16 mai 2007 super vidéo, supe équipage, super auto ! ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xaviuneddu 0 Posté(e) le 17 mai 2007 je ne suis pas traitre mais je fait des projets ensuite oui les hommes de l'ombre sont remontés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas 0 Posté(e) le 17 mai 2007 d'ailleurs si on parle d'injustice au rallye ou on a fait la 3eme place de classe la coupe des pilotes etait plus belle que c'elle des copilotes si c pas abuser ca non biensure que on a rien contre nos pilotes c pour delirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxogrn 0 Posté(e) le 19 mai 2007 CA Y EST PREMEIERE VICTOIRE DE CLASSE........ devant C. Sauce, on s'est regale, on a roule propre, et pour changer j'ai roule aux notes, cad, quand y'a marque a fond on laisse le pied.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 19 mai 2007 aaaaaah bravo a vous les mecs!!!! Des cameras embarquées? :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 19 mai 2007 saxogrn a écrit:CA Y EST PREMEIERE VICTOIRE DE CLASSE........ devant C. Sauce, on s'est regale, on a roule propre, et pour changer j'ai roule aux notes, cad, quand y'a marque a fond on laisse le pied.... Chapeaux mec!!!! je sais de gagner une classe , et c'est vraiment bon si on se bat a la seconde...merci!!!!! Joris Dabin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franky1 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Super Félicitations les gars vous devez être super content, vous allez fêter cela j'imagine J'ai des photos qui pourrait peut être vous interresez Je vous les passe demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Là , ils leurs faut une bonne bombardé Et apres comfirmé, ceci, que je ne doute pas Ciao. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxogrn 0 Posté(e) le 19 mai 2007 les cameras embarque, arrivent des que flo aura le temps merci a toute l'equipe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 20 mai 2007 saxogrn a écrit:CA Y EST PREMEIERE VICTOIRE DE CLASSE........ devant C. Sauce, on s'est regale, on a roule propre, et pour changer j'ai roule aux notes, cad, quand y'a marque a fond on laisse le pied.... Woah pour terminer devant Sauce tu as du rouler car c'est pas un manche Christophe. Bravo pour ta victoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xaviuneddu 0 Posté(e) le 20 mai 2007 félicitation et bravo a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flodenim 0 Posté(e) le 20 mai 2007 En attendant celles du printemps voici les dernieres du gard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flodenim 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Première caméra embarquée de l'ES 1 Neffies!! Vous allez rire vu la boulette que je fais au milieu!! je me perds dans mes notes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Superbe les videos Flo , et les notes au poiles... Beau pilotage de "saxogrn" Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franky1 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Vraiment géniale flo la cam on la vie avec vous la spéciale c'est énorme !!! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flodenim 0 Posté(e) le 21 mai 2007 euh joris au poile...pas trop je trouve....lool Attendez les gars dans 5 minutes je vous envoie le 2 de Valmascle elle est encore mieux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Flodenim a écrit:euh joris au poile...pas trop je trouve....lool Attendez les gars dans 5 minutes je vous envoie le 2 de Valmascle elle est encore mieux!!! A Part cette fautes, tu parle mais les notation et le débit est tres bien , je te prendrais bien !!! comme copi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flodenim 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Merci Joris c'est sympa!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flodenim 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Allez petit cadeau voici l'ES 2 du Rallye de printemps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franky1 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Merci flo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flodenim 0 Posté(e) le 21 mai 2007 petit souvenir de notre première place!!! Merci Franky et seb34 pour les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Serieu les mecs elles flambent vos caméras embarquées :) C'est toujours un régal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 21 mai 2007 super les cameras embarquées franchement je préfére neffies a valmascle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flodenim 0 Posté(e) le 21 mai 2007 perso je prefere valmascle, plus technique et plus sympa pour un copilote!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 21 mai 2007 oui pour toi mais pour moi en tant que spectatrice je préfére du spectacle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 21 mai 2007 niveau spectacle c'est valmascle, je pense, à la premiére épingle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas 0 Posté(e) le 21 mai 2007 la 1 c un autoroute c trop rapide c sympa quand meme mais la 2 c que du bon parcontre la parti avec toute les epingle c pas le mieux y a que si t un fou du manche que c bien car en copi a des passage comme ca ta le temps de voir la nature lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Flodenim a écrit:Allez petit cadeau voici l'ES 2 du Rallye de printemps! Ahh j'aime bien la 2 ème moitié de l'ES, ya du rythme génial Mais j'aime bien aussi le rapide du début...bref j'aime tout Thanks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Moi le rapide, j'aime paaa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Jean-Chri a écrit:Moi le rapide, j'aime paaa lol Pourquoi?????? faut des Chevaux et des co****** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 22 mai 2007 pke c pa rigolo!!! Si je veu des lignes droites je vais sur l'autoroiute :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites