Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
saxogrn

Equipage LAMOLLE - St-LEGER

Messages recommandés

c'est bizarre que flo ne l'ai pas encore fait, alors je commence il continuera

j'ai debute en 205 fn2 (espinouse, marcillac, prinremps, viganais)


printemps 2002 le top.......


viganais 2002 ca allait encore bien mais seulement 1 km de plus et:


la, ca allait moins bien...

puis vint la saxo en 2003, toute montee par mes soins: (camisards, cevennes, marcillac, viganais)


cevennes 2003, un temps d'apocalypse...


toujours les cevennes..


et apres quelques rallyes en 2004 ce fameux viganais.....
et encore une caisse ca avait tape tres fort.... mais pas de photos ni de blesses, je pense que je suis allergique aux chenes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca continue en 2005 et 2006 (espinouse 05, marcillac 06, printemps, et des courses de cotes neffies et sumene):



et puis l'envie de monter une caisse avec un bel arceau et la rencontre avec flo fin 2006:


cathare 2006, 2eme de classe


cevennes 2006 avec tout un tas de mesaventures, si vous souhaitez des details, n'hesitez pas a visiter le site tenu par flo:
http://saxorallye.ifrance.com

et pour 2007 le debut n'est pas super, espinouse annule, et vins du gard cardan casse sur la ligne de depart de la 1ere speciale:


que des photos au parc ou sur la remorque, on n'est pas arrive jusqu'aux photographes.
voila pour notre presentation, un grand merci a tous ceux qui nous on fait passer des photos et il y en a plein de ce forum.
flo a toi pour la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non, je suis allergique aux chenes, je ne le referai que quand j'aurai fait une grosse saison et que j'en aurai envie, les routes sont belles et quand je reprendrai confiance j'y retournerai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jolie résumer pas trop de chance avec le viganais,dommage c'est vraiment un trés beau rallye flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai qu'il est beau, mais c'est pas un rallye pour moi cette annee on verra l'an prochain....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors a mon tour!!
Et bien moi depuis tout petit sur le bord des routes, et aux assistances, j'ai eu envie de me lancer en rallye!

Mais malheureusement l'envie m'est vite passée puisque pour mes18 ans je me suis offert un GT TURBO qui aussi propre qu'il soit a fini dans un platane!

Quelques années plus tard j'ai vraiment eu envie d'attaquer mais au vu de mes talents de pilotes, j'ai préféré m'orienter vers une place de copilote!
J'ai donc participé à un stage pour copilotes, qui m'a permis d'aquérir énormément de bases et de petits plus a savoir et surtout un peu de pratique!

http://www.lecopilote.com/

Et au fil des annonces et des rencontres, j'ai enfin trouvé mon équipage!! Un gars sérieux une voiture vraiment propre et la sympathie avant tout!

C'est donc parti pour une "fin" de saison!
Début au Cathare 2006 résultat une 2ème place de classe! Et une erreur dans mes notes!!!!! on ne m'y reprendra plus lol!



Puis le Cévennes avec tout ce qui s'en suit......
Abandon dans la Cadière a cause d'un cardan... Mais un rallye vraiment pas évident pour nous! Première expérience de nuit! IMPRESSIONNANT!
Et le départ de la cadière, noir de monde... A vous en parler j'en ait la chair de poule!!!





Fin de la saison!!!!

Bon cette année on monte un joli programme , la voiture est peaufinée durant l'intersaison....

Espinouse / Vins du Gard / Gard / Printemps / Hauts cantons (Espinouse cette année) / Cigalois / Camisards / Cévennes!!

Espinouse reporté au mois de juillet!!
Début de la saison au Vins du Gard!!

Enfin vous connaissez la suite....



Donc ca nous laisse quelques temps jusqu'au Gard!!! On installe donc le camescope dans la saxo!!! Et vivement la mi Mai!!! lol!

Pour en savoir plus sur nos "exploits"
http://saxorallye.ifrance.com

J'en profite donc pour vous présenter nos t-shirts au prix de 10E!! Pour les frais de port je vais me renseigner!! Sinon pour ceux qui viennent au gard j'ai un carton de 100 t shirt a écouler!! j'ai la pression!!

Bientot les casquettes!!

le Dos!


Le Devant!


Le logo!


A vos Commandes!!!

Et enfin la saison va commencer!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joli, bonne vente de tee shirt, quand je rentre dans 3 semaines il ne doit plus en rester un....
travaille pendant que je vais bronzer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut chef!!!!!!! et surtout reviens ne reste pas la bas, j 'en peux plus,, vivement que cette p.... de saison commence!!!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres jolie resumé lasaxo je la prefere en orange elle est beaucoup mieux !!!

le tee shirt flo j'en veu eu mais dis rien a mon pilote !!! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je vais vous prouver que même si on court pas on la bichonne la saxo!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flodenim a écrit:
Bon je vais vous prouver que même si on court pas on la bichonne la saxo!!!!


Si tu ne sais pas quoi faire j'ai la mienne également à nettoyer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui flo ont t'aime ?mon pauvre ça tape fort le soleil a nimes.c'est grave docteur. lol! oui oui trés grave interdit de faire le rallye du gard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une photo du cévennes que Franky ma passé!! Spéciale du vendredi Mars / Aumessas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Flo

L'appareil ca va ? t'a fait des test ?

Encore un grand merci pour le book

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon le "patron" rentre aujourd'hui!!! les 100 tee shirts sont pas vendus je vais me faire souffler!! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne suis rentre que ce matin, pas mal, sauf, la video du karsher????, je te rapelle dans la soiree
super la photo des cevennes, c'est alzon? elle en jette merci frankymtp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flo tu es sure de l endroit! je crois plus a la spécial d alzon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais je pense que c'est plutot alzon!!! enfin c'est sylvain qui me l 'a dit!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vous annonce que dans un peu plus d'une heure, vous aurez le privilège de voir en avant première, notre PREMIERE caméra embarquée réalisée ce mardi au pole mécanique sur la piste rallye...!!!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais le je suis en train de la balancer sur le serveur mais c assez lent ca dure 8 minutes quand meme!!! mais ca fait tellement plaisir!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aaa J'y été au pole mardi matin !!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nan mais 8minutes de vidéos!! mdr!! kev t'etais au pole mardi????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa la vidéo, avec l'accent lol! mais pas le talon pointe Crying or Very sad

Il est bien ce pôle mécanique, pour des essais, superbe vive Ales!!!!

Et bravo pour cette video Flodenim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon alor premierement la vidéo super! Et comme le dit joris l'accent toujours agréable! Pour ce qui est du pôle vraiment sympa de disposer de coins comme ca... mais moi ce qui me gene c ce trop de denivelé... après c'est un avis perso, et c juste pour être un peu tatillon lol...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...