Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
saxogrn

Equipage LAMOLLE - St-LEGER

Messages recommandés

Moi aussi!!!!!
Petit résumé vidéo / photos de notre week end!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien voici ma dernière caméra embarquée du Printemps. ES4 Valmascle.. Apres j'arrete de vous embeter avec mes cams.. Jusqu'au prochain rallye..!!! lol!





Mais vous pourrez toujours retrouver l'intégralité de nos vidéos sur notre site http://saxorallye.ifrance.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super le montage vraiment terrible. La musique de fond j'adore !

Et Merci à vous surtout pour vos passages

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ex cusez moi le lien a planté voici le nouveau pour l'ES 4
Valmascle.... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe la seconde ES par contre la première est beaucoup trop rapide et large à mon gout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien tu as bien bosse pdt mes vacances, avec le recul on s'est regale, on a roule propre, pas spectaculaire, desole, mais je n'ai plus envie de changer les cardans, et on a pas pris de risque, il y a quelques endroits ou on a en a laisse, mais bon il ne faut pas etre trop exigeant on fete celle la en esperant qu'il y en ai d'autres, car j'en connais qui ne vont pas nous laisser recommencer aussi facilement.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de soucie bonne bataille a l'espinouse j'espere lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
treve de rigolade, j'espere qu'on s'eclatera autant qu'aux 2 dernier rallyes, au gard bonne bourre avec beyer et au printemps avec sauce, je prends gout aux bagarres a la seconde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'espere aussi ca va etre terrible on va ce barder

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ca ce sera fait c sure c pour ca que on fait du rallye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Abandon sur grosse sortie de route pour nous au rallye de l'espinouse! La caisse est HS mais on s'en sort sans dommages corporels! C'est la principal! Maintenant on espère revenir au plus vite !





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouf de la chance......
L'arceau a fait son travail


Il y a eu début de feu apparement... dans quelles conditions vous vous êtes sorties?

Courage pour le remontage d'une caisse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour vous expliquer rapidement, on rentre dans un droite tres rapide mais hyper sale, la voiture décroche de l'arrière (huile..??) sylvain arrive a la rattraper, mais les deux roues arrières glissent dans le fossé, malheureusement il y a un gros rocher qui nous arrache une roue arrière, on part en tonneaux et on finit sur le toit! On arrive a sortir mais une fois retournée la voiture s'embrase, problème la porte est coincée et on n'arrive pas a attraper l'extincteur! A 50m de nous un PC sécurité mais qui n'avait pas d'extincteur! C'est donc un autre équipage qui était déja sorti dans la vigne en contre bas qui nous donne son extincteur, ainsi que Marie et son pilote qui arrivent juste derrière...... Spéciale annulée pour ceux qui partent derrière!
Eh oui déja 6 équipages se sont fait des frayeurs ici et rien n'est balisé!! Ca aurait pu finir bien plus gravement tout ca!! Heureusement on est la!!





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est sur que sais ralant mais vous n'avez rien c'est l'essentiel.bon courage pour la suite. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'important c'est que vous soyez indemne et que le moral soit bon;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui quand même Crying or Very sad

Trés bon courage pour la suite, en éspérant pour revoir au plus vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...