seb-34 0 Posté(e) le 6 mai 2007 oué j'ai appris qu'il sont sorti assez fort, ils ont coupé un arbre apparament d'aprés la commissaire présente sur les lieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Non Non pas d'arbres de couper juste 2 Tonneau ces lui meme qui me la dit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3 0 Posté(e) le 6 mai 2007 L'auto aurait un peu souffert dommage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Et Guedj il finit combien ?, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Merci Seb. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youri 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Merci seb. Bon rétablissment à Cyril et Jennifer qui sont sorti assez fort.bon courage..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Oui bon rétablissement à cyril et jenny'. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo12000 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Bon rétablissement copain Sans oublier la jeune jenny Sa va le faire faut garder le moral Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel11 0 Posté(e) le 6 mai 2007 bon retablissement a eux deux et qu'il garde le moral et qui revienne le plus vite en tt cas on pense a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Bon rétablissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolo 0 Posté(e) le 7 mai 2007 il y a anguille sous roche avec une n2 finir 2 au scratch en plus d une pénalite de 1m30, moi je dis vive, le a6! respet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal30 0 Posté(e) le 8 mai 2007 mais non, mais non lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3 0 Posté(e) le 8 mai 2007 La N2 n'a plus rien a envier a la A6. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Malheuresement, les N sont plus des "N" au sens ou je l'ai connu. Les Classes R1,R2 et R3 (R4 pour les diesel) vont rétablir un peu la ou les règles , avec des autos tres perfo et moins cher.... En revanche , il va falloir si retrouver avec tout ces Gr et Classes....Mais bon, je pense que certaine classes diparaitront d'elles même....... Wait and See Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas 0 Posté(e) le 27 mai 2007 M3 a écrit:La N2 n'a plus rien a envier a la A6. la n2 conforme a encore a envier a la a6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites