rom04 0 Posté(e) le 8 avril 2007 Photos Terre de L'auxerrois 2007 Edité par Joris * Salut a tous j'espere que il n'y a pas deja un sujet sur sa(j'ai regardé mais peut être j'ai loupé ) alors si vous pouvier prendre en photo ou en video la 205 grise et jaune numero 122 équipage Martin/Brun sa serai simpa je laisse mon mail romrallye.gti@hotmail.fr Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 8 avril 2007 Pour plus d' infos sur ce rallye http://www.asa-auxerrois.com/terre.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom04 0 Posté(e) le 9 avril 2007 tous le monde s'en fou lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel11 0 Posté(e) le 9 avril 2007 c clair mdr demande à jojo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas 0 Posté(e) le 9 avril 2007 ben moi je m'en fou pas ca aurai vetai volontier que j'aurai pris des photo mais je n'y v pas donc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Moi si on m'invite le week end tt payé j'y vais volontier pour les photos LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calou58 0 Posté(e) le 10 avril 2007 rom a écrit:tous le monde s'en fou lol Pleure pas ,je la ferai ta photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom04 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Merci calou lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdinand 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Je serai présent à Auxerre ce week-end donc pour toute demande de photo, veuillez vous adresser à : rallystart@hotmail.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo12000 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Je cherche des photos de la 306 rouge numéro 127 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdinand 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Mes photos sont en ligne sur mon site : www.rallystart.fr.tc J'espère qu'elles vous plaieront !! N'hésitez pas à laisser un message sur le livre d'or, ca fait toujours plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay30 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Nouvelle déco pour cuoq,elle a l'air trés belle,belle photo... BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom04 0 Posté(e) le 17 avril 2007 rallystar j'arrive pas a ouvrir une photo en grand est ce que c'est normal?en tous cas très belle photo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 17 avril 2007 oui je préfère la couleur de maintenant a celle du monte carlo !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 17 avril 2007 D'accord avec toi Kev!!! En revanche la photo de la 206 est superbe!!!! quelle attaque.... ca me rajeunie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdinand 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Merci pour tous ces compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampi 0 Posté(e) le 18 avril 2007 vas y rallystart colle en une de nous stp, tu crois pas que je vais me mettre à acheter des photos de moi quand meme ? je suis pas assez megalo pour çà... allez on fait un deal : une photo: un apero !! ( ou un tour en corolla en essais, tu choisi) arrivedecci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Ben moi a choisir je prend pas l' apero mais le tour de corolla , et je donne les photo !!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom04 0 Posté(e) le 18 avril 2007 euh estouffagari une video sa vo quoi? lol je t'envoi ton passage si tu veux (contre rien se coup si ) mais passe moi ton adresse mail si tu la veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdinand 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Ca se discute ça ... , je suis quand même tenté par le tour en corolla lol Désolé pour l'envoie des photos, promis je t'envoie ca dans la soirée estouffagari !! Merci de votre compréhension Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdinand 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Voilà, c'est envoyé !! confirme moi si tu les as bien reçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampi 0 Posté(e) le 18 avril 2007 bien reçu rallystart ! merci ! tu ne le regrettera pas ! voila je vais me servir d'une de tes photos pour faire notre carte supporter avec tous les sponsors etc... pas belle la vie ! t' inquiete pas , t'en aura une dédicassée, et un tour en corolla quand tu veux lors du prochain rallye terre si t'es la ! Scampi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom04 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Et moi rallystar je peux te payé 1 apero voir 2 si tu veux???sa marche ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdinand 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Va pour 2 apéro !! lol Voilà c'est envoyé Rom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdinand 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Qui d'autre désirent des photos ??merci de préciser votre e-mail ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampi 0 Posté(e) le 19 avril 2007 ok rom bien reçu tes videos ! merci too much. quant à toi rallystart, si je laisse le logo RALLYSTART sur la photo " genre " sponsor , tu n'y vois pas d'inconvenients ? cà te fera de la pub !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdinand 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Impec ça estouffagari !! Mais je peux modifier les inscriptions car certaines sont trop à côté de l'auto, je t'envoie ca modifier !! Tu peut m'appeler Ferdinand au lieu de RallyStart. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 19 avril 2007 RallyStart a écrit:Impec ça estouffagari !! Mais je peux modifier les inscriptions car certaines sont trop à côté de l'auto, je t'envoie ca modifier !! Tu peut m'appeler Ferdinand au lieu de RallyStart. Franz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scampi 0 Posté(e) le 19 avril 2007 ok ça marche ! c'est celle 095bp9 que j'ai besoin . une avec rallystart en bas à droite, et une sans pour nice matin.merci Ferdinand ( joli prénom !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdinand 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Voilà c'est envoyé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyevence06 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Voila quelques photos de notre équipage ... Voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Ah superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 19 avril 2007 magnifique !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 19 avril 2007 vraiment trés belle ces fotos la toyota aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom04 0 Posté(e) le 19 avril 2007 merci rallystar pour ces superbe photos et ma video est en ligne sur http://romrallye.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites