clio16girl 0 Posté(e) le 8 avril 2007 bon maintenant que j'ai effectué mon premier rallye je vais pouvoir nous presenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 8 avril 2007 equipage : tortorici jonathan c'est une photo avec son pilote de l'année derniere gimenes marie une grande amitié..... on ce connait depuis 17ans la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Raconte ton premier rallye.... les grandes lignes Le plus Le moins Ce qui ta déçu Ce qui ta impréssionné Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 9 avril 2007 alors mon premier rallye : rallye du vallespir 2007 le plus impressionnant : la vitesse !! surtout la vitesse !! lol le moin bien : le pointage !! je trouve que c'est casse pieds!! ce qui m'a decu : les conditions , j'aurai preferer faire un rallye sous un beau ciel bleu avec le soleil !! mais non j'ia eu la pluie la neige et le brouillard !! mais c'est pas grave c'etiat bien. on a beaucoup de sensation forte pendant un rallye, c'est que du bien !! et j'ai hate le prochain !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-34 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Puis t'avais bcp de supproters Mdrrrrrrrr tu l'oubli ça LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 9 avril 2007 oui c'est vrai beaucoup de supporter !!! je n'oublirais pas mon premier rallye ca c'est sur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 11 avril 2007 la future voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xaviuneddu 0 Posté(e) le 11 avril 2007 bien la présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 11 avril 2007 J'espere pour toi de meilleur condition de roulage, mais le rallye c'est la rallye, et fait que cela soit un jolie sport Merci pour tes sensations , j'attend les autres avec impatience.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Joris a écrit:J'espere pour toi de meilleur condition de roulage, mais le rallye c'est la rallye, et fait que cela soit un jolie sport Merci pour tes sensations , j'attend les autres avec impatience.. quand tu dit les autre tu parle de c sensation a elle. tu t'en fou des autre personne qui on fait leur premier rallye crapule je cromprend elle est mignonne et en plus elle stresser grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 11 avril 2007 comment ta vus que je stressais?? ca ce voyé tant que ca? mdr !! par contre le prochain je sais qu'il y aura beaucoup moin de stresse !! toi ludo tu n'etais pas stressé du tout !!!mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas 0 Posté(e) le 11 avril 2007 pas tant que ca un peu quand meme mes le numero devant nous (mila) je connaissez bien sont copilote du coup ca ma aide a gerer puis mon pilote me rassurer de longue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Bien la présentation Marie prochain rallye le Gard ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 16 avril 2007 clio16girl a écrit:comment ta vus que je stressais?? ca ce voyé tant que ca? mdr !! par contre le prochain je sais qu'il y aura beaucoup moin de stresse !! toi ludo tu n'etais pas stressé du tout !!!mdr Comment en est tu si sur ??? moi sa a été le contraire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 16 avril 2007 satanas a écrit:Joris a écrit:J'espere pour toi de meilleur condition de roulage, mais le rallye c'est la rallye, et fait que cela soit un jolie sport Merci pour tes sensations , j'attend les autres avec impatience.. quand tu dit les autre tu parle de c sensation a elle. tu t'en fou des autre personne qui on fait leur premier rallye crapule je cromprend elle est mignonne et en plus elle stresser grave Tout les avis me passionnent, et pas seulement d'une copi ou pilote....pas de confusion et je ne me fou de personne, saug JGJ Joris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 16 avril 2007 prochain rally le gard !!!!!!!!! j'ai hate demain mon pilote va chercher le moteur de la saxo donc je pense qu'elle sera prete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 17 avril 2007 j'espére pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay30 0 Posté(e) le 17 avril 2007 moi aussi jespere pour toi car sé un trés beau rally... BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xaviuneddu 0 Posté(e) le 17 avril 2007 je croise les doigts pour que la voiture soit prete et que ce rallye se passe dans de bonnes conditions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 18 avril 2007 ben mauvaise nouvelle le gars qui lui prepare le monteur nous prend pour des con il n'a toujour pas fini le moteur. ce mec a dit a mon pilote je fini le moteur vendredi (donc vendredi dernier) passe le chercher lundi !! lundi mon pilote le tel il n'avait rien fini alors que vedredi illui a dit qu'il etait pret !!! SUPERRRRRRRRRRRRR !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo12000 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Vraiment pas cool Il avait quoi à faire dessus?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Lol ben sa sera avce la 205, tu t' en fout du temps que tu cour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 18 avril 2007 ben ya le temps avant le gard encore quand meme !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 18 avril 2007 jojo12000 a écrit:Vraiment pas cool Il avait quoi à faire dessus?? lui redonner une p'tite jeunesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo12000 0 Posté(e) le 18 avril 2007 En plus c'est vite fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 18 avril 2007 ben il a changer des truc aussi et hier il a dit qu'il les avait pas recu le moteur lui a était donné avant le rallye de l'espinouse bon il n'a pas eu lieu mais c pour dire que ca fait un moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 18 avril 2007 une p'tite photos du rallye du vallespir qu'on m'a envoyé que je trouve jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xaviuneddu 0 Posté(e) le 19 avril 2007 ah ces préparateurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 25 avril 2007 bon mon pilote a eu son moteur lundi !! il y bosse comme un fou dessus on croise les doigts pour qu'il soit pret pour le 12/13 Mai vous en pensez quoi que c'est fesable? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Biensur que c'est fesable, mais faut pas perdre de temps mais largement fesable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 25 avril 2007 ok c'est cool alors!!! on espere etre engagées avec la saxo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo12000 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Oui tout va vite si l'on si met !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas 0 Posté(e) le 25 avril 2007 j'espere que vous aurai la saxo miss tu va adorer ce changement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 25 avril 2007 oui j'espère vous voir avec la saxo !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xaviuneddu 0 Posté(e) le 25 avril 2007 oui ça sera fait il faut pas tant de temps que ça le tout est que le rodage se passe bien car tout est neuf et donc c'est l'inconnu mais normalement ça se passera bien du moin je l'éspère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 25 avril 2007 je l'espere aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 30 avril 2007 la saxo a demarré !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Ben c' est cool sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Oui donc vous serez au Gard avec? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 30 avril 2007 clio16girl a écrit:la saxo a demarré !!! Nickel!!!! Plus qu'a jouer avec la bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas 0 Posté(e) le 30 avril 2007 cool ca ve dire que pour le pays viganais grosse bagarre en n2 nous on aura un 16s sous le capot a la place du 8s si tout va bien vivement le gard pour prendre un peu des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 30 avril 2007 oui le Gard en saxo Marie ?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal30 0 Posté(e) le 30 avril 2007 super marie !!! vivement le Gard alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal30 0 Posté(e) le 1 mai 2007 en attendant la saxo un dernier souvenir de la 205 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl 0 Posté(e) le 1 mai 2007 tu la toruvé ou cette photo elle est bien je pense pas l'avoir ! la saxo au gard je ne sais pas il ya encore quelque truc a faire c'est ce que ma dit mon pilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal30 0 Posté(e) le 1 mai 2007 j'espère pour toi que la saxo sera ok !! Sinon pour la photo c'est sur le site de PascalPhoto ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal30 0 Posté(e) le 1 mai 2007 en voilà d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel11 0 Posté(e) le 1 mai 2007 au moins pascal tu as un sacré stock de photo de la 205 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites