aurel11 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Voila comment on remonte une cinque de A à Z apres avoir deblaxonnée et sablée quelque partie on soude la caisse et on remonte l'arceau apres avoir tous soudée et peint quelque partie comme l'interieure et la partie moteur on remonte et apres on peint l'exterieure et apres on fait les finitions les prochaines seront avec la deco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo12000 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Excellent auré !! Tu te donne du mal pour te faire pourrir en Juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 5 avril 2007 lol c'est un beau résumé !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay30 0 Posté(e) le 5 avril 2007 en tout cas il y a l'air dit avoir un bel arceau dedant bel auto... BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 6 avril 2007 A ben tu vas être prêt pour Bagnols Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xaviuneddu 0 Posté(e) le 9 avril 2007 auré ta caisse a savon me plais énormément je la trouve sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel11 0 Posté(e) le 9 avril 2007 merci xaviuneddu et au autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 9 avril 2007 elle est pas mal c'est quoi la couleur définitivive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d@n 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Il font les mêmes pour hommes les autos ???? LLOOLL macagne aurel bien sur ! Très très bien finie et soignée aux petits oignons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel11 0 Posté(e) le 10 avril 2007 SHIWI la deco est pas faite encore et des qu'elle sera faite je metterai des photos en ligne mais pour info i manque du rouge encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 10 avril 2007 c'est une jolie voiture que tu prépare, en espérant te voir un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel11 0 Posté(e) le 10 avril 2007 soit à bagnols si tu i vas ou alors à lamontagne noire ou peut etre aux cevennes si je le fais ou encore la st baume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xaviuneddu 0 Posté(e) le 10 avril 2007 et pas de rallyes en corse !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel11 0 Posté(e) le 10 avril 2007 on verra si il y en a un c le maquis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xaviuneddu 0 Posté(e) le 10 avril 2007 je me doutais que tu ferai celui là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Serieu vien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel11 0 Posté(e) le 10 avril 2007 je vais essayer mais pas sur tt depend de ce que je ferai en septembre c tt et je le serai au moi de juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 10 avril 2007 aurel a écrit:soit à bagnols si tu i vas ou alors à lamontagne noire ou peut etre aux cevennes si je le fais ou encore la st baume a la montagne noire c'est sur j'y serais et les cévennes aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Ok nous en tout cas on y sera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel11 0 Posté(e) le 10 avril 2007 tu sera ou jean cri qu'on se voit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Au maquis mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel11 0 Posté(e) le 10 avril 2007 exdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xaviuneddu 0 Posté(e) le 10 avril 2007 et si tu veu on te mettra une ou 2 sec au kil pour bien rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel11 0 Posté(e) le 10 avril 2007 si tu veux pour ça je verai je vous le dirai en temps utile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xaviuneddu 0 Posté(e) le 10 avril 2007 lol ou tu le verra !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites