xaviuneddu 0 Posté(e) le 19 mai 2007 j'ai beau chercher mais je ne trouve rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 19 mai 2007 il te fait chercher expres lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xaviuneddu 0 Posté(e) le 19 mai 2007 mais je n'ai plus cherché je te rassure juste une foi où j'ai remarqué mais là je voulais voir ce qu'il allai me répondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel11 0 Posté(e) le 19 mai 2007 mdr vous etes trop fort les corse ( ironie) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xaviuneddu 0 Posté(e) le 19 mai 2007 j'avoue que j'avai remarqué que ça s'allumait pas quand la 1ere foi auré ma dit qu'il y en avai 1 j'ai regardé 1 foi c'est tout le reste j'attendais sa réponse ou réaction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xaviuneddu 0 Posté(e) le 22 mai 2007 oh ça dort là en ce moment j'attend des magagnes mais je prévien que je ne pourrais pas répondre ce soir ni demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Bon les Corses on vous entend pas trop en ce moment; ça doit être la chaleur, ils sont tous à la plage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 20 juin 2007 non c'est l'heure de la sieste la !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 21 juin 2007 A 23H l'heure de la sieste? elle est pas décalée ta pendule un peu?? Et pour repondre a ta question mat oui chez nous il fait beau, chaud, et on a les plus belles plages du monde alors.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 21 juin 2007 du monde ????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 21 juin 2007 sans aucun doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 21 juin 2007 la meilleure saison (c'est la seule ou je suis venu) pour moi c'est octobre il fait encore beau et chaud et sur les plages ya pas grand monde.et en plus ya le rallye. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Septembre c pas mal... 8D ca tombe bien d'ailleur je repren les cours qu'en octobre mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites