Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jean-Chri

Concours Photo Avril 2007

Messages recommandés

Reglement général du concours photo:

Merci de lire impérativement le règlement avant de poster!

- Thème du concours: Le sport auto
- Vous posterez uniquement des photos perso (la photo doit avoir été prise par la personne qui poste)
- Les photos seront au format 800X600 exclusivement
- Une seule photo par membre, pas de changement possible en cours de mois
- Aucune transformation importante à l'aide d'un logiciel de retouche n'est acceptée
- La Photo doit être récente (Prise au plus tard 1 AN a l'avance)
- Precisez si possible la date et l'evenement lors duquel la photo a été prise
- Les forumeurs qui postent des photos pour le concours doivent voter, a défaut leur photo serait retirée du concours.

Posts:


Les posts se dérouleront du 1er au 14 Avril minuit dernier délai

Votes:

Les votes se dérouleront du 15 au 30 Avril minuit
Les forumeurs devront choisir 8 photos classées de 1 à 8 par ordre de préférence

1er: 10pts
2è: 8pts
3è: 6pts
4è: 5pts
5è: 4pts
6è: 3pts
7è: 2pts
8è: 1pt

Pour ce qui est de l'esprit du concours il doit rester un lieu d'échange, dans la bonne humeur et compte tenu de la différence de materiel entre les différents posteurs, le coté artistique sera privilégié a la netteté.


Bon concours!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de belles photos ce moi ci ca va encore ètre très dur de voter ..............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d@n a écrit:
Pour moi :

AIGNER AU TDC !!



le maquis, la mer... ca fleure bon chez moi tout ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
domage que tu été pas plus en bas.
les 2 autres photographes on rien compris je crois LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'allais oublier merci aurel pour le coups de main pour mettre la photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon aller je me lance notre petit vivens regionale au vins du gard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belle photo on voit qu'il est en appui !!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour seb34 ; les officiels ne voulaient pas que je soit plus bas ces cons !!!

plus ca va et moins tu peut te placer pendant les rallyes !! pffff

Jc , c'est classe chez nous , non ? héhé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je me demande meme si je vais poster une photo tellement que je suis ridicule !!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kev30 a écrit:
oui je me demande meme si je vais poster une photo tellement que je suis ridicule !!!!!!!!!!!!!


Ben non ... Puis on s'en fou tes la pour montrer de la photo pas ton tallent !!!
On s'en fou, certaine personne son mieu équpé que d'autre ... C'est tout !!!
Mais nous un de tes chedeuvre !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Niveau équipement je suis à la ramasse complet moi aussi !! Crying or Very sad
Mais le but c'est quand meme de faire ce qu'on peut avec ce qu'on a, comme pour rouler !! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jojo12000 a écrit:
Niveau équipement je suis à la ramasse complet moi aussi !! Crying or Very sad
Mais le but c'est quand meme de faire ce qu'on peut avec ce qu'on a, comme pour rouler !! Wink


Exactement ... Le plaisir avant tout !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rallyevence06 a écrit:
jojo12000 a écrit:
Niveau équipement je suis à la ramasse complet moi aussi !! Crying or Very sad
Mais le but c'est quand meme de faire ce qu'on peut avec ce qu'on a, comme pour rouler !! Wink


Exactement ... Le plaisir avant tout !!!


oui exact car meme moi qui suis aquiper d'un reflex des fois j'arrive pas a la cheville d'un gars avec un bridge ou un compact

c'est pas l'appareil qui fait la photo mais le gars qui s'en sert Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol mdr Je rigole bien sur que je vais poster une photo !!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon allons-y je sais plus quoi mettre donc une p'tite photo d'actu, avec la vallespir (il y avais Shiwi à coté de moi qui m'embété, meme pas elle serai venu me chercher dans le ravin LOL)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui sa c' est sur mais normalement au depart il regarde !! et je pense pas que tu ets le temp d' ouvrir ta fenetre en pilotan apres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ou il s' arete peut ete pour pisser et en meme temps il ouvre sa fenetre!! faudra lui demander...lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb-34 a écrit:
bon allons-y je sais plus quoi mettre donc une p'tite photo d'actu, avec la vallespir (il y avais Shiwi à coté de moi qui m'embété, meme pas elle serai venu me chercher dans le ravin LOL)



tres belle photo seb comme d'hab t'aurais pu en faire une comme ca de nous
pour la fenetre c l'alu si il l'avait ouverte comme ca au depart et qui ne disent rien alors que nous et d'autre equipage y nous ont casser les couille pour trois autocollant sur la vitre arriere
tu me dira y a des points du reglement que aucun commisaire peut verifier et a mon avis y a beaucoup de voiture qui sont pas comforme mais t'en que personne porte reclamation l'organisation sans tape. mais qu'en tu regarde les temps de certain y a des question a ce poser meme si y sont un super coup de volant
quand tu est sur une speciale en monter avec une n1 ou une n2 ta voiture elle galere. meme si ta un bon coup de volant et reussire a faire des 7,8,9 au scratch moi ca me laisse tres perplexe.
je ne juge personne mais ce serai bien que un jour les verification technique serve a quelque chose autre que de regarder si t harnais sont pas perimer on encore t baquet juste pour que le rallye coute plus chere
Car rien ne prouve que certaine voiture sont comforme vu que personne les verifie et ca c pas normale
je sais j'aime pas perdre mais j'aime pas tricher sinon ca veu plus rien dire c trop facile en rallye de tricher sur ca caisse maintenan le probleme, pour ce qui triche pas il leur faut 1500 euro pour verifier et porter reclamation sur une voiture et c encore l equipage qui paye
je m'en fou de finir 1er de classe et gagner 400 euro a la fin du rallye parcontre pour ce qualifier pour la final j'aimerai bien et c abuser car tu peu rien faire tu te fait bouffer sure chaque rallye donc tu marque presque pas de point et du coup tu te qualifie pas et tout ca parce que ta voiture est comforme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oula tu as vidé ton sac !!

Ben je sais pas de qui tu parle mais chez nous sa parle pareil et je peux te dire qu'il y en a qui se sont cassé les dents (en posant des cheques) contre les groupe N par chez nous...
Quand je vois un gars qui gagne au scratch en N3, venir s'inquiéter devant ma pauvre golf...
Pourtant ici les N elles scratchent (meme N2 ). La solution la plus économique et d'aller les voir passer et tu vois que la diff ne se fait pas en ligne droite mais par l'attaque (je pense à péla, soccol, bonnefis...).

Désolé pour le HS mais c'est lui qui a commencé

Messieur les modo's je vous laisse liberté de suprimer mon mess Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb-34 a écrit:
bon allons-y je sais plus quoi mettre donc une p'tite photo d'actu, avec la vallespir (il y avais Shiwi à coté de moi qui m'embété, meme pas elle serai venu me chercher dans le ravin LOL)


Elle est ou ta photo?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matrallye48 a écrit:
seb-34 a écrit:
bon allons-y je sais plus quoi mettre donc une p'tite photo d'actu, avec la vallespir (il y avais Shiwi à coté de moi qui m'embété, meme pas elle serai venu me chercher dans le ravin LOL)


Elle est ou ta photo?


Caché lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rallyevence06 a écrit:
matrallye48 a écrit:
seb-34 a écrit:
bon allons-y je sais plus quoi mettre donc une p'tite photo d'actu, avec la vallespir (il y avais Shiwi à coté de moi qui m'embété, meme pas elle serai venu me chercher dans le ravin LOL)


Elle est ou ta photo?


Caché lol!

A ben la oui elle est caché je ne sais pas si vous l'avez vous chez vous mais moi non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi non plus , ce ne s'affiche pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça va pas être facile ce mois-ci le niveau est trés élevé ! ....

bon courage Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi de mon côté , je n'ai aucun problème avec cette photo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi je vois bien la photo !!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jojo12000 a écrit:
Oula tu as vidé ton sac !!

Ben je sais pas de qui tu parle mais chez nous sa parle pareil et je peux te dire qu'il y en a qui se sont cassé les dents (en posant des cheques) contre les groupe N par chez nous...
Quand je vois un gars qui gagne au scratch en N3, venir s'inquiéter devant ma pauvre golf...
Pourtant ici les N elles scratchent (meme N2 ). La solution la plus économique et d'aller les voir passer et tu vois que la diff ne se fait pas en ligne droite mais par l'attaque (je pense à péla, soccol, bonnefis...).

Désolé pour le HS mais c'est lui qui a commencé

Messieur les modo's je vous laisse liberté de suprimer mon mess Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...