Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jojo12000

Equipage GRES - VAURS

Messages recommandés

oui du beau chambrage !!!!!!!!!!!!!! Mais qui sera devant ?????? lol

c'est sur on vera le 3 juin mais moi j'ai ma petite idée de qui sera devant l'autre. Ce qui serai tt à fait normal
ET si dans la premiere i me mets 30s apres on ira tout doucement jusqu'au parc fermée

Non dans la première j'irais tranquille pour te faire prendre des risques et pouvoir assurer !!!
lol!

tu t'es pas remi de ta cuite hier soir jojo ou quoi? lol!

Oui entre midi et deux et tous les soirs !!
Non sans dec je sais pas ou c'est j'irais avec toi Laughing

si tu veux je te montreeai la route lol
de tt façon tu peux pas te tromper la 1 es
dans st geniez tu prends st sturnin et le depart est au panneau de fin de village de st geniez et l'arrivée à st saturnin pour la deuxieme c'est plus dur a expliquer. Va voir ça te donnera une idée des es

Jean-Chri a écrit:
Ah bravo a toi :) Pas de photo de l'equipage? lol

En retard mais j'ai retenu Laughing
Voila une photo pourrie de l'équipage (on a que celle là Laughing )

Voila, je méttrais peut ètre d'autres tof de la voiture ou en roulant... LaughingWink

mais autant un jour elle voudra monter dans une vraie voiture de course avec un vrai pilote !!!

Je pose quelques photos de la voiture Wink

Premier éssais Laughing Excité de chez excité !!!

Premier et seul rallye pour l'instant Crying or Very sad

Bah st géniez ne se fera pas... Il me manque des pièces (pont court, pompe à eau) Crying or Very sad

Pour joris, à la base, le moteur c'est un 1800 G60 (compressé), mon premier rallye c'est fait en configuration "stock" avec juste une ligne, l'échangeur allemand.

Comme sa c'est bien passé, je l'ai fait évoluer avec 1 bar 200 de pression de sural (0.7 d'origine) et la gestion qui va bien Cool , aussi une modif de la ligne en 63, elle est chez le soudeur, sa m'évitera au moins de ne plus la laisser sur les podiums Laughing

Pour le premier rallye, j'avais une boite stock (185 en 4 à 5500...), se sera chose rémédiée dès reception de mon pont court avec une V-max de 171 au rupteur Cool

Voila!! Si question il y a, pas de soucis Wink

Ahhhhhhhh d'accord une G60, que j'ai eu le plaisir d'essayer lors de sa sortie, a Chavagne en pailler en Vendée (Vous savez l'émission" le pentionnat de Chavagne" sur M6, et ben c'était là bas )

Bonne auto avec 160 ch d'origine elle marchait tres bien , sauf les suspensions que je trouvais trop molles et trop souvireuse....a moins de'y mettre les moyen pour inverser les rôles et ça j'aime

merci des infos, et tiens nous au courant

• Créer...