Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 2 avril 2007 ca chambre toujours ici bonne bourre!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo12000 0 Posté(e) le 2 avril 2007 OUE !! Il faut bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 2 avril 2007 oui du beau chambrage !!!!!!!!!!!!!! Mais qui sera devant ?????? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo12000 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Sa on le saura le 3 Juin !!! Moi je le sais déja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Attention de ne pas vous mettre au trou tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel11 0 Posté(e) le 3 avril 2007 oui c le risque mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Ca ferais c*n de s'être chambrer pendant deux mois et pas finir le rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel11 0 Posté(e) le 3 avril 2007 c'est sur on vera le 3 juin mais moi j'ai ma petite idée de qui sera devant l'autre. Ce qui serai tt à fait normal ET si dans la premiere i me mets 30s apres on ira tout doucement jusqu'au parc fermée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Lol bonne initiative !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo12000 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Non dans la première j'irais tranquille pour te faire prendre des risques et pouvoir assurer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 3 avril 2007 ca parle déja tactique lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel11 0 Posté(e) le 3 avril 2007 et jojo temps mieux je ferai un temps devant toi mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo12000 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Aurel t'es pas drole !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel11 0 Posté(e) le 3 avril 2007 oh tu fais la gueule se soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom04 0 Posté(e) le 3 avril 2007 tu t'es pas remi de ta cuite hier soir jojo ou quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 3 avril 2007 C'est deux là sont fandard!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo12000 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Désolé!! J'étais partit limer !!! Non rom pas de cuite en semaine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel11 0 Posté(e) le 3 avril 2007 mdr jojo je le savais que tu limer en cachette lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo12000 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Oui entre midi et deux et tous les soirs !! Non sans dec je sais pas ou c'est j'irais avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel11 0 Posté(e) le 3 avril 2007 si tu veux je te montreeai la route lol de tt façon tu peux pas te tromper la 1 es dans st geniez tu prends st sturnin et le depart est au panneau de fin de village de st geniez et l'arrivée à st saturnin pour la deuxieme c'est plus dur a expliquer. Va voir ça te donnera une idée des es Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Celle qui part de St Geniez elle empreinte la course de cote je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo12000 0 Posté(e) le 11 avril 2007 On verra bien en tout cas l'auto aura évoluée, les pneux aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas 0 Posté(e) le 11 avril 2007 VOUS AVEZ VRAIMENT UNE BELLE CAISSE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo12000 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Vraiment merci Si tu veux je te monte la meme et on échange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo12000 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Jean-Chri a écrit:Ah bravo a toi :) Pas de photo de l'equipage? lol En retard mais j'ai retenu Voila une photo pourrie de l'équipage (on a que celle là ) Voila, je méttrais peut ètre d'autres tof de la voiture ou en roulant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel11 0 Posté(e) le 17 avril 2007 moi je prefere la copi au pilote mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 17 avril 2007 lol mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Oui pareille , pas photo !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo12000 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Bande de chacals !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel11 0 Posté(e) le 17 avril 2007 c bon jojo on te la laisse t'en fait pas personne te la piquera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo12000 0 Posté(e) le 17 avril 2007 De toutes façons elle à peur des pots de yaourt !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xaviuneddu 0 Posté(e) le 17 avril 2007 mais autant un jour elle voudra monter dans une vraie voiture de course avec un vrai pilote !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel11 0 Posté(e) le 17 avril 2007 arreter jojo est jaloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xaviuneddu 0 Posté(e) le 17 avril 2007 ah ok alors j'arrete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo12000 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Rien du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xaviuneddu 0 Posté(e) le 19 avril 2007 ouai c'est ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel11 0 Posté(e) le 19 avril 2007 on te crois pas jojo t'es jaloux c'est tout avou mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo12000 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Je pose quelques photos de la voiture Premier éssais Excité de chez excité !!! Premier et seul rallye pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay30 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Belle auto elle a l'air trés propre sé toi qui la monter?bel arceau aussi... BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo12000 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Oui entièrement sauf pour la soudure et la peinture, je me suis fait aidé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Alors jojo près pour le St Geniez? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Quelle moulin et boite a-tu sur cette Golf II ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo12000 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Bah st géniez ne se fera pas... Il me manque des pièces (pont court, pompe à eau) Pour joris, à la base, le moteur c'est un 1800 G60 (compressé), mon premier rallye c'est fait en configuration "stock" avec juste une ligne, l'échangeur allemand. Comme sa c'est bien passé, je l'ai fait évoluer avec 1 bar 200 de pression de sural (0.7 d'origine) et la gestion qui va bien , aussi une modif de la ligne en 63, elle est chez le soudeur, sa m'évitera au moins de ne plus la laisser sur les podiums Pour le premier rallye, j'avais une boite stock (185 en 4 à 5500...), se sera chose rémédiée dès reception de mon pont court avec une V-max de 171 au rupteur Voila!! Si question il y a, pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Ahhhhhhhh d'accord une G60, que j'ai eu le plaisir d'essayer lors de sa sortie, a Chavagne en pailler en Vendée (Vous savez l'émission" le pentionnat de Chavagne" sur M6, et ben c'était là bas ) Bonne auto avec 160 ch d'origine elle marchait tres bien , sauf les suspensions que je trouvais trop molles et trop souvireuse....a moins de'y mettre les moyen pour inverser les rôles et ça j'aime merci des infos, et tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo12000 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites