jojo12000 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Bah a priori, il faut s'y coller Pilote (enfin conducteur lol) : Gres Johan, 20 ans, électricien auto à Rodez, débuts en copilote : Thermes 2007 en Pilote : Marcillac 2007Assitance depuis 2005 sur divers auto en régional et championat de France terre.Copilote : Vaurs Nathalie, 21 ans, étudiante en architecture à ToulouseDébuts aux rallye des thermes 2007L'auto :VW Golf Gti G60 FN4 de 1991,Caisse soudé, bon arceau, amortisseur boyadjian, le minimum réglementaire...Et pas de sponsors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 26 mars 2007 bonne initiative jojo bravo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Ah bravo a toi :) Pas de photo de l'equipage? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Jojo prochain rallye le St Geniez? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel11 0 Posté(e) le 27 mars 2007 en tout cas moi j'espere que jojo sera à st geniez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo12000 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Ya des chances !!! On verra !! Heu des photos... Sa va venir !! Oui auré, sa le ferait bien bien tout sa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Une bagarre jojo/aurel ça peut le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo12000 0 Posté(e) le 27 mars 2007 C'est en prévision si je peux le faire dans de bonne conditions !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel11 0 Posté(e) le 27 mars 2007 aller jojo prends pa peur si tu veux je te laisse finir devant moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi 0 Posté(e) le 27 mars 2007 bien ta présentation jolie voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo12000 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Merci shiwi !! auré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTTURBO-42 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Oui bien jolie cet golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clem66 0 Posté(e) le 28 mars 2007 tres joli voiture !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo12000 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Merci les gars !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Chri 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Je me joins a mes compagnons et je confirme pour la voiture!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom04 0 Posté(e) le 28 mars 2007 aurel contre jojo a saint geniez je veux voir sa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel11 0 Posté(e) le 28 mars 2007 ta vu jojo ils veulent tous nous voirs on est de vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom04 0 Posté(e) le 28 mars 2007 oui bon aurel j'ai pas le choix de me déplacer pour te voir roulé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel11 0 Posté(e) le 28 mars 2007 it's a game rom quand on veut voir deux grandes star comme jojo et moi on fait le deplacement car ça se vera pas deux fois. Alors prenez vos billets lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom04 0 Posté(e) le 28 mars 2007 enmène moi dans ta valise aurel!! !! mais de la a dire deux star c'est surtout si j'y vais il y aura la star Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 28 mars 2007 une bagarre de temps est prévu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel11 0 Posté(e) le 28 mars 2007 on se donne tous rendez vous le 1° week de juin à st geniez et pour les temps on verra apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 28 mars 2007 d'abord le plaisir, ensuite si les chronos suivent, évidemment , on crache pas dessus, on est des compétiteurs avant tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo12000 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Oula sa a parlé ici !!! Le plaisir et les temps !! Ne SURTOUT pas oublier l'apéro, Auré, on fé l'apéro samedi soir si tu veux (dès fois que tu ais les boules Dimanche ) et puis c'est mieux pour moi, la je sais ce que je vaut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev30 0 Posté(e) le 29 mars 2007 lol ca s'engraine dur ............... ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 29 mars 2007 aurel a écrit:on se donne tous rendez vous le 1° week de juin à st geniez et pour les temps on verra apres Pourrais surement pas y être il y a le Pays Viganais en même temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom04 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Alors la jojo tu me prend part les sentiments si tu fait apero Aurel il faut que tu m'enmène lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo12000 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Je sais pas si c'est une bonne chose que tu joue à sa avec des grand rom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom04 0 Posté(e) le 29 mars 2007 Bah écoute nous verrons bien si aurel il m'enmène mais méfie toi mon petit il me reste quelque mois pour m'entrainné a bloc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel11 0 Posté(e) le 29 mars 2007 ça casse severe lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 29 mars 2007 3 pages et 3 pages de chambrages c'est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel11 0 Posté(e) le 29 mars 2007 jojo tu payera l'apero car j'aurai passer le cap 30 depart en pilote donc tu me dois l'apero et je boits que du jaune comme la couleur de ton auto mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joris-sportauto-32 0 Posté(e) le 29 mars 2007 jojo12000 a écrit:Oula sa a parlé ici !!! Le plaisir et les temps !! Ne SURTOUT pas oublier l'apéro, Auré, on fé l'apéro samedi soir si tu veux (dès fois que tu ais les boules Dimanche ) et puis c'est mieux pour moi, la je sais ce que je vaut TKT je ne suis pas le dernier pour çela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom04 0 Posté(e) le 30 mars 2007 étant donné que je ne bois plus de pastis achète quelque paque de binouze ossi jojo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrallye48 0 Posté(e) le 30 mars 2007 rom a écrit:étant donné que je ne bois plus de pastis achète quelque paque de binouze ossi jojo !!!! 15 ans et ça picole les jeunes d'aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel11 0 Posté(e) le 30 mars 2007 oui mais pour rom une paire de claque et au pieux ça lui irait mieux lol j'en parlerai à ça mere qu'il boit mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo12000 0 Posté(e) le 30 mars 2007 aurel a écrit:jojo tu payera l'apero car j'aurai passer le cap 30 depart en pilote donc tu me dois l'apero et je boits que du jaune comme la couleur de ton auto mdr C'est a toi de payer l'apéro, manquerais plus que sa !! Bah moi sa sera mon deuxième rallye au volant, et j'ai pas peur de toi , j'ai plutot peur de ne pas finir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel11 0 Posté(e) le 30 mars 2007 mdr jojo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom04 0 Posté(e) le 1 avril 2007 je n'en di pas mieux mais vivement le rallye!!!Aurel et Jojo risquerai d'être un peu baloné le lendemain, moi c'est pas grave mais eux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo12000 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Aurel Déja ultra motivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel11 0 Posté(e) le 2 avril 2007 mdr jojo on vera.............................................. a la fin de la course mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo12000 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Faudra déja qu'on voit la fin de la course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel11 0 Posté(e) le 2 avril 2007 oui c sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel11 0 Posté(e) le 2 avril 2007 mais bon jojo vient me voir a bagnols pour prendre des conseils pour etre devant moi mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo12000 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Non non, je me cacherais jusqu'à st Geniez enfermé dans mon garage pour mieux t'atomiser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel11 0 Posté(e) le 2 avril 2007 mdr il le faut pour que t'ameliore ta chariotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo12000 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Je te ferais coucou quand tu sera au bord de la route et que je passerais !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites